Topic de Kharlanx :

Revoir des gens avec qui on etait au college/lycee

Supprimé
  • 1
Je trouve ca toujours tres malaisant, entre le fait de savoir si tu peux les aborder ou pas etc.
Perso je fais toujours comme si je les connaissais pas !
C'est triste mais bon...
Aucun malaise si t’as des notions de base en sociabilité
J'ai toujours l'angoisse de croiser une personne de cette epoque de ma vie que j'ai detesté.
Qu'on me dise "alors tu fais quoi maintenant"
C'est deja arrivé une fois avec un mec avec qui j'etais super pote, quand je lui ai dis que je bossais en grande distribution il m'a tellement meprisé :rire: alors que ce gars vraiment c'etait pas un yeslife a l'epoque mais bon il a reussi ses etudes etc.
Toujours malaisant ce genre de contexte.
D'autres kheys quu ont deja vecu ça ?

Le 19 juin 2024 Ă  22:02:39 :

C'est pas le problème khey, j'ai juste l'impression d'avoir foiré ma vie donc bon quand on te demande "tu fais quoi etc" ... humiliant pour moi qui suis au rsa dream actuellement

la plupart me reconnaissent pas du fait que j'ai énormément changé physiquement
de l'autre côté je compte plus les fois où j'ai pas non plus reconnu des gens que je côtoyais pourtant depuis des mois

Le 19 juin 2024 Ă  22:05:13 :

C'est pas le problème khey, j'ai juste l'impression d'avoir foiré ma vie donc bon quand on te demande "tu fais quoi etc" ... humiliant pour moi qui suis au rsa dream actuellement

Ben bouge toi
Le rsa c’est pas fait pour y rester c’est un tremplin

Le 19 juin 2024 Ă  22:06:22 :
la plupart me reconnaissent pas du fait que j'ai énormément changé physiquement
de l'autre côté je compte plus les fois où j'ai pas non plus reconnu des gens que je côtoyais pourtant depuis des mois

La chance! J'ai un physique atypique donc on me reconnait facilement et plusieurs fois ou j'ai croisé des gens et où j'ai fait mine de pas connaitre la personne, je sentais leurs regards sur moi qui attendaient que je les aborde

Le 19 juin 2024 Ă  22:07:00 :

Le 19 juin 2024 Ă  22:05:13 :

Ben bouge toi
Le rsa c’est pas fait pour y rester c’est un tremplin

C'est provisoire ! J'ai des problemes de santé actuellement donc je peux pas bosser mais crois moi que j'attends que ca

• 1

Données du topic

Auteur
Kharlanx
Date de création
19 juin 2024 Ă  22:01:42
Date de suppression
19 juin 2024 Ă  22:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8