Bordel j'ai foiré un entretien, Pole Emploi veut me couper les allocs
- 1
Le 22 juin 2024 à 19:53:37 :
Tu dis que le recruteur t'a pris pour de la merde
Non j'ai vraiment cherché à faire foirer le truc et j'ai été trop loin, à la fin il m'a dit "C'est une blague ?", c'était un boomer du genre casse couille et il m'a dit que je lui avais fait perdre son temps et que c'était un manque de respect, je pensais que ça en resterait là mais il a appelé pole emploi
Le 22 juin 2024 à 19:54:46 VousLesGolems3 a écrit :
Tu dis que le recruteur t'a pris pour de la merdeNon j'ai vraiment cherché à faire foirer le truc et j'ai été trop loin, à la fin il m'a dit "C'est une blague ?", c'était un boomer du genre casse couille et il m'a dit que je lui avais fait perdre son temps et que c'était un manque de respect, je pensais que ça en resterait là mais il a appelé pole emploi
C'est à dire ? Explique ton comportement lors de l'entretien
Le 22 juin 2024 à 19:56:10 :
Tu dis que le recruteur t'a pris pour de la merdeNon j'ai vraiment cherché à faire foirer le truc et j'ai été trop loin, à la fin il m'a dit "C'est une blague ?", c'était un boomer du genre casse couille et il m'a dit que je lui avais fait perdre son temps et que c'était un manque de respect, je pensais que ça en resterait là mais il a appelé pole emploi
J'ai répondu complétement à côté de la plaque, quand il m'a demandé mes exigences salariales j'ai dit "10000€ au moins"
Ensuite il m'a demandé d'expliquer mes trous dans le CV j'ai dit "J'étais sur Internet et je jouais à la play, j'aime pas travailler"
A la fin il m'a demandé si j'avais des questions j'ai demandé ce que c'était la politique de l'entreprise vis à vis du harcèlement sexuel c'est là qu'il m'a fait "C'est une blague ?"
C'est tout ce que tu risques
Le 22 juin 2024 à 19:58:09 :
Le 22 juin 2024 à 19:56:10 :
J'ai répondu complétement à côté de la plaque, quand il m'a demandé mes exigences salariales j'ai dit "10000€ au moins"
Ensuite il m'a demandé d'expliquer mes trous dans le CV j'ai dit "J'étais sur Internet et je jouais à la play, j'aime pas travailler"
A la fin il m'a demandé si j'avais des questions j'ai demandé ce que c'était la politique de l'entreprise vis à vis du harcèlement sexuel c'est là qu'il m'a fait "C'est une blague ?"
bien il va donc falloir continuer a jouer sur le tableau de l'attardé devant ton conseillé
- 1
Données du topic
- Auteur
- VousLesGolems3
- Date de création
- 22 juin 2024 à 19:52:20
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14