Topic de GrayEyes :

CALVITIE remède 100% qui marche

Récapitulatif de toutes les raisons potentielles qui font que vous ayez une calvitie, ça peut être plusieurs raisons à la fois mais généralement si vous avez un problème quelque part, ça aura des répercussions partout.

LE COMBO qui vous soignera sans fina, minox et dusta :

- (Meilleure option) Shampooing Antipelliculaire Nizoral A-d 1% OU (Alternative) Selsun Blue Medicated Maximum Strength Dandruff Shampoo, les deux une à trois par semaine selon vos cheveux et à quel point votre infection est puissante, alternez avec un shampoing doux.

Une à deux fois par semaine sur le cuir chevelu, mélange d'huiles. Il y a des huiles essentielles qu'il faut absolument diluer avec des huiles plus softs pour être tranquilles, la recette. Individuellement certaines de ces huiles après des centaines de tests ont eu des résultats plus encourageant que du minoxidil 5% sur la densité et le nombre de follicules pileux. Certaines des huiles du dessous réduisent la DHT de 30 à 60% et permettent de réduire la taille de la prostate ou en hydratant la peau, améliorant la circulation sanguine, lutant contre les infections, les champignons, le psoriasis, la dermite sebbhor et en réveillant le cheveu, bref le cocktail est un pur délice, vous avez des résultats bien plus rapidement sans les effets secondaires du minox et de la fina, sauf si vous avez des allergies.

- Jamaican black Castor Oil 50mL (vous pouvez prendre de l'huile de ricin normale ou de Jojoba mais celui-là est vraiment mieux, vous pouvez prendre les trois mais que de l'optimisation)
- Rosemary Oil 30 goûtes
- Lavender Oil 10 goûtes
- Peppermint Oil 10 goûtes
- Pumpkin Oil 15 goûtes

Après le mélange fait vous mettez sur votre tête vous avez des recettes sur internet, massez votre cuir chevelu et laissez poser minimum 30 minutes à 1-2,4 heures voire plus si vous êtes deter, vous pouvez aussi dormir avec le soir avec un bonnet en satin et laver le lendemain matin avec un shampoing doux.

- Dermaroler
- Complément alimentaire Saw Palmetto
- Sport
- Hydratation
- Sommeil réparateur
- Alimentation

Vous en faites ce que vous voulez de ce topic mais il y a des choses qu'on vous cache, si vous voulez récupérer vos cheveux en tentant quelque chose d'autre que la fina, minox en vous exposant à des problèmes de santé. Vous pouvez mettre ce mélange d'huile sur la barbe aussi ça marche très bien, sur les vergetures, les boutons... :)

Si tu souffres d'alopécie androgénétique le seul traitement de fond c'est les inhibiteurs de la 5-alpha-réductase (finastéride, dutastéride..).

Tout le reste c'est du symptomatique ça s'attaque pas à la cause de la calvitie en elle-même.

Le 15 juin 2024 à 21:23:42 :
Si tu souffres d'alopécie androgénétique le seul traitement de fond c'est les inhibiteurs de la 5-alpha-réductase (finastéride, dutastéride..).

Tout le reste c'est du symptomatique ça s'attaque pas à la cause de la calvitie en elle-même.

Tu n'as pas lu du coup. Une des huiles que je parle agit comme la fina justement et le minox avec plus d'efficacité, utilisées SEULES sans même parler du mélange qui multiplie les effets. :)

J’ai pas compris faut mélanger toutes ces huiles avec le dosage que tu as ecris ?
Perso, j'ai complètement arrêté le sucre (diète carnivore), je ne bois plus d'alcool, je ne fume pas, je bois de l'eau osmosée donc pure, je marche 10km par jour = grosse calvasse dégueulasse qui continue de progresser. Si tu ne peux pas régler le problème en interne, c'est que c'est foutu génétiquement, point barre.
C'est pas une calvitie c'est une carence en vitamine D https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458236-issou-chauve.png
Depuis que j'ai arreter de me laver les cheveux la calvitie c'est stabiliser :ok:

Le 15 juin 2024 à 21:25:35 :
J’ai pas compris faut mélanger toutes ces huiles avec le dosage que tu as ecris ?

Oui c'est un exemple mais tu peux faire à ta convenance, pour :

- Rosemary Oil 30 goûtes
- Lavender Oil 10 goûtes
- Peppermint Oil 10 goûtes
- Pumpkin Oil 15 goûtes

Ce sont des huiles essentielles tu dois absolument les diluer dans des huiles plus softs car elles sont très puissantes, quelques goûtes suffisent.

Je rajoute le massage crânien et personnellement je pense que le Dermastep c'est plus précis
+ Biotine et levure de bière :ok:

Le 15 juin 2024 à 21:27:02 :
Depuis que j'ai arreter de me laver les cheveux la calvitie c'est stabiliser :ok:

Tant mieux pour toi. :ok:

Mais pour être honnête Comme a dit le vdd si c'est la DHT le problème vous avez pas le choix de go fina
J'ajouterais la levure de bière qui est cheat code pour avoir de beaux cheveux.

Le 15 juin 2024 à 21:28:36 :
J'ajouterais la levure de bière qui est cheat code pour avoir de beaux cheveux.

Purée ça fait trop plaisir de voir des connaisseurs. :snif2:

Le 15 juin 2024 à 21:26:23 :
C'est pas une calvitie c'est une carence en vitamine D https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458236-issou-chauve.png

Dommage d'être aussi fermé d'esprit, c'est sûr que c'est mieux de prendre de la fina, du minox et d'aller en Turquie en payant des milliers avec des effets secondaires potentiels et peut-être que ça ne marchera pas, faut absolument SOUFFRIR et payer cher. :rire:

c'est trop à entreprendre pour moi. Si t'avais qu'une seule astuce ce serait quoi?

Le 15 juin 2024 à 21:27:57 :
Mais pour être honnête Comme a dit le vdd si c'est la DHT le problème vous avez pas le choix de go fina

L'huile game est trop sous-estimé alors que la plupart des gens peuvent en avoir facilement et pas très cher c'est trop dommage... La Peppermint fonctionne exactement comme la Fina et en plus de ça elle réduit aussi la taille de la prostate.

Le 15 juin 2024 à 21:31:53 :
c'est trop à entreprendre pour moi. Si t'avais qu'une seule astuce ce serait quoi?

Si tu devais vraiment faire un choix :

- Jamaican black Castor Oil 50mL (vous pouvez prendre de l'huile de ricin normale ou de Jojoba mais celui-là est vraiment mieux, vous pouvez prendre les trois mais que de l'optimisation)
- Rosemary Oil 30 goûtes
- Lavender Oil 10 goûtes
- Peppermint Oil 10 goûtes
- Pumpkin Oil 15 goûtes

Tu peux aussi n'utiliser que Rosemary (romarin) Oil avec Castor (ricin) Oil combo classique ça marche très bien.

Faites vos recherches si ça vous intéresse mais tout ce que j'ai évoqué réduisent la DHT et font TOUT ce que font la fina et le minox, je peux pas tout développer car ça prendra trop de place...

Ce sont des alternatives viables. Les shampoings fonctionnent très bien aussi d'ailleurs pour les dermites et réduire la DHT tout en rafraîchisant le cuir chevelu.

Jgo deja 3-4 gouttes jojoba + romarin 2x/semaine
Dermaroller 1x/ semaine
Par contre shampoing je suis naze
Je dois faire quoi de plus ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/6/1718480216-img-2997.jpeg

Données du topic

Auteur
GrayEyes
Date de création
15 juin 2024 à 21:17:56
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 249