[ALERTE] La version 2005 de HABBO sort dan 30 MINUTES !!!
Le 18 juin 2024 à 15:37:32 :
https://origins.habbo.com/ FGOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
j'ai jamais compris le but de ce jeu, les pubs a la télé me donnaient pas envie, on aurait dit que l'intéret du jeu = juste parler avec des gens
en bon autiste asocial depuis mon enfance, j'ai jamais été attiré par ça quand a coté il y avait de vrais jeu vidéo avec de vrais gameplay
Le 18 juin 2024 à 15:44:35 :
j'ai jamais compris le but de ce jeu, les pubs a la télé me donnaient pas envie, on aurait dit que l'intéret du jeu = juste parler avec des gensen bon autiste asocial depuis mon enfance, j'ai jamais été attiré par ça quand a coté il y avait de vrais jeu vidéo avec de vrais gameplay
y avait plein de jeux avec les gens, dont le jeu de la chaise, célib etc
mais ouais c'était pas un jeu pour célestins
le battle foot juste après la sortie des ballons
...
On est d’accord qu’on peut acceder qu’avec le client téléchargé ? En allant sur le client apres il faut aussi attendre que ca telecharge mais une fois fait ca marche ps c’est grisé
Le 18 juin 2024 à 15:47:34 :
l'ancien habbo foot sans ballon où fallait s'asseoir sur la chaise (= le but adverse)
...
Les virgules du battle foot
On est d’accord qu’on peut acceder qu’avec le client téléchargé ? En allant sur le client apres il faut aussi attendre que ca telecharge mais une fois fait ca marche ps c’est grisé
Le 18 juin 2024 à 15:50:44 :
Le 18 juin 2024 à 15:47:34 :
l'ancien habbo foot sans ballon où fallait s'asseoir sur la chaise (= le but adverse)
...Les virgules du battle foot
les mecs qui "dosaient" =cheater
se faire traiter de doseur alors que tu cheatais pas
Le 18 juin 2024 à 15:51:30 :
Comment vous faites les kheys svp
lien : https://x.com/Habbo/status/1803055182290337819
dl client
faire un compte
si ça bug réessaye
j'en suis encore à attendre le mail, derniere étape, ça fait un moment que ça traine
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski641
- Date de création
- 18 juin 2024 à 14:41:22
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 197