[410] Nintendo DIRECT a 16h !
Le 18 juin 2024 à 17:42:39 :
[17:41:36] <rendmonfric3>
Le 18 juin 2024 à 17:40:52 :
[17:39:55] <rendmonfric3>
Le 18 juin 2024 à 17:38:59 :
>[17:37:46] <rendmonfric3>
>> Le 18 juin 2024 à 17:36:28 :
>>>[17:35:46] <rendmonfric3>
>> >>
>> >> Batterie + bruit d'avion ayaa
>> >
>> >la batterie est pas plus honteuse que la première Switch de 2017
>> >et le bruit d'avion non, c'est quasiment aussi silencieux qu'une switch stop t'inventer une vie c'est pas un laptop gamer dont on parle
>> >
>>
>
>non, la mauvaise foi c'est toi, lis mon nouveau post ci dessus d'ailleurs
>je dis que des facts, la batterie du steam deck tiens bien sur des jeux eco+ presque aussi bien qu'une Switch et c'est pas la même puce, la Switch a une sous puce de tablette Android et le Steam Deck un vrai processeur de PC avec de la vraie puissance
>faut comparer ce qui est comparable, et non le Steam Deck n'est pas bruyant du tout par rapport à une Switch
"mauvaise foi"
"ca bégaye"deux mots par réponse, face à des posts ultra argumentés et détaillés que j'enchaine depuis 1h40, c'est qui qui bégaye ?
on dit ca bégaye quand quelqu'un galère a répondre ou ment, la ce n'est pas le cas
le niveau des switchix mon Dieu
mais bon éduqués à Mario et à des JRPG de merde ca m'étonne pas que le charisme soit absent au rendez vous
vos exclus de merde on peut les jouer en 2 minutes sans rien dépenser en 4K 60 fps modded sur PC tu sais, mais je prend même pas la peine de le faire car vos exclus puent la merde
Le 18 juin 2024 à 17:43:37 Lulul6 a écrit :
pour avoir un gros bruit de ventilo sur le steam deck faut jouer a des jeu switch
la preuve que non, leur console tient avec une batterie 3 fois moins supérieure et un hardware de 2010
les types sont encore à la gen de la PS3 mais on leur vend mario et pokémon bois/carton donc c'est fine
Le 18 juin 2024 à 17:44:51 :
pour avoir un gros bruit de ventilo sur le steam deck faut jouer a des jeu switchla preuve que non, leur console tient avec une batterie 3 fois moins supérieure et un hardware de 2010
les types sont encore à la gen de la PS3 mais on leur vend mario et pokémon bois/carton donc c'est fine
mec t'es gentil, t'as vu la gueule des jeux ce soir
90% d'entre eux c'était graphismes PS2 et encore, le reste ca frôlait même pas la PS3
[17:45:12] <Lapiranha>
Content de ce petit ND perso: nouveau M&L, portage AA Investigation, nouveau titre de Spike Chunsoft, nouveau Mario Party...Bon il me manque toujours mon Kid Icarus mais bon, je ne veux pas brusquer ce brave M. Sakurai
Le Mario party mais bon il faut avoir des amis pour apprécier ce jeu du coup les pro-pls 5 ragent dessus
[17:46:18] <rendmonfric3>
Le 18 juin 2024 à 17:44:51 :
pour avoir un gros bruit de ventilo sur le steam deck faut jouer a des jeu switchla preuve que non, leur console tient avec une batterie 3 fois moins supérieure et un hardware de 2010
les types sont encore à la gen de la PS3 mais on leur vend mario et pokémon bois/carton donc c'est finemec t'es gentil, t'as vu la gueule des jeux ce soir
90% d'entre eux c'était graphismes PS2 et encore, le reste ca frôlait même pas la PS3
Le 18 juin 2024 à 17:46:51 :
Content de ce petit ND perso: nouveau M&L, portage AA Investigation, nouveau titre de Spike Chunsoft, nouveau Mario Party...Bon il me manque toujours mon Kid Icarus mais bon, je ne veux pas brusquer ce brave M. Sakurai
Le Mario party mais bon il faut avoir des amis pour apprécier ce jeu du coup les pro-pls 5 ragent dessus
Le 18 juin 2024 à 17:46:51 Stopbanpls9 a écrit :
Je le trouve bidon le nouveau Zelda
- Réutilisation d'asset avec le style de Link's Awakening + même moteur avec son déplacement à 8 directions. Bordel ALBW permettrait de bouger sur 360°, sur 3DS quoi.
- Vu la mécanique principale ça va encore être du sandbox
- À voir pour le gameplay mais ça a l'air d'être la même tambouille que TOTK où ils ne penseront pas à foutre un menu rapide
- Soit ils vont considérablement réduire le nombre d'ennemis, soit ça risque d'être un enfer s'il n'y a pas une possibilité d'attaque directe
Le 18 juin 2024 à 18:00:46 SpectacleRock- a écrit :
Je le trouve bidon le nouveau Zelda- Réutilisation d'asset avec le style de Link's Awakening + même moteur avec son déplacement à 8 directions. Bordel ALBW permettrait de bouger sur 360°, sur 3DS quoi.
- À voir pour le gameplay mais ça a l'air d'être la même tambouille que TOTK où ils ne penseront pas à foutre un menu rapide
- Soit ils vont considérablement réduire le nombre d'ennemis, soit ça risque d'être un enfer s'il n'y a pas une possibilité d'attaque directe
La seule attaque directe que j'ai repéré dans le trailer c'est jeter un objet comme un caillou, pas vraiment convaincu.
Et empiler des lits pour passer au dessus d'un mur ça fait étrange comme gameplay pour un Zelda
Est-ce qu’il y a eu de nouvelles vidéos de fantasy life ?
Le 18 juin 2024 à 18:19:32 GirardVoeckler a écrit :
Vous pouvez faire un resumax please ?
Est-ce qu’il y a eu de nouvelles vidéos de fantasy life ?
Nouveau Mario & Luigi pour le 7 novembre
Dragon Quest 3 en 2DHD pour le 14 novembre
Nouveau Zelda avec Zelda jouable le 26 septembre
Metroid Prime 4 pour 2025
Et une avalanche de remakes
[17:59:09] <PLSDeter13>
Le 18 juin 2024 à 17:46:51 Stopbanpls9 a écrit :
[18:00:46] <SpectacleRock->
Je le trouve bidon le nouveau Zelda- Réutilisation d'asset avec le style de Link's Awakening + même moteur avec son déplacement à 8 directions. Bordel ALBW permettrait de bouger sur 360°, sur 3DS quoi.
Ils ont toujours fait ça
Les 2 sur gbc
Oot/mm
St/ph
Botw/totk
Données du topic
- Auteur
- Stopbanpls9
- Date de création
- 18 juin 2024 à 12:26:53
- Nb. messages archivés
- 1140