Bordel mais pourquoi on essai de nous imposer PIERRE NINEY
C'est vraiment un acteur de théâtre, au cinéma ça marche pas trop je trouve, surtout pour les rôles dramatiques il en fait trop
Honnêtement oui il a le profil bobo parisien soy boy mais là ce rite il a l’air d’être vraiment bon délire et plutôt marrant et intéressant
Je préférerai largement traîner avec lui qu’avec le foromeur lambda
Le 18 juin 2024 à 11:05:19 :
J'ai un peu du mal
C'est vraiment un acteur de théâtre, au cinéma ça marche pas trop je trouve, surtout pour les rôles dramatiques il en fait trop
Tous les acteurs français sont des comédiens/acteurs de théâtre, y'a aucune profondeur quand ils parlent on se croirait à la maison, ils devraient prendre exemple sur les doubleurs français de films américains
Le 18 juin 2024 à 11:04:12 :
C'est vrai qu'on a cette impression qu'on essaie de nous l'imposer alors que c'est clairement un mauvais acteurIl est pas bon il est pas drôle
Il fait juste mouiller les lycéennes
C'est comme ça à chaque fois, c'est le business du showbizz qui veut ça.
On a eu Kev Adams à toutes les sauces, Omar Sy, puis Jean Dujardin, maintenant c'est Pierre Niney/François Civil, demain ça sera un autre gars
Le 18 juin 2024 à 11:06:49 :
Le 18 juin 2024 à 11:05:19 :
J'ai un peu du mal
C'est vraiment un acteur de théâtre, au cinéma ça marche pas trop je trouve, surtout pour les rôles dramatiques il en fait tropTous les acteurs français sont des comédiens/acteurs de théâtre, y'a aucune profondeur quand ils parlent on se croirait à la maison, ils devraient prendre exemple sur les doubleurs français de films américains
Abuse pas non plus
Après on vit une époque où, je pense, on a jamais demandé aux gens d'être aussi lisse, plat et concensuel.
Pierre Niney rempli ce rôle à merveille.
Le 18 juin 2024 à 11:07:16 :
Le 18 juin 2024 à 11:04:12 :
C'est vrai qu'on a cette impression qu'on essaie de nous l'imposer alors que c'est clairement un mauvais acteurIl est pas bon il est pas drôle
Il fait juste mouiller les lycéennes
C'est comme ça à chaque fois, c'est le business du showbizz qui veut ça.
On a eu Kev Adams à toutes les sauces, Omar Sy, puis Jean Dujardin, maintenant c'est Pierre Niney/François Civil, demain ça sera un autre gars
Jean dujardin je le mettrai pas dans la liste
Il est peut-être pas bon dans tous ses rôles mais il peut être très drôles comme dans OSS 117
Contrairement à Niney qui a ruiné le dernier OSS 117 d'ailleurs, il joue très mal dedans
Omar sy est très mauvais il ne joue pas en fait il se contente d'être lui avec sa personnalité, il s'exprime pareil dans un rôle ou ciné au série que lorsque qu'il s'exprime en interview, il n'a aucun jeu d'acteur
Kévin Adams sans commentaire...
François civil je l'ai vu que dans bac nord et il m'a fait aucune impression particulière
Honnêtement je préfère un Niney
Plutôt qu'un Timothée Chamalet choisi par les médias mondialement et full pistonné
Kev Adams était bon dans soda, une série pour ado
Mais il est nul comme humoriste
Ses films j'ose même pas regarder la bande annonce
De toute façon on sait comment il a eu sa carrière...
Le 18 juin 2024 à 11:17:59 :
Pierre Niney naît le 13 mars 1989 à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine. Il est fils de François Niney, professeur de cinéma documentaire à l'École normale supérieure et à la Fémis,Profession :Acteur, réalisateur, scénariste
Tout le monde sait que le milieu du cinéma est un monde extrêmement fermé clé
Données du topic
- Auteur
- JulienGreenQLF
- Date de création
- 18 juin 2024 à 10:58:45
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 62