Topic de Vystrel3 :

Je suis LESBIENNE et je n'ai JAMAIS EU d'expérience sexuelle

aucun club ne serait assez puceau pour moi
franchement qui baise sur le forum... sûrement pas moient

41 pages de puceaux en chaleur qui feedent

Chaud ce foroume

Le 26 juillet 2024 à 18:07:41 :
aucun club ne serait assez puceau pour moi
franchement qui baise sur le forum... sûrement pas moient

Cesse de te lamenter turbovicos de vicosland https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/7/1707044677-capture-d-ecran-2024-02-04-a-12-04-31.png

Le 26 juillet 2024 à 18:08:39 :

Le 26 juillet 2024 à 18:07:41 :
aucun club ne serait assez puceau pour moi
franchement qui baise sur le forum... sûrement pas moient

Cesse de te lamenter turbovicos de vicosland https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/7/1707044677-capture-d-ecran-2024-02-04-a-12-04-31.png

merci pour la méthode assimil au fait

Quelle page les photos ?

Le 26 juillet 2024 à 18:08:15 :
41 pages de puceaux en chaleur qui feedent

Chaud ce foroume

page 1

si vous avez des questions (ce qui est peu probable)

:d) 41 pages

Le 26 juillet 2024 à 18:10:08 :
Quelle page les photos ?

page 14 ou peut-être 13/15

Je viens de voir, tu es toute mignonne. Je t'ai MP.

Le 26 juillet 2024 à 18:12:52 :
Je viens de voir, tu es toute mignonne. Je t'ai MP.

fallait pas

Le mois d'août approche a grand pas c'est le moment de relancé notre pucelle adoré ta trouvé un rancart ou pas ?
C'est l'heure de remette une piece dans la machine pour voir si Vystrel3 a enfin réussi sa quête ?
Au final t'as des galères d homme hétéro c est interessant à constater
T as même l air d avoir une forme de ressentiment léger qui se sent envers certaines femmes
Ça fait quoi d avoir ce ressentiment en étant toi même une femme? Vraie question?

Le 28 juillet 2024 à 21:13:41 :
Le mois d'août approche a grand pas c'est le moment de relancé notre pucelle adoré ta trouvé un rancart ou pas ?

Que dalle je crois que j'ai renoncé

Le 30 juillet 2024 à 11:27:50 :
C'est l'heure de remette une piece dans la machine pour voir si Vystrel3 a enfin réussi sa quête ?

Toujours pas

Le 31 juillet 2024 à 18:21:13 :
Au final t'as des galères d homme hétéro c est interessant à constater
T as même l air d avoir une forme de ressentiment léger qui se sent envers certaines femmes
Ça fait quoi d avoir ce ressentiment en étant toi même une femme? Vraie question?

qu'est-ce qui te fait penser que j'ai du ressentiment ?
sinon bah... en vrai je leur en veux pas tellement d'être difficiles car je comprends qu'on puisse l'être

L'auteur a envoyé une photo de ses boobs pour qu'il y ait 41 pages ?

MP s'il y a une photo

T'es une femme qui aime les femmes mais aucune femme ne t'aime ?
on m'a toujours vue comme quelqu'un de bizarre j'ai jamais vraiment grandi/évolué dans le même monde que les autres filles
si elles veulent pas de moi je suis pas tout à fait étonnée, on n'est pas pareil
et en même temps je comprends qu'une femme ait envie d'avoir des critères (même si j'essaie de pas en avoir de trop élevés) donc je leur ressemble sur ce point

Le 02 août 2024 à 22:57:06 :
T'es une femme qui aime les femmes mais aucune femme ne t'aime ?

Oui :-( où sont les femmes

Le 02 août 2024 à 22:55:57 :

Le 31 juillet 2024 à 18:21:13 :
Au final t'as des galères d homme hétéro c est interessant à constater
T as même l air d avoir une forme de ressentiment léger qui se sent envers certaines femmes
Ça fait quoi d avoir ce ressentiment en étant toi même une femme? Vraie question?

qu'est-ce qui te fait penser que j'ai du ressentiment ?
sinon bah... en vrai je leur en veux pas tellement d'être difficiles car je comprends qu'on puisse l'être

Je sais pas j'ai l'impression que t'exprimes quand même un peu l'inverse de ce que tu dis là tout au long du topic, tu relèves la galère que c'est de simplement avoir un vie romantique/sexuelle pour certaines personnes et ça a quand même l'air de te peser ce qui est normal, c'est légitime d'avoir un peu le seum quoi

Données du topic

Auteur
Vystrel3
Date de création
22 juin 2024 à 20:34:15
Nb. messages archivés
872
Nb. messages JVC
833
En ligne sur JvArchive 263