Le meilleur moniteur 27" OLED du marché
D'après les tests de Rtings https://www.rtings.com/monitor/reviews/dell/alienware-aw2725df#page-verdict
900€ uniquement sur le site de Dell
Le 23 juin 2024 à 05:44:41 :
Pour 200 euros de plus tu as un écran 4k QD-OLED voir un 4k WOLED avec switch en 480hz. Le Asus qui arrive en Septembre devrait être bien meilleur que le LG.
Déjà que 360Hz en 1440p, va falloir aller les chercher sur beaucoup de jeu récents
Oublis le 4K 240Hz ou plus
+ J'ai un LG 55 woled 120Hz en TV
Va vraiment falloir qu'ils se bougent le cul sur le hardware (en perf pures, c'est bien beau les technos éclatées mais ça chie pas des FPS en jeu) en début d'année prochaine pour alimenter de tels monstres d'écrans
Le 23 juin 2024 à 05:59:43 :
dommage qu'il n'y ait aucun 27" 4K oled, les constructeurs ne veulent pas mettre de 4k sur un 27"
Pour du jeu de tir 27" c'est le grand maximum avec un bureau classique, pas envie de tourner la tête sur un 32" en 21/9 de bandeur (pour les passionnés de sim racing à la rigueur)
avec mon samsung G7, malgré ses 240hz c'est tout flouasse quand on bouge vite la souris
Le 23 juin 2024 à 06:22:17 :
juste pour le temps de réponse, j'ai envie de ce genre d'écran, mais sous les 600€
avec mon samsung G7, malgré ses 240hz c'est tout flouasse quand on bouge vite la souris
On devrait arriver dans ces prix là pour la 4ieme génération d'écran oled
Cette 3ieme corrige principalement l'aberration chromatique sur du texte et la faible luminosité des dalles precedentes
Sinon ça coche toutes les cases, couleurs incomparables, aucune rémanence et un temps de réponse cette fois vraiment de l'ordre d'1ms ou moins dans toutes les situations
Le 23 juin 2024 à 06:38:47 :
Perso > TV OLED pour le gaming consoleÉcran LCD pour la bureautique + jeux
Utiliser un écran OLED pour de la bureautique, faut se préparer à choper du burn-in
En écran principal pour du gamer ce n'est normalement plus un problème sur cette génération de dalle
Évidemment en ecran secondaire avec la même page discord pendant des mois ça finirait sûrement par bruler
Données du topic
- Auteur
- Petit-Fion6
- Date de création
- 22 juin 2024 à 20:22:20
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 22