Topic de Stanilistov :

ALERTE : Voici le VRAI VISAGE des CANDIDATS du RN PRÉSENTS aux LÉGISLATIVES !

Supprimé

Le 19 juin 2024 à 12:47:31 :

Le 19 juin 2024 à 12:46:33 :

Le 19 juin 2024 à 12:45:16 :

Le 19 juin 2024 à 12:44:06 :

Le 19 juin 2024 à 12:42:49 :

> Le 19 juin 2024 à 12:41:10 :

>> Le 19 juin 2024 à 12:40:03 :

> >> Le 19 juin 2024 à 12:38:33 :

> > >> Le 19 juin 2024 à 12:37:18 :

> > > >> > >

> > > > > > > Ouais et alors ? T'es juste raciste on s'en branle

> > > > > >

> > > > > > ”On s’en branle tes raciste parce que tes raciste.” wouaw. La gauche.

> > > > >

> > > > > Non t'es raciste parce que tu fais des généralités de merde et que t'as la haine

> > > >

> > > > Donc en gros quelqu'un est raciste quand tu l'as décidé de façon unilatérale ?

> > >

> > > Gneugneu les arabe musulmans c'est toi qui a décidé de l'être

> >

> > Critiquer une religion c'est légal en France le bot

>

> Oui oui el famoso religion mdr gneugneu y en a marre des musulmans el famoso critique du dogme en agressant des random mdr

Tu as des arguments ou pas ? Non parce que si c'est pour aligner des mots sans réussir à donner un sens aux phrases, c'est au primaire qu'il faut aller, pas sur ce forum :)

Oui j'ai des arguments les agressions de mec d'extrême droite sur des gens qui pour eux étaient potentiellement musulmans

Et le flic assassiné en Allemagne du coup tu en penses quoi ?
Et les innombrables attaques au couteau systématiquement contre des caucasiens ?

J'en pense que vous avez rien dit quand en Allemagne un mec d'extrême droite a tué des juifs et des turque

C'est pas un argument ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Si c'est un argument factuellement votre idéologie mène à la mort

Le 19 juin 2024 à 12:47:16 :

Le 19 juin 2024 à 12:46:21 :

Le 19 juin 2024 à 12:45:25 :

Le 19 juin 2024 à 12:44:19 :

Le 19 juin 2024 à 12:43:20 :

> Le 19 juin 2024 à 12:37:13 :

>> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Ils le sont

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Libéral, mou sur le sujet de l’immigration et de la sécurité... Si ils sont NS moi je suis égalitariste.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Faire des bal avec des néo nazi c'est quoi ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > LFI marchait au côté du CCIF, est ce que les cadres insoumis sont des islamistes pour autant ? Non.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Personne ne croit que Marine Le Pen ou Bardella sont des nazis à part les esprits névrosés des gens de gauche.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le cccif c'était juste pour défendre des musulmans face aux discrimination

> > > > > > > > > > Si si moi je le crois les preuves sont là

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ça c'était la vitrine, dans les faits ils militaient par exemple pour le port du hijab dans le sport. Naïf et islamo-collabo que t'es.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oh mon dieu les femmes peuvent choisir leur vêtements dans le sport c'est horrible mdr

> > > > > > >

> > > > > > > Le voile islamique n'est pas un vêtement comme un autre le desco

> > > > > >

> > > > > > Si c'est que vous êtes raciste

> > > > >

> > > > > Non. C’est un signe ostentatoire religieux. Çe n’est pas qu’un bout de tissu. Et rien à voir avec le RACEisme bordel.

> > > >

> > > > Ouais et alors ? T'es juste raciste on s'en branle

> > >

> > > ”On s’en branle tes raciste parce que tes raciste.” wouaw. La gauche.

> >

> > Non t'es raciste parce que tu fais des généralités de merde et que t'as la haine

>

> Apprend la définition de raciste.

> Racisme =/= généralité.

Généralité = discrimination sur un critère superficiel ( peau ) = racisme :)

Racisme = théorie des races humaines

Mdr non mais je suis pas raciste je crois juste que les CULTURES ( races ) sont pas équivalente

Tu crois aux races ??? Donc les communistes sont toujours nazis, rien n'a changé depuis 1939

Non je vous imite

Non non t'as bien parlé de races, la parenthèse ce n'est pas une citation c'est une précision que tu apportes

Le 19 juin 2024 à 12:47:57 :

Le 19 juin 2024 à 12:45:25 :

Le 19 juin 2024 à 12:44:19 :

Le 19 juin 2024 à 12:43:20 :

Le 19 juin 2024 à 12:37:13 :

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Ils le sont

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Libéral, mou sur le sujet de l’immigration et de la sécurité... Si ils sont NS moi je suis égalitariste.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Faire des bal avec des néo nazi c'est quoi ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > LFI marchait au côté du CCIF, est ce que les cadres insoumis sont des islamistes pour autant ? Non.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Personne ne croit que Marine Le Pen ou Bardella sont des nazis à part les esprits névrosés des gens de gauche.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le cccif c'était juste pour défendre des musulmans face aux discrimination

> > > > > > > > > Si si moi je le crois les preuves sont là

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ça c'était la vitrine, dans les faits ils militaient par exemple pour le port du hijab dans le sport. Naïf et islamo-collabo que t'es.

> > > > > > >

> > > > > > > Oh mon dieu les femmes peuvent choisir leur vêtements dans le sport c'est horrible mdr

> > > > > >

> > > > > > Le voile islamique n'est pas un vêtement comme un autre le desco

> > > > >

> > > > > Si c'est que vous êtes raciste

> > > >

> > > > Non. C’est un signe ostentatoire religieux. Çe n’est pas qu’un bout de tissu. Et rien à voir avec le RACEisme bordel.

> > >

> > > Ouais et alors ? T'es juste raciste on s'en branle

> >

> > ”On s’en branle tes raciste parce que tes raciste.” wouaw. La gauche.

>

> Non t'es raciste parce que tu fais des généralités de merde et que t'as la haine

Apprend la définition de raciste.
Racisme =/= généralité.

Généralité = discrimination sur un critère superficiel ( peau ) = racisme :)

Racisme = théorie des races humaines

Mdr non mais je suis pas raciste je crois juste que les CULTURES ( races ) sont pas équivalente

Certains éléments d'une culture ne se valent pas sur le plan de la moralité, en effet.

En ce qui concerne les races, elles n'existent pour la seule et même race humaine que nous sommes tous (homo sapiens).

Malaise la morale est subjective :)

Le 19 juin 2024 à 12:48:29 :

Le 19 juin 2024 à 12:47:31 :

Le 19 juin 2024 à 12:46:33 :

Le 19 juin 2024 à 12:45:16 :

Le 19 juin 2024 à 12:44:06 :

> Le 19 juin 2024 à 12:42:49 :

>> Le 19 juin 2024 à 12:41:10 :

> >> Le 19 juin 2024 à 12:40:03 :

> > >> Le 19 juin 2024 à 12:38:33 :

> > > >> Le 19 juin 2024 à 12:37:18 :

> > > > >> > >

> > > > > > > > Ouais et alors ? T'es juste raciste on s'en branle

> > > > > > >

> > > > > > > ”On s’en branle tes raciste parce que tes raciste.” wouaw. La gauche.

> > > > > >

> > > > > > Non t'es raciste parce que tu fais des généralités de merde et que t'as la haine

> > > > >

> > > > > Donc en gros quelqu'un est raciste quand tu l'as décidé de façon unilatérale ?

> > > >

> > > > Gneugneu les arabe musulmans c'est toi qui a décidé de l'être

> > >

> > > Critiquer une religion c'est légal en France le bot

> >

> > Oui oui el famoso religion mdr gneugneu y en a marre des musulmans el famoso critique du dogme en agressant des random mdr

>

> Tu as des arguments ou pas ? Non parce que si c'est pour aligner des mots sans réussir à donner un sens aux phrases, c'est au primaire qu'il faut aller, pas sur ce forum :)

Oui j'ai des arguments les agressions de mec d'extrême droite sur des gens qui pour eux étaient potentiellement musulmans

Et le flic assassiné en Allemagne du coup tu en penses quoi ?
Et les innombrables attaques au couteau systématiquement contre des caucasiens ?

J'en pense que vous avez rien dit quand en Allemagne un mec d'extrême droite a tué des juifs et des turque

C'est pas un argument ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Si c'est un argument factuellement votre idéologie mène à la mort

C'est pas un argument le golem

Ahi mais ton niveau scolaire stp ?

Le 19 juin 2024 à 12:47:57 :

Le 19 juin 2024 à 12:45:25 :

Le 19 juin 2024 à 12:44:19 :

Le 19 juin 2024 à 12:43:20 :

Le 19 juin 2024 à 12:37:13 :

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Ils le sont

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Libéral, mou sur le sujet de l’immigration et de la sécurité... Si ils sont NS moi je suis égalitariste.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Faire des bal avec des néo nazi c'est quoi ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > LFI marchait au côté du CCIF, est ce que les cadres insoumis sont des islamistes pour autant ? Non.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Personne ne croit que Marine Le Pen ou Bardella sont des nazis à part les esprits névrosés des gens de gauche.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le cccif c'était juste pour défendre des musulmans face aux discrimination

> > > > > > > > > Si si moi je le crois les preuves sont là

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ça c'était la vitrine, dans les faits ils militaient par exemple pour le port du hijab dans le sport. Naïf et islamo-collabo que t'es.

> > > > > > >

> > > > > > > Oh mon dieu les femmes peuvent choisir leur vêtements dans le sport c'est horrible mdr

> > > > > >

> > > > > > Le voile islamique n'est pas un vêtement comme un autre le desco

> > > > >

> > > > > Si c'est que vous êtes raciste

> > > >

> > > > Non. C’est un signe ostentatoire religieux. Çe n’est pas qu’un bout de tissu. Et rien à voir avec le RACEisme bordel.

> > >

> > > Ouais et alors ? T'es juste raciste on s'en branle

> >

> > ”On s’en branle tes raciste parce que tes raciste.” wouaw. La gauche.

>

> Non t'es raciste parce que tu fais des généralités de merde et que t'as la haine

Apprend la définition de raciste.
Racisme =/= généralité.

Généralité = discrimination sur un critère superficiel ( peau ) = racisme :)

Racisme = théorie des races humaines

Mdr non mais je suis pas raciste je crois juste que les CULTURES ( races ) sont pas équivalente

Certains éléments d'une culture ne se valent pas sur le plan de la moralité, en effet.

En ce qui concerne les races, elles n'existent pas pour la seule et même race humaine que nous sommes tous (homo sapiens).

Je suis d'accord sur le plan de la moralité la shoah c'est vraiment zéro

Le 18 juin 2024 à 14:22:08 :
6) Joseph Martin
Candidat 1ere du Morbihan
Ici Jojo nous démontre tout l’art d’être antisémite pour un type du FN.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/2/1718713049-51656ea8-e5b1-43c2-b25c-d8a4ffb60684.jpeg

Mettez les gaz, vieux Germains! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/7/1677366310-pierre-palmade-accident-voiture-cocaine-drogue-comedien-acteur-humoriste.png

Le 19 juin 2024 à 12:48:41 :

Le 19 juin 2024 à 12:47:16 :

Le 19 juin 2024 à 12:46:21 :

Le 19 juin 2024 à 12:45:25 :

Le 19 juin 2024 à 12:44:19 :

> Le 19 juin 2024 à 12:43:20 :

>> Le 19 juin 2024 à 12:37:13 :

> >> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Ils le sont

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Libéral, mou sur le sujet de l’immigration et de la sécurité... Si ils sont NS moi je suis égalitariste.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Faire des bal avec des néo nazi c'est quoi ?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > LFI marchait au côté du CCIF, est ce que les cadres insoumis sont des islamistes pour autant ? Non.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Personne ne croit que Marine Le Pen ou Bardella sont des nazis à part les esprits névrosés des gens de gauche.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Le cccif c'était juste pour défendre des musulmans face aux discrimination

> > > > > > > > > > > Si si moi je le crois les preuves sont là

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ça c'était la vitrine, dans les faits ils militaient par exemple pour le port du hijab dans le sport. Naïf et islamo-collabo que t'es.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Oh mon dieu les femmes peuvent choisir leur vêtements dans le sport c'est horrible mdr

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le voile islamique n'est pas un vêtement comme un autre le desco

> > > > > > >

> > > > > > > Si c'est que vous êtes raciste

> > > > > >

> > > > > > Non. C’est un signe ostentatoire religieux. Çe n’est pas qu’un bout de tissu. Et rien à voir avec le RACEisme bordel.

> > > > >

> > > > > Ouais et alors ? T'es juste raciste on s'en branle

> > > >

> > > > ”On s’en branle tes raciste parce que tes raciste.” wouaw. La gauche.

> > >

> > > Non t'es raciste parce que tu fais des généralités de merde et que t'as la haine

> >

> > Apprend la définition de raciste.

> > Racisme =/= généralité.

>

> Généralité = discrimination sur un critère superficiel ( peau ) = racisme :)

Racisme = théorie des races humaines

Mdr non mais je suis pas raciste je crois juste que les CULTURES ( races ) sont pas équivalente

Tu crois aux races ??? Donc les communistes sont toujours nazis, rien n'a changé depuis 1939

Non je vous imite

Non non t'as bien parlé de races, la parenthèse ce n'est pas une citation c'est une précision que tu apportes

Oui d'accord le desco c'est pas du tout l'extrême droite qui a remplacé race par culture

On dirait que le droit à d'autres chances c'est sélectif :)
Parti de raciste et d'homophobe
rien de nouveau sous le soleil https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 19 juin 2024 à 12:48:56 :

Le 19 juin 2024 à 12:48:29 :

Le 19 juin 2024 à 12:47:31 :

Le 19 juin 2024 à 12:46:33 :

Le 19 juin 2024 à 12:45:16 :

> Le 19 juin 2024 à 12:44:06 :

>> Le 19 juin 2024 à 12:42:49 :

> >> Le 19 juin 2024 à 12:41:10 :

> > >> Le 19 juin 2024 à 12:40:03 :

> > > >> Le 19 juin 2024 à 12:38:33 :

> > > > >> Le 19 juin 2024 à 12:37:18 :

> > > > > >> > >

> > > > > > > > > Ouais et alors ? T'es juste raciste on s'en branle

> > > > > > > >

> > > > > > > > ”On s’en branle tes raciste parce que tes raciste.” wouaw. La gauche.

> > > > > > >

> > > > > > > Non t'es raciste parce que tu fais des généralités de merde et que t'as la haine

> > > > > >

> > > > > > Donc en gros quelqu'un est raciste quand tu l'as décidé de façon unilatérale ?

> > > > >

> > > > > Gneugneu les arabe musulmans c'est toi qui a décidé de l'être

> > > >

> > > > Critiquer une religion c'est légal en France le bot

> > >

> > > Oui oui el famoso religion mdr gneugneu y en a marre des musulmans el famoso critique du dogme en agressant des random mdr

> >

> > Tu as des arguments ou pas ? Non parce que si c'est pour aligner des mots sans réussir à donner un sens aux phrases, c'est au primaire qu'il faut aller, pas sur ce forum :)

>

> Oui j'ai des arguments les agressions de mec d'extrême droite sur des gens qui pour eux étaient potentiellement musulmans

Et le flic assassiné en Allemagne du coup tu en penses quoi ?
Et les innombrables attaques au couteau systématiquement contre des caucasiens ?

J'en pense que vous avez rien dit quand en Allemagne un mec d'extrême droite a tué des juifs et des turque

C'est pas un argument ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Si c'est un argument factuellement votre idéologie mène à la mort

C'est pas un argument le golem

Ahi mais ton niveau scolaire stp ?

Si c'est un argument mais t'assume pas enfin si certains en secret sucent les terro d'extrême droite

Je vois aucun problème dans ces propos :hap:

Le 19 juin 2024 à 12:49:39 Boucledent344 a écrit :
On dirait que le droit à d'autres chances c'est sélectif :)

On ne dira pas que cette viaration varie en fonction de la mélanine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 19 juin 2024 à 12:49:38 :

Le 19 juin 2024 à 12:48:41 :

Le 19 juin 2024 à 12:47:16 :

Le 19 juin 2024 à 12:46:21 :

Le 19 juin 2024 à 12:45:25 :

> Le 19 juin 2024 à 12:44:19 :

>> Le 19 juin 2024 à 12:43:20 :

> >> Le 19 juin 2024 à 12:37:13 :

> > >> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Ils le sont

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Libéral, mou sur le sujet de l’immigration et de la sécurité... Si ils sont NS moi je suis égalitariste.

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Faire des bal avec des néo nazi c'est quoi ?

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > LFI marchait au côté du CCIF, est ce que les cadres insoumis sont des islamistes pour autant ? Non.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Personne ne croit que Marine Le Pen ou Bardella sont des nazis à part les esprits névrosés des gens de gauche.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Le cccif c'était juste pour défendre des musulmans face aux discrimination

> > > > > > > > > > > > Si si moi je le crois les preuves sont là

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ça c'était la vitrine, dans les faits ils militaient par exemple pour le port du hijab dans le sport. Naïf et islamo-collabo que t'es.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Oh mon dieu les femmes peuvent choisir leur vêtements dans le sport c'est horrible mdr

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le voile islamique n'est pas un vêtement comme un autre le desco

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si c'est que vous êtes raciste

> > > > > > >

> > > > > > > Non. C’est un signe ostentatoire religieux. Çe n’est pas qu’un bout de tissu. Et rien à voir avec le RACEisme bordel.

> > > > > >

> > > > > > Ouais et alors ? T'es juste raciste on s'en branle

> > > > >

> > > > > ”On s’en branle tes raciste parce que tes raciste.” wouaw. La gauche.

> > > >

> > > > Non t'es raciste parce que tu fais des généralités de merde et que t'as la haine

> > >

> > > Apprend la définition de raciste.

> > > Racisme =/= généralité.

> >

> > Généralité = discrimination sur un critère superficiel ( peau ) = racisme :)

>

> Racisme = théorie des races humaines

Mdr non mais je suis pas raciste je crois juste que les CULTURES ( races ) sont pas équivalente

Tu crois aux races ??? Donc les communistes sont toujours nazis, rien n'a changé depuis 1939

Non je vous imite

Non non t'as bien parlé de races, la parenthèse ce n'est pas une citation c'est une précision que tu apportes

Oui d'accord le desco c'est pas du tout l'extrême droite qui a remplacé race par culture

Oh putain... moi avoir des origines espagnoles
Moi ne pas vouloir culture espagnole sur territoire français
Moi être raciste des Espagnols ?

Le 19 juin 2024 à 12:49:39 :
On dirait que le droit à d'autres chances c'est sélectif :)

Disons quand t'es nazi depuis ta création le droit à une seconde chance est difficile

Le 19 juin 2024 à 12:50:10 Jahtaryy-2 a écrit :
Parti de raciste et d'homophobe
rien de nouveau sous le soleil https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png
Faudrait avoir honte de vivre dans le monde réel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

Le 19 juin 2024 à 12:50:55 :

Le 19 juin 2024 à 12:49:38 :

Le 19 juin 2024 à 12:48:41 :

Le 19 juin 2024 à 12:47:16 :

Le 19 juin 2024 à 12:46:21 :

> Le 19 juin 2024 à 12:45:25 :

>> Le 19 juin 2024 à 12:44:19 :

> >> Le 19 juin 2024 à 12:43:20 :

> > >> Le 19 juin 2024 à 12:37:13 :

> > > >> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > Ils le sont

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Libéral, mou sur le sujet de l’immigration et de la sécurité... Si ils sont NS moi je suis égalitariste.

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Faire des bal avec des néo nazi c'est quoi ?

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > LFI marchait au côté du CCIF, est ce que les cadres insoumis sont des islamistes pour autant ? Non.

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Personne ne croit que Marine Le Pen ou Bardella sont des nazis à part les esprits névrosés des gens de gauche.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Le cccif c'était juste pour défendre des musulmans face aux discrimination

> > > > > > > > > > > > > Si si moi je le crois les preuves sont là

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Ça c'était la vitrine, dans les faits ils militaient par exemple pour le port du hijab dans le sport. Naïf et islamo-collabo que t'es.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Oh mon dieu les femmes peuvent choisir leur vêtements dans le sport c'est horrible mdr

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le voile islamique n'est pas un vêtement comme un autre le desco

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Si c'est que vous êtes raciste

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non. C’est un signe ostentatoire religieux. Çe n’est pas qu’un bout de tissu. Et rien à voir avec le RACEisme bordel.

> > > > > > >

> > > > > > > Ouais et alors ? T'es juste raciste on s'en branle

> > > > > >

> > > > > > ”On s’en branle tes raciste parce que tes raciste.” wouaw. La gauche.

> > > > >

> > > > > Non t'es raciste parce que tu fais des généralités de merde et que t'as la haine

> > > >

> > > > Apprend la définition de raciste.

> > > > Racisme =/= généralité.

> > >

> > > Généralité = discrimination sur un critère superficiel ( peau ) = racisme :)

> >

> > Racisme = théorie des races humaines

>

> Mdr non mais je suis pas raciste je crois juste que les CULTURES ( races ) sont pas équivalente

Tu crois aux races ??? Donc les communistes sont toujours nazis, rien n'a changé depuis 1939

Non je vous imite

Non non t'as bien parlé de races, la parenthèse ce n'est pas une citation c'est une précision que tu apportes

Oui d'accord le desco c'est pas du tout l'extrême droite qui a remplacé race par culture

Oh putain... moi avoir des origines espagnoles
Moi ne pas vouloir culture espagnol sur territoire français
Moi être raciste des Espagnols ?

Merci d'illustrer le niveau abyssal de l'extrême droite

On élit l’extrême droite on obtient l’extrême droite

Le 19 juin 2024 à 12:50:10 :
Parti de raciste et d'homophobe
rien de nouveau sous le soleil https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ah ben le racisme, l'homophobie, violences conjugales, escroquerie, l'antisémitisme, la corruption et autres en 2024 sont clairement l'apanage de la gauche. Suffit d'observer la liste FP pour les législatives

Le 18 juin 2024 à 14:27:08 :
c est encore mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/4/1703779268-gnehehe.png

Données du topic

Auteur
Stanilistov
Date de création
18 juin 2024 à 14:22:08
Date de suppression
6 juillet 2024 à 12:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
561
Nb. messages JVC
463
En ligne sur JvArchive 236