Le PÉPÉ de BARDELLA est CONVERTI À L'ISLAM et vit au MAROC
Le 28 juin 2024 à 16:10:02 :
Les droitardés qui font semblant de pas comprendre que l’électorat identitaire va voter RN et que celui-ci fait effectivement attention aux origines.
En l'occurence là c'est pas les droitards qui portent jugement uniquement sur les origines d'un candidat mais bien les gaucho...
On en conclura ce qu'on en voudra
On en tirera la même conclusion que pour le rn qui ne condamne pas Je partira pas pour ne pas froisser la base de son électorat.
Le 28 juin 2024 à 16:12:02 :
Les droitardés qui font semblant de pas comprendre que l’électorat identitaire va voter RN et que celui-ci fait effectivement attention aux origines.
En l'occurence là c'est pas les droitards qui portent jugement uniquement sur les origines d'un candidat mais bien les gaucho...
On en conclura ce qu'on en voudraOn en tirera la même conclusion que pour le rn qui ne condamne pas Je partira pas pour ne pas froisser la base de son électorat.
C'est de l'art, comme nick conrad a l'époque défendu par Obono et Rokhaya
Le 28 juin 2024 à 16:10:36 :
> > > > Bande de serpillières
> > >
> >
> > Ouais le GUD c'est des bonhommes c'est pas des gauchistes eux.
> >
> > Euh ah le gourou a un grand père DZ ? Euh euh vive le FLN.
> >
> > Vous êtes des tocards
>
> Chouine le raciste ça changera pas le résultat
Oh moi je m'en branle, j'attends que ça l'arrivée du RN au pouvoir. Je constate juste que vous êtes des lopettes sans convictions aucunes. C'est pas une surprise tu me diras.
Il est temps d'en finir avec l'illusion gauche droite, l'illusion du choix et des pseudos sauveurs.
Le peuple va souffrir évidemment mais si il faut en passer par la pour avoir un sursaut et un réveil populaire
on verra qui chialera quand y'aura toujours autant d'agressions, autant de migrants, autant d'OQTF sous Bardella et qu'il expliquera que "dans 40 minutes, ce sera régler"
Puis le but avéré du RN c'est la soumission totale au patronat et à la bourgeoisie avec l'explosion des acquis sociaux et la destruction des droits des travailleurs couplé à des mesures sécuritaires pour empêcher le peuple de se rebiffer.
Les trois quarts des électeurs RN sont des gens perdus, manipulés et trahis.
Quand ils vont s'en rendre compte ça va chialer très très fort effectivement
Rien a foutre de l'avenir de la france et de ses habitants hein
Ok la serpillière merci de bien vouloir nous démontrer que tu vote RN par stupidité et inculture.
Perso j'en ai rien à foutre de voir les droitards et les fachos chouiner, même si ce sont des ennemis de classe, puisque vous êtes les éternels perdants de l'histoire.
Moi c'est l'avenir des classes populaires qui m'importe
Le 28 juin 2024 à 15:06:23 :
AYAAAA
ça va être quoi le damage contrôle
C'est surtout la gauche qui damage contrôle son racisme décomplexé
Le 28 juin 2024 à 16:11:42 :
Le 28 juin 2024 à 16:10:27 Simeonlpapillon a écrit :
Les élections qui rendent islamophobes et racistes les bots lfiLe LFiste moyen est souvent plus raciste et antisémite que le votant RN moyen pour le coup
Ils sont complètement essentialistes et gavés de tropes et de stéréotypes
Le 28 juin 2024 à 16:13:15 :
On en conclura ce qu'on en voudraOn en tirera la même conclusion que pour le rn qui ne condamne pas Je partira pas pour ne pas froisser la base de son électorat.
Connais pas nick conrad, mais si tu veux me briser en critiquant lfi, choisis une autre cible je vote pas.
Le 28 juin 2024 à 16:14:14 :
Le 28 juin 2024 à 16:10:36 :
> > > > > Bande de serpillières
> > > >
> > >
> > > Ouais le GUD c'est des bonhommes c'est pas des gauchistes eux.
> > >
> > > Euh ah le gourou a un grand père DZ ? Euh euh vive le FLN.
> > >
> > > Vous êtes des tocards
> >
> > Chouine le raciste ça changera pas le résultat
>
> Oh moi je m'en branle, j'attends que ça l'arrivée du RN au pouvoir. Je constate juste que vous êtes des lopettes sans convictions aucunes. C'est pas une surprise tu me diras.
>
> Il est temps d'en finir avec l'illusion gauche droite, l'illusion du choix et des pseudos sauveurs.
>
> Le peuple va souffrir évidemment mais si il faut en passer par la pour avoir un sursaut et un réveil populaire
on verra qui chialera quand y'aura toujours autant d'agressions, autant de migrants, autant d'OQTF sous Bardella et qu'il expliquera que "dans 40 minutes, ce sera régler"
Puis le but avéré du RN c'est la soumission totale au patronat et à la bourgeoisie avec l'explosion des acquis sociaux et la destruction des droits des travailleurs couplé à des mesures sécuritaires pour empêcher le peuple de se rebiffer.
Les trois quarts des électeurs RN sont des gens perdus, manipulés et trahis.
Quand ils vont s'en rendre compte ça va chialer très très fort effectivement
Rien a foutre de l'avenir de la france et de ses habitants hein
Ok la serpillière merci de bien vouloir nous démontrer que tu vote RN par stupidité et inculture.
Perso j'en ai rien à foutre de voir les droitards et les fachos chouiner, même si ce sont des ennemis de classe, puisque vous êtes les éternels perdants de l'histoire.
Moi c'est l'avenir des classes populaires qui m'importe
C'est une chanson qui fait une ode à la loi, rien de mal quand on est républicain non ?
Le 28 juin 2024 à 16:14:42 :
Connais pas nick conrad, mais si tu veux me briser en critiquant lfi, choisis une autre cible je vote pas.
Je ne vote pas non plus, mais j'utilise la même rhétorique qu'ils ont utiliser a l'époque de la polemique de nick conrad
Le 28 juin 2024 à 16:11:42 RoiPoussiere5 a écrit :
Les élections qui rendent islamophobes et racistes les bots lfiLe LFiste moyen est souvent plus raciste et antisémite que le votant RN moyen pour le coup
Les pas racistes en question : https://youtu.be/cijizBNey5A?si=4egFfEV2lnSMS9CW&t=770
Je votais front populaire jusqu'à aujourd'hui
Mais depuis cette information, je vais voter pour quelqu'un issu de l'immigration plutôt que voter pour des blancs privilégiés : je vais voter Bardella
Le 28 juin 2024 à 16:16:09 :
Le 28 juin 2024 à 16:14:42 :
>Les droitardés qui font semblant de pas comprendre que l’électorat identitaire va voter RN et que celui-ci fait effectivement attention aux origines.
Je ne vote pas non plus, mais j'utilise la même rhétorique qu'ils ont utiliser a l'époque de la polemique de nick conrad
Ben c’est pas mieux, je ne comprends pas pourquoi tu préfères les droitardés aux gauchiasses mais soit, tape que d’un côté si ça t’amuse.
Le 28 juin 2024 à 16:17:38 :
Le 28 juin 2024 à 16:16:32 :
Le 28 juin 2024 à 16:11:42 RoiPoussiere5 a écrit :
Les pas racistes en question : https://youtu.be/cijizBNey5A?si=4egFfEV2lnSMS9CW&t=770
Ça fait 15 pages que vous dites que la religion et l'origine du grand père de Bardella sont un soucis
Chaud , ils en font des topics et tout , ca a l'air important pour eux
Données du topic
- Auteur
- GOMEDOV_44
- Date de création
- 28 juin 2024 à 15:05:33
- Nb. messages archivés
- 424
- Nb. messages JVC
- 389