Topic de cr7-goat :

Mon ex m'a largué y a 3 mois, j'ai toujours envie de me foutre en l'air

Supprimé
  • 1

bordel je tiens plus mentalement en plus elle taff à 20m de chez moi et je la croise de temps en temps. Bizarrement depuis notre rupture elle côtoie de nouvelles personnes, avant c'était une serrée du cul qui parlait qu'avec ses potes d'enfance, maintenant elle est de moins en moins présent chez elle le week end

merde elle hante mes esprits même 3 mois après c'est tellement dur

Espece de fiotte vas regarde toi dans le miroir, t'es un homme toi? Te mettre dans un etat pareil pour une femme
no zob in job, fallait listen le forum mon dude :ok:

Le 24 juin 2024 à 20:24:09 :
Espece de fiotte vas regarde toi dans le miroir, t'es un homme toi? Te mettre dans un etat pareil pour une femme

Qui te dit que c'est une femme ?

Le 24 juin 2024 à 20:24:09 :
Espece de fiotte vas regarde toi dans le miroir, t'es un homme toi? Te mettre dans un etat pareil pour une femme

ayaaa la violence bordel j'etais pas pret :rire:

Le 24 juin 2024 à 20:25:14 :

Le 24 juin 2024 à 20:24:09 :
Espece de fiotte vas regarde toi dans le miroir, t'es un homme toi? Te mettre dans un etat pareil pour une femme

ayaaa la violence bordel j'etais pas pret :rire:

C'est la vérité, c'est quoi ces "hommes" qui construisent leur vie autour d'une femme qu'ils connaissent depuis 1 an alors qu'ils ont vécu toute leur vie sans elle

Ca c'est terminé avec mon ex y'a deux ans.
J'ai toujours autant de chagrin qu'au premier jour
dans 10 ans quand ta femme va se barrer avec tes gosses, tu relativiseras sur ton
ex actuelle

Le 24 juin 2024 à 20:26:33 :
Ca c'est terminé avec mon ex y'a deux ans.
J'ai toujours autant de chagrin qu'au premier jour

Pauvre chou :)

Et bah non tu peux plus t'envoyer en l'air. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/2/1638908584-golemcosmiquechauved.gif

Le 24 juin 2024 à 20:26:55 :
dans 10 ans quand ta femme va se barrer avec tes gosses, tu relativiseras sur ton
ex actuelle

L'ex aux anges de voir l'op incapable d'aller de l'avant

C'est ça les meufs

Elles chialent 1 semaine et la suivante elles se souviennent qu'elles peuvent être hyper sociables en un claquement de doigt

Le 24 juin 2024 à 20:26:55 :
dans 10 ans quand ta femme va se barrer avec tes gosses, tu relativiseras sur ton
ex actuelle

le pseudo et le post :rire: :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
cr7-goat
Date de création
24 juin 2024 à 20:23:40
Date de suppression
24 juin 2024 à 20:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 145