Topic de LiminaI :

[GROS] -65kgs, je reprends TOUT :) rien n'a changé dans ma vie de merde :)

Supprimé
  • 1

Début octobre 2023 : 143kgs
3 juin : juin 2024 : 78.8kgs
1m72 (nain, je sais)
- 65kgs en 9 mois

1h30/2h de cardio/jour + 30km à vélo/jour. Apports caloriques journaliers 400-700kcals max +2 à 3 jours de jeûne de temps en temps

No Fake
----------------------------------

Hier soir, 81.6kgs

Depuis quelques jours, je mange des milliers de calories par jour, pain, fromage, chocolat. Du gras et du sucre. Le comble, c'est que je n'y prends aucun plaisir. J'ai du mal à tout manger, ça me fait mal au ventre, ça me détruit psychologiquement.

Du coup, je gonfle, beaucoup de sel consommé, rétention d'eau, le ventre s'élargit. Je me douche dans le noir pour ne rien voir. Je stock back du gras que j'ai eu tant de mal à perdre.
-------------------------------

Je suis incapable psychologiquement de perdre ces derniers 15kgs.

Pourquoi ? Parce que ma vie quand je faisais 143kgs est la même que quand je faisais 78kgs. J'étais un 0 tout, petit, gros, moche, 0 ami, 0 famille, jamais travaillé de ma vie. Aucune raison de sortir, nulle part où aller, 0 passion. Ma vie c'est PC, lit, salle de sport le soir, quand il fait nuit. Je suis au RSA et je suis enfermé dans un studio de 20m². Je n'ai aucun contact humain.

Dépressif clinique sévère depuis l'adolescence. Trouble anxieux généralisé. J'ai consulté X psys dans ma vie, été sous pléthore d'anxiolytiques, d'antidépresseurs, d'opiacés.

27 ans, c'est la fin. Je suis en retard sur tout, ma vie n'a jamais commencé. Je suis socialement retardé. Pire, je n'ai aucun capital physique, social, ou financier pour débuter quelque chose. Je n'arrive même pas à sortir en journée pour chercher le courrier de peur de croiser quelqu'un.
--------------------------------------

Mon obésité était un faux frein, une excuse. Même si je perds ces derniers 15kgs, rien ne changera et c'est la raison pour laquelle je remange comme un porc. Je n'ai aucun but, ne crois en rien, si je meurs personne ne le remarquera avant des mois. L'odeur de mon cadavre ou les loyers impayés.

Il est 14h00, dans 6h je vais à la salle de sport, faire 2h de cardio, je vais détester chaque seconde. Je vais rentrer, me gaver de benzos et dormir 4 ou 5 heures, voire moins. Et repeat, encore et encore et encore et encore.

Je rêve de retourner au bord de l'océan, de sentir l'air iodé du large, j'habite à 15mins de la gare d'où le train met 35mins pour m'amener au bord de l'Atlantique, le tout pour 2,70€...Et ça fait des ANNEES que j'ai ce projet en tête. C'est délirant de ne l'avoir pas fait. Je suis tellement mal dans ma tête et dans ma peau, je n'arrive pas à sortir, j'ai tellement honte de moi.

Je suis petit, moche, disproportionné, difforme, je ne ressemble pas à un humain normal. Y a un truc qui à merdé dans mon DNA, une erreur d'écriture quelque part, c'est fou d'être comme ça.
-------------------------------------------

J'ai 1k€ de côté, je pense à m'acheter du matos outdoor, backpacking/trekking et de go sur les routes, dans les montagnes. Déjà ça me ferait sortir de ce putain de PC et de cette ville de merde qu'est Bordeaux que je déteste puis ça pourrait me faire perdre du poids. Et en prime ça me donnerait peut-être l'énergie de me suicider enfin.

C'est une bonne idée ou c'est débile ? Comment arrêter de reprendre du poids, je retourne dans les 80 kilos et ça m'atomise le moral. C'est fait, c'est fait mais comment stopper ? Se faire mal, genre s'ouvrir des parties du corps pour associer la bouffe à la douleur ça peut marcher ? M'arracher les ongles ? Me brûler ? Une douleur X quoi. L'été arrive et je n'ai pas envie de mourir de chaleur devant mon PC, enfermé, et regrossir.

J'ai un sentimement d'urgence invivable qui m'habite là c'est abominable. Je suis coincé entre la vie et la mort et je n'avance dans aucune de ce deux directions

Il faut te trouver une occupation. Bénévolat https://www.jeveuxaider.gouv.fr/ ou hôpital de jour (demande à ton médecin). Si tu restes enfermé toute la journée ce n'est pas étonnant qui tu aies du mal à ne pas penser à manger. C'est pour tout le monde pareil. Dès qu'une personne devient inactive, c'est le début de la fin.

Le 23 juin 2024 à 14:26:50 :
Début octobre 2023 : 143kgs
3 juin : juin 2024 : 78.8kgs
1m72 (nain, je sais)
- 65kgs en 9 mois

1h30/2h de cardio/jour + 30km à vélo/jour. Apports caloriques journaliers 400-700kcals max +2 à 3 jours de jeûne de temps en temps

No Fake
----------------------------------

Hier soir, 81.6kgs

Depuis quelques jours, je mange des milliers de calories par jour, pain, fromage, chocolat. Du gras et du sucre. Le comble, c'est que je n'y prends aucun plaisir. J'ai du mal à tout manger, ça me fait mal au ventre, ça me détruit psychologiquement.

Du coup, je gonfle, beaucoup de sel consommé, rétention d'eau, le ventre s'élargit. Je me douche dans le noir pour ne rien voir. Je stock back du gras que j'ai eu tant de mal à perdre.
-------------------------------

Je suis incapable psychologiquement de perdre ces derniers 15kgs.

Pourquoi ? Parce que ma vie quand je faisais 143kgs est la même que quand je faisais 78kgs. J'étais un 0 tout, petit, gros, moche, 0 ami, 0 famille, jamais travaillé de ma vie. Aucune raison de sortir, nulle part où aller, 0 passion. Ma vie c'est PC, lit, salle de sport le soir, quand il fait nuit. Je suis au RSA et je suis enfermé dans un studio de 20m². Je n'ai aucun contact humain.

Dépressif clinique sévère depuis l'adolescence. Trouble anxieux généralisé. J'ai consulté X psys dans ma vie, été sous pléthore d'anxiolytiques, d'antidépresseurs, d'opiacés.

27 ans, c'est la fin. Je suis en retard sur tout, ma vie n'a jamais commencé. Je suis socialement retardé. Pire, je n'ai aucun capital physique, social, ou financier pour débuter quelque chose. Je n'arrive même pas à sortir en journée pour chercher le courrier de peur de croiser quelqu'un.
--------------------------------------

Mon obésité était un faux frein, une excuse. Même si je perds ces derniers 15kgs, rien ne changera et c'est la raison pour laquelle je remange comme un porc. Je n'ai aucun but, ne crois en rien, si je meurs personne ne le remarquera avant des mois. L'odeur de mon cadavre ou les loyers impayés.

Il est 14h00, dans 6h je vais à la salle de sport, faire 2h de cardio, je vais détester chaque seconde. Je vais rentrer, me gaver de benzos et dormir 4 ou 5 heures, voire moins. Et repeat, encore et encore et encore et encore.

Je rêve de retourner au bord de l'océan, de sentir l'air iodé du large, j'habite à 15mins de la gare d'où le train met 35mins pour m'amener au bord de l'Atlantique, le tout pour 2,70€...Et ça fait des ANNEES que j'ai ce projet en tête. C'est délirant de ne l'avoir pas fait. Je suis tellement mal dans ma tête et dans ma peau, je n'arrive pas à sortir, j'ai tellement honte de moi.

Je suis petit, moche, disproportionné, difforme, je ne ressemble pas à un humain normal. Y a un truc qui à merdé dans mon DNA, une erreur d'écriture quelque part, c'est fou d'être comme ça.
-------------------------------------------

J'ai 1k€ de côté, je pense à m'acheter du matos outdoor, backpacking/trekking et de go sur les routes, dans les montagnes. Déjà ça me ferait sortir de ce putain de PC et de cette ville de merde qu'est Bordeaux que je déteste puis ça pourrait me faire perdre du poids. Et en prime ça me donnerait peut-être l'énergie de me suicider enfin.

C'est une bonne idée ou c'est débile ? Comment arrêter de reprendre du poids, je retourne dans les 80 kilos et ça m'atomise le moral. C'est fait, c'est fait mais comment stopper ? Se faire mal, genre s'ouvrir des parties du corps pour associer la bouffe à la douleur ça peut marcher ? M'arracher les ongles ? Me brûler ? Une douleur X quoi. L'été arrive et je n'ai pas envie de mourir de chaleur devant mon PC, enfermé, et regrossir.

J'ai un sentimement d'urgence invivable qui m'habite là c'est abominable. Je suis coincé entre la vie et la mort et je n'avance dans aucune de ce deux directions

Déjà kheyou, avant toute chose je te félicite vraiment pour ta perte de poids, je me trouve déjà gros avec mes ~90kg pour la même taille que toi alors que j'avais réussi à descendre à 72kg il y a 4 ans... Enorme GG à toi !
Tu maintient déjà l'effort, tu vas déjà à la salle, tu te bouges alors que moi je ne le fais même pas, honnêtement bravo.

Ce qui te fait mal c'est pas le poids, c'est la solitude, tu l'as dis toi-même. T'es complexé ça d'accord, mais c'est pas ça qui te fait souffrir. Tu vois les efforts que tu donnes à la salle ? Faut faire la même avec les gens, sociabilise toi avec les gars de ta salle de sport (ils t'ont vu évoluer, ils te respectent pour ça c'est certain), tu as déjà un point commun avec eux !

Et... Fait toi ce plaisir d'aller voir la mer, offre toi des moments à toi, vas-y même tout les dimanches si ça te chante, vas t'y baigner même.

Et pour te rassurer un peu, se maintenir en dessous des 80 kilos c'est déjà super, garde toi cet objectif, ne sois pas trop exigeant avec toi même :hap:

Un mec qui est capable de perdre 65kg en allant à la salle, ça se fout pas en l'air, ce serait un terrible gâchis.

En bref, continue ton sport sans trop en exiger : tu arrives pas à perdre 15 supplémentaires ? C'est pas grave, c'est LARGEMENT (sans jeu de mot :hap:) suffisant de rester sous les 80kg. Et surtout sociabilise toi, tu te doit de le faire pour profiter de ce nouveau corps que tu t'es sculpté.

Big up à toi, et aie confiance en toi :hap:

Khey, déjà bravo pour la perte de poids. Tu as vraiment l'air mal, je pense qu'il faut que t'y ailles petit à petit pour sortir de plus en plus. Pas forcément trouver un plein-temps tout de suite mais sortir de plus en plus tous les jours, essayer d'aller à la mer comme tu dis, parler à des gens, pourquoi pas de l'associatif

Si les psys n'ont pas marché pour toi, as-tu essayé la TCC et la méditation ? Ca peut t'aider, vraiment et c'est totalement non invasif

Courage à toi en tout cas, essaye de rééquilibrer ton alimentation et de pas trop fixer sur ton poids, le reste de tes 15 kilos partiront tout seul si t'as une alimentation équilibrée + sport, pas besoin d'un régime de spartiate

• 1

Données du topic

Auteur
LiminaI
Date de création
23 juin 2024 à 14:26:50
Date de suppression
24 juin 2024 à 21:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4