Reconnaitre la Palestine = reconnaitre son peuple = reconnaitre leur droit a l'asile = FINITO
Le 18 juin 2024 à 12:44:52 TheAnimatrix a écrit :
Bizarrement, quand c'est des ukrainiens bien blancs, ça dérange moins
Personne n'aime les Ukrainiens a part les macronistes europeeistes spé 4 doses.
Les gens normaux vont pas aller adorer des types qui ont fait doubler le prix de la bouffe, de l'electricité, et pour qui Macron depense en illimité depuis 2 ans. On va carrement leur donner des avions de chasse grattos maintenant nan mais merde
Ça se voit à mille kilomètres que t'es un national-sioniste
Le 18 juin 2024 à 12:51:01 :
Bizarrement, quand c'est des ukrainiens bien blancs, ça dérange moinsPersonne n'aime les Ukrainiens a part les macronistes europeeistes spé 4 doses.
Les gens normaux vont pas aller adorer des types qui ont fait doubler le prix de la bouffe, de l'electricité, et pour qui Macron depense en illimité depuis 2 ans. On va carrement leur donner des avions de chasse grattos maintenant nan mais merde
Le 18 juin 2024 à 12:51:01 :
Bizarrement, quand c'est des ukrainiens bien blancs, ça dérange moinsPersonne n'aime les Ukrainiens a part les macronistes europeeistes spé 4 doses.
Après n'oublie pas que leur président est l'un des tiens
Le plan c'est d'en faire venir un demi million en Europe , pour rappel moy d'âge de 18 ans.
Leur fournir des milliards et leur construire un pays avec des infrastructures égales voir supérieurs à celles européennes.
Ainsi que le boycott total d'israel à notre détriment.
Le 18 juin 2024 à 12:51:57 alex-jvelm_v15 a écrit :
Non mais cachez votre appartenance les propagandistes de Tel-Aviv , sinon vous n'êtes pas crédibles
Ça se voit à mille kilomètres que t'es un national-sioniste
Tellement haineux qu'il arrive pas a connecter A et B ensemble.
Si j'etais ce que tu raconte, je supporterait la reconnaissance mondiale de la Palestine histoire que tout le monde parte ailleurs pour pouvoir recuperer le territoire... La reconnaissance de la Palestine c'est un enorme cadeau fait a Israel au contraire, car ca nous force légalement a prendre tous les palestiniens qui font la demande, et on en sera forcé par les lois internationales sur les réfugiés et l'asile politique
Le 18 juin 2024 à 12:42:00 :
non mais je veux de vrai argument
pour les migrants subsaharien, de cote d'ivoire, d'algerie ou que sais je ok les arguments se tiennentmais pour les palestiniens ? essentialiser en disant ils s'intègrent pas en egypte ça suffit pas. D'ailleurs asie est pas synonyme d'intégration, c'est une protection accordée.
Si on arrive à avoir des millions des Rima Hassam de poche je suis sûr que vous seriez pour putain
C'est pas des rima qui viendront hein, 99% d'abdallah
Données du topic
- Auteur
- [SaekoBusujima]
- Date de création
- 18 juin 2024 à 12:29:30
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 28