Pk on peut dire "La Nouvelle Calédonie aux Calédoniens!", "le Qatar aux Qataris!", mais pas......
Parce que la France est riche donc tu passe pour un connard qui veut pas partager
Mais quand c'est pour un pays shithole ça passe
Le 18 juin 2024 à 10:51:38 :
Parce que la France est riche donc tu passe pour un connard qui veut pas partagerMais quand c'est pour un pays shithole ça passe
Mais tous les pays que je cite, USA, Russie, Chine Japon etc sont riches... donc c'est faux ton explication
Bien sûr que si on peut dire la France aux Français mais vous ne le dites pas car les FDS ne sont pas les seuls à être français.
Pour vous, un OQTF qui n'as rien à faire là et un immigré naturalisé médecin généraliste et bien intégré, c'est exactement la même chose, donc bon
Le 18 juin 2024 à 10:53:52 :
Bien sûr que si on peut dire la France aux Français mais vous ne le dites pas car les FDS ne sont pas les seuls à être français.Pour vous, un OQTF qui n'as rien à faire là et un immigré naturalisé médecin généraliste et bien intégré, c'est exactement la même chose, donc bon
En Chine, c'est la priorité aux Chinois, mais le médecin immigré naturalisé existe-t-il ?
Le 18 juin 2024 à 10:56:46 :
Parce que tout le monde il est français et nous sommes des citoyens du monde
Ca veut dire quoi ça : rien... t'as un passport d'un pays, t'es pas citoyen du monde si y'a une guerre c'est la conscription de ton pays... comme les ukrainiens
Le 18 juin 2024 à 10:55:16 :
Bien sûr que si on peut dire la France aux Français mais vous ne le dites pas car les FDS ne sont pas les seuls à être français.Pour vous, un OQTF qui n'as rien à faire là et un immigré naturalisé médecin généraliste et bien intégré, c'est exactement la même chose, donc bon
En Chine, c'est la priorité aux Chinois, mais le médecin immigré naturalisé existe-t-il ?
C'est littéralement mon médecin généraliste, oui mais pour toi c'est comme si c'était un OQTF
Le 18 juin 2024 à 11:00:24 :
Le 18 juin 2024 à 10:55:16 :
C'est littéralement mon médecin généraliste, oui mais pour toi c'est comme si c'était un OQTF
Comment il a pu être naturalisé Chinois ? A mon avis c'est un expatrié qui a un visa...
Données du topic
- Auteur
- mongolo44
- Date de création
- 18 juin 2024 à 10:47:41
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 38