Yvan Le Bolloloch HUMILIE Jacobelli du RN sur LCI
j'vois un type qui s'excite tout seul et qui ne laisse même pas répondre
et un type qui répond clairement sur le sujet de l'augmentation du smic
toujours pareil avec les hystériques d'extrême gauche qui n'ont jamais murit depuis le lycée
Le 22 juin 2024 à 20:19:36 :
Donc pour les gauchiasse parler fort et faire des attaques ad hominem c’est gagner un débat ?
Tu découvres les cassos qui votent pour eux ?
On s'en branle de vos salaires de merde améliorés les gauchos, le scrutin l'a prouvé.
Le 22 juin 2024 à 20:26:54 :
en vrai Jean Claude Convenant c'était pas un personnage fictif
- Mais pourquoi qu'on imprime pas un million par personne hein ?! Moi je repeins la Xantia toutes les semaines hein, à ce prix-là
- Non mais Jean-Claude, c'est pas possible, à cause de l'infla
- Kest'y connais, le bigleux hein ?!
Le 22 juin 2024 à 20:19:36 HolgerRuud a écrit :
Donc pour les gauchiasse parler fort et faire des attaques ad hominem c’est gagner un débat ?
D'un coté, c'est vraiment désespéré d'envoyer un comédien fini pour parler d'économie, il lit un tracte sans le comprendre
Le 22 juin 2024 à 20:34:33 PoufPouetPouf a écrit :
Le 22 juin 2024 à 20:26:54 :
en vrai Jean Claude Convenant c'était pas un personnage fictif- Mais pourquoi qu'on imprime pas un million par personne hein ?! Moi je repeins la Xantia toutes les semaines hein, à ce prix-là
- Non mais Jean-Claude, c'est pas possible, à cause de l'infla
- Kest'y connais, le bigleux hein ?!
Si seulement la gauche arrêtait ce genre de spectacle de fous furieux je crois que je pourrais p'tet voter pour eux.
Mais voir ce genre de bolosse être de gauche ça me révulse et je n'arrive pas à leur faire confiance, je peux pas croire qu'ils aient raison. Vraiment je pense que si ils étaient respectable et s'ils arrêtaient de donner l'impression d'être tout le temps dans l'émotion ils pourraient prendre le pouvoir.
Données du topic
- Auteur
- Mondialed
- Date de création
- 22 juin 2024 à 20:10:39
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 36