«On a le droit de rigoler» : Jean-Luc Mélenchon défend les slogans appelant à la mort de policiers
- 1
À deux jours du premier tour des élections législatives, Jean-Luc Mélenchon a fait une apparition remarquée sur M6. Interrogé sur les slogans hostiles à la police lancés lors des manifestations contre le RN, il a invoqué le droit à l’humour. « On a le droit de rigoler », s’est-il exclamé.
C’est une polémique de plus pour Jean-Luc Mélenchon. Invité de l’émission du 1945 sur M6 jeudi 27 juin, le journaliste Xavier de Moulins l’a interrogé sur les réactions qu’il génère régulièrement à la suite de propos controversés. Questionné sur les pancartes anti-police brandies lors de manifestations affiliées à la gauche, le fondateur de La France Insoumise a invoqué le droit à l’humour. « C’est absurde. On a le droit de rigoler aussi, non ? Pas sur la mort des gens, bien sûr que ce n’est pas drôle », a-t-il lancé.
https://www.lejdd.fr/politique/le-droit-de-rigoler-jean-luc-melenchon-defend-les-slogans-appelant-la-mort-de-policiers-146855
Je remets le lien pour qu'on puisse cliquer dessus
Dire qu'il y en a qui font de la propagande pour un parti qui affiche clairement son mépris des forces de l'ordre
Le NFP, ça va être régulièrement American Nightmare en cas de passage
« C’est absurde. On a le droit de rigoler aussi, non ? Pas sur la mort des gens, bien sûr que ce n’est pas drôle », a-t-il lancé.
Ok mais les pancartes du coup ?
En tant que fils d'immigrés jamais je voterai pour des gens qui renient leur culture, leur pays, leur patrimoine
Jamais je serai comme les français blancs à être un traître en votant pour la LFI
Lolilol c’est trop rigolo de faire de l’appel à la haine
Plus c’est gros plus ça passe
Ca les fait "rigoler" alors qu'il y a des flics qui se font agresser quotidiennement tous les jours et qui mettent en jeu leurs vies ?
Ils vont se faire barraged dimanche prochain, ils ne vont rien comprendre.
Le 28 juin 2024 à 11:53:04 :
Ca les fait "rigoler" alors qu'il y a des flics qui se font agresser quotidiennement tous les jours et qui mettent en jeu leurs vies ?Ils vont se faire barraged dimanche prochain, ils ne vont rien comprendre.
Ils ont aucun mots pour les flics qui se font tuer à cause d'un mec qui force un barrage de police Par contre dès que t'as une chance pour la France qui se fait flinguer à cause d'un comportement violent ou même qui menace des gens , là ils encouragent les banlieues à se soulever pour lutter contre cette "injustice"
- 1
Données du topic
- Auteur
- BatScorbut
- Date de création
- 28 juin 2024 à 11:38:53
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19