Topic de -eussou-[2] :

[Fille] Elle me recontacte 1 an après

Le 19 juin 2024 à 21:55:14 :
Après tu as pas l'air très détaché de tout ça, on sent une certaine rancœur.

Ça fait un certain temps que je la connaissais et comme j'ai expliqué on s'entendait très bien
Il est donc logique que n'importe qui soit dépité en premier lieu de se faire zapé sans aucun motif, c'est à ce niveau là que résiderait ma "rancœur" oui

Le 19 juin 2024 à 21:55:06 :
Eh bien excuse moi de briser ton doux rêve mon bon khey mais c'est pour ton bien. Tu l'as déménagé avec sa pote donc elle se sentait redevable de te proposer un verre ( même si elle t'aime bien en tant que pote). Vu que tu n'as pas été particulièrement entreprenant ou insistant elle a pu passer a d'autres activités en toute quiétude.

Maintenant soit elle a quelques minutes a tuer soit elle a un truc à te demander.

Aucune fille mignonne n'a le temps de faire des feintes et des mystères pendant un an.

Désolé mais ouvre les yeux.

Je ne me fait aucune illusion ne t'en fait pas mon blé, je sais pertinemment que c'est une vaste farce

Le 19 juin 2024 à 21:54:55 :
Bordel
J'ai ouvert le message c'est encore plus navrant comme excuse que ce à quoi je m'attendais https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/3/1718826865-aya.png

bezla

tu vas aller prendre un verre du coup ?
Va prendre un verre avec elle, créé une bonne connexion, et ensuite ça sera ta meuf khey
Coucou l'op 🙂
Oui je poste aussi mdrrr, mais les topics ça fait passer le temps à une vitesse, tu connais !
J'espère que tu as apprécié les réponses mdrrr
Je vais être disponible pour m'en battre les couilles comme je te l'avais proposé 🙂

Le 19 juin 2024 à 21:58:37 :
tu vas aller prendre un verre du coup ?

Je sais même pas quoi lui répondre, j'ai même pas envie à vrai dire au vu de son comportement
C'est pas une vie de laisser un "amis" ou un "pote" dans l'oubli pendant un an sans justification
Personne n'est occupé au point d'être incapable d'envoyer un message d'excuse ou autre plus généralement, c'est une pure fumisterie

Le 19 juin 2024 à 22:01:25 :
Coucou l'op 🙂
Oui je poste aussi mdrrr, mais les topics ça fait passer le temps à une vitesse, tu connais !
J'espère que tu as apprécié les réponses mdrrr
Je vais être disponible pour m'en battre les couilles comme je te l'avais proposé 🙂

AYAO https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

J'ai exactement le même cas, une fille avec qui je devais boire un verre qui m'a Ghost et qui est revenue un an après avec 3 vocaux pour qu'on se revoit, j'ai juste lâché un like sur le message et laissé en vue.

Elle insulte ton intelligence

."La vie, tu connais" . Même pas besoin de se justifier ça coule de source un silence de 1 an...Hop balayé. Ah au fait grouille toi j'ai une semaine de vacances alors saisis vite ta chance ...

Sérieux aussi belle et/ou intelligente soit-elle, je te le déconseille de répondre.

Tu fais comme tu veux après.

Tu peux juste refuser poliment sinon, ça sert pas à grand chose de rager.
C'est un traquenard ce genre de message, si t'accepte elle te voit comme une serpillière, un bêta.

"mdrrrrr"

Surtout tu laisses ça en vu. C'est parce qu'on donne de l'attention à de telles cassos qu'elles peuvent se permettre d'être des cassos.

Le 19 juin 2024 à 22:05:53 :
Tu peux juste refuser poliment sinon, ça sert pas à grand chose de rager.

Non, tu réponds rien.

T'as rien à perdre à lui répondre, si tu sens qu'elle va encore se servir de toi, tu dis non merci j'ai déjà donné, et voilà

1 an après c'est du gros foutage de gueule quand même

réponds par politesse mais perds pas ton temps avec elle

Elle a surement un nouveau déménagement à effectuer :rire:

Le 19 juin 2024 à 22:13:50 :
1 an après c'est du gros foutage de gueule quand même

réponds par politesse mais perds pas ton temps avec elle

Vous rigolez à parler de politesse ? C'est poli de ce qu'elle fait ? :rire:

Il n'y a qu'une chose à faire avec les gens comme ça : la même chose que ce qu'ils font.

Tu veux la baiser ?
:d) reprends contact

Tu veux sortir avec ?
:d) reprends contact

Tu veux plus la voir
:d) Ghost

C'est pas plus compliqué que ça

Le 19 juin 2024 à 22:14:48 :

Le 19 juin 2024 à 22:13:50 :
1 an après c'est du gros foutage de gueule quand même

réponds par politesse mais perds pas ton temps avec elle

Vous rigolez à parler de politesse ? C'est poli de ce qu'elle fait ? :rire:

Il n'y a qu'une chose à faire avec les gens comme ça : la même chose que ce qu'ils font.

j'aurais répondu pour montrer que ça ne m'a pas affecté et que je suis passé à autre chose, ensuite next

Données du topic

Auteur
-eussou-[2]
Date de création
19 juin 2024 à 21:44:47
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 317