t'es conscient d'etre schizo ? mon frere l'est mais ne prend pas conscience. Il refuse tout traitement et donc se fait hospitaliser de force regulierement
Le 20 juin 2024 à 03:49:29 : t'es conscient d'etre schizo ? mon frere l'est mais ne prend pas conscience. Il refuse tout traitement et donc se fait hospitaliser de force regulierement
je pense pas l'être c'est juste un diag et je prends plus de traitement non plus car ça me pourrit la vie
Le 20 juin 2024 à 03:49:29 : t'es conscient d'etre schizo ? mon frere l'est mais ne prend pas conscience. Il refuse tout traitement et donc se fait hospitaliser de force regulierement
Moi si mais je suis diag bipolaire mais je pense être schizo perso
Le 20 juin 2024 à 03:50:46 : Je sais Mais je fume plus
tu sais uqoi
Le 20 juin 2024 à 03:51:22 :
Moi si mais je suis diag bipolaire mais je pense être schizo perso
ah moi je suis diag schizo mais je pense être bipolaire
Le 20 juin 2024 à 03:51:33 : j'ai un poto qui a vrillé shizo a cause de ça
jamais compris le délire un bédo et tu vrille mentalement.. je fumais ado puis j'ai arrêté et je tirais dessus 2x par an puis vers 25 ans j'ai commencé le bédo en achetant et en fumant 2-3 mois
Le 20 juin 2024 à 03:51:33 : j'ai un poto qui a vrillé shizo a cause de ça
jamais compris le délire un bédo et tu vrille mentalement.. je fumais ado puis j'ai arrêté et je tirais dessus 2x par an puis vers 25 ans j'ai commencé le bédo en achetant et en fumant 2-3 mois
c'es plutôt les médocs qui m'ont rendu ainsi les antidépresseurs/psychotique benzo et opiacé + alcool et drogue dure