Topic de JulienGreenQLF :

Bordel mais pourquoi on essai de nous imposer PIERRE NINEY

Un bon pistonné à la française
J'ai un peu du mal :(
C'est vraiment un acteur de théâtre, au cinéma ça marche pas trop je trouve, surtout pour les rôles dramatiques il en fait trop :(
Chaud il est plus vieux que moi de quelques jours, je le voyais plus jeune

Honnêtement oui il a le profil bobo parisien soy boy mais là ce rite il a l’air d’être vraiment bon délire et plutôt marrant et intéressant

Je préférerai largement traîner avec lui qu’avec le foromeur lambda

Le 18 juin 2024 à 11:05:19 :
J'ai un peu du mal :(
C'est vraiment un acteur de théâtre, au cinéma ça marche pas trop je trouve, surtout pour les rôles dramatiques il en fait trop :(

Tous les acteurs français sont des comédiens/acteurs de théâtre, y'a aucune profondeur quand ils parlent on se croirait à la maison, ils devraient prendre exemple sur les doubleurs français de films américains

Il plait aux jeunes filles.

Le 18 juin 2024 à 11:04:12 :
C'est vrai qu'on a cette impression qu'on essaie de nous l'imposer alors que c'est clairement un mauvais acteur

Il est pas bon il est pas drôle

Il fait juste mouiller les lycéennes

C'est comme ça à chaque fois, c'est le business du showbizz qui veut ça.

On a eu Kev Adams à toutes les sauces, Omar Sy, puis Jean Dujardin, maintenant c'est Pierre Niney/François Civil, demain ça sera un autre gars

Le 18 juin 2024 à 11:06:49 :

Le 18 juin 2024 à 11:05:19 :
J'ai un peu du mal :(
C'est vraiment un acteur de théâtre, au cinéma ça marche pas trop je trouve, surtout pour les rôles dramatiques il en fait trop :(

Tous les acteurs français sont des comédiens/acteurs de théâtre, y'a aucune profondeur quand ils parlent on se croirait à la maison, ils devraient prendre exemple sur les doubleurs français de films américains

Abuse pas non plus :rire:

Après on vit une époque où, je pense, on a jamais demandé aux gens d'être aussi lisse, plat et concensuel.

Pierre Niney rempli ce rôle à merveille.

Le 18 juin 2024 à 11:07:16 :

Le 18 juin 2024 à 11:04:12 :
C'est vrai qu'on a cette impression qu'on essaie de nous l'imposer alors que c'est clairement un mauvais acteur

Il est pas bon il est pas drôle

Il fait juste mouiller les lycéennes

C'est comme ça à chaque fois, c'est le business du showbizz qui veut ça.

On a eu Kev Adams à toutes les sauces, Omar Sy, puis Jean Dujardin, maintenant c'est Pierre Niney/François Civil, demain ça sera un autre gars

Jean dujardin je le mettrai pas dans la liste

Il est peut-être pas bon dans tous ses rôles mais il peut être très drôles comme dans OSS 117

Contrairement à Niney qui a ruiné le dernier OSS 117 d'ailleurs, il joue très mal dedans

Omar sy est très mauvais il ne joue pas en fait il se contente d'être lui avec sa personnalité, il s'exprime pareil dans un rôle ou ciné au série que lorsque qu'il s'exprime en interview, il n'a aucun jeu d'acteur

Kévin Adams sans commentaire...

François civil je l'ai vu que dans bac nord et il m'a fait aucune impression particulière

Je le deteste pas, mais le gars est pratiquement dans un film sur deux, je suis en overdose de Niney :rire:

Honnêtement je préfère un Niney

Plutôt qu'un Timothée Chamalet choisi par les médias mondialement et full pistonné

Kev Adams était bon dans soda, une série pour ado

Mais il est nul comme humoriste

Ses films j'ose même pas regarder la bande annonce

De toute façon on sait comment il a eu sa carrière...

pensionnaire de la Comédie-Française pendant 5 ans mais c'est une tanche selon les expert VF du forum :rire:
Acteur médiocre comme Ana Taylor Joy qu'on nous sert à toutes les sauces.

Pierre Niney naît le 13 mars 1989 à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine. Il est fils de François Niney, professeur de cinéma documentaire à l'École normale supérieure et à la Fémis,

Profession :Acteur, réalisateur, scénariste , humoriste

Je pense que tout est dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 18 juin 2024 à 11:17:59 :
Pierre Niney naît le 13 mars 1989 à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine. Il est fils de François Niney, professeur de cinéma documentaire à l'École normale supérieure et à la Fémis,

Profession :Acteur, réalisateur, scénariste

Je pense que tout est dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Tout le monde sait que le milieu du cinéma est un monde extrêmement fermé clé

Mauvais acteur je ne sais pas, toujours est-il qu'avec son physique de mysandre il ne crédible quasiment aucun de ses rôles. Le jeu d'acteur en lui même ne me dérange pas, mais au XXIème siècle il est devenu essentiel d'être aussi un acteur physique pour avoir une palette complète dans ses roles.

Données du topic

Auteur
JulienGreenQLF
Date de création
18 juin 2024 à 10:58:45
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 276