Topic de CassouletVegan :

Les tarés qui PARLENT tous seuls dans la rue/dans le bus, on en sprecht?

  • 1
Putain mais ils vont où, ils foutent quoi dehors en liberté ? Ils font flipper tout le monde à marmonner dans leur barbe ces zinzins

En plus c'est souvent des mecs qui louchent et qui ont les dents de traviole

C'est compris dans le package maladie mentale ? :(

Le 18 juin 2024 à 11:43:20 :
Dit toi que ce sont des seigneurs a l'AAH :)

D'accord mais pourquoi ils sont dehors et qu'est-ce qu'ils se racontent dans leur tête ? Je veux comprendre

Je parle solo chez moi mais en public c chaud

Le 18 juin 2024 à 11:44:52 :
Je parle solo chez moi mais en public c chaud

Surtout qu'ils parlent une langue imaginaire et qu'ils éclatent de rire en te fixant du regard

Un jour ou l'autre je vais vriller c'est plus possible

J’ai un voisin comme ça à chaque fois qu’il passe à côté de moi avec ma fille ça me met mal
Bah c'est les zombies kheys ils sont dans toutes les grandes villes, ils sont pas méchants en général mais c'est des légumes oui
J'en vois de plus en plus qui parlent ,regardent chelou, hurlent tout seul en faisant des grands gestes perso... :peur:

Ou les expressions du visage incontrôlables

Le pire c'est que ça ne fait pas partie des symptômes d'une maladie mentale

Les automates de la marchandises les yeux rivés sur le smartphone ou dans leur petite boite automobile te paraissent plus sains ?

Le 18 juin 2024 à 11:47:48 :
J'en vois de plus en plus qui parlent ,regardent chelou, hurlent tout seul en faisant des grands gestes perso... :peur:

J'ai aussi l'impression que c'est de + en + courant mais c'est peut-être une vue de la pensée :(

Ou alors les psy en ont plus rien à foutre et les laissent faire

Le 18 juin 2024 à 11:48:19 :
Les automates de la marchandises les yeux rivés sur le smartphone ou dans leur petite boite automobile te paraissent plus sains ?

Oui, excuse-moi de croire qu'ils sont plus à même de vivre en société qu'un alcoolique qui hurle "ET LA SORCIÈRE ELLE EST OU ?!" dans le tram :)

Le 18 juin 2024 à 11:47:17 :
J’ai un voisin comme ça à chaque fois qu’il passe à côté de moi avec ma fille ça me met mal

T'as raison il doit sans doute dire des trucs malsains à ta fille en langue démoniaque :(

Le 18 juin 2024 à 11:44:52 :
Je parle solo chez moi mais en public c chaud

Faire un débat à voix haute avec un adversaire imaginaire :rire:

Bordel .. je fais la meme . :peur:

  • 1

Données du topic

Auteur
CassouletVegan
Date de création
18 juin 2024 à 11:42:20
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 354