Topic de SiRacha :

Ma fiancée est tombée enceinte...

Supprimé

En gros j'ai demandé ma copine en fiançailles après avoir juste 3 mois de relation (J'avais vraiment eu un coup de foudre pour elle de base) ... et juste 2 semaines après la demande ses règles étaient en retard, elle à fait un test... "positif"

Et on à décidé le garder et d'avancer le mariage... de base j'ai juste quitté mon ex copine en Janvier je pensais décidément pas un tel changement en si peu de temps...

Une partie de moi est plutôt content mais une partie de moi flippe un peu de voir ma vie un peu verrouillé pour le futur. :(

Des kheys papa ou sur le point de l'être?

C'est toi le père au moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Papa depuis 3 mois, et sois heureux mon khey c'est la plus belle chose qui puisse arriver :hap:
Félicitations à son plan cul
L'op qui pense être le père , c'est quoi le passé de la gourgandine ?

En tout cas, c'est probablement ce qui pouvait t'arriver de pire.
Un gosse après 3 mois de relation vous n'y survivrez pas.
Le corps de ta copine va se transformer, tu n'auras même pas profiter de son prime.
Vous allez manquer de sommeil, vous ne serez pas armés pour faire face car vous ne vous connaissez pas suffisamment.

Game over :ok:

Je dis ça et j'ai 2 gosses. Mais 12 ans de relation. Ce qui nous a fait tenir c'est la solidité de notre couple.

Bordel faudrais vraiment avoir un permis pour avoir des gosses :hap:
L'une des premières responsabilités des parents est de ne pas faire de leur enfant un bâtard, ça commence mal :(

Le 18 juin 2024 à 09:25:28 :
Papa depuis 3 mois, et sois heureux mon khey c'est la plus belle chose qui puisse arriver :hap:

This

Bon après connaître la mère un peu plus en amont c'est bien aussi je pense :hap:

Le 18 juin 2024 à 09:27:53 :
En tout cas, c'est probablement ce qui pouvait t'arriver de pire.
Un gosse après 3 mois de relation vous n'y survivrez pas.
Le corps de ta copine va se transformer, tu n'auras même pas profiter de son prime.
Vous allez manquer de sommeil, vous ne serez pas armés pour faire face car vous ne vous connaissez pas suffisamment.

Game over :ok:

Je dis ça et j'ai 2 gosses. Mais 12 ans de relation. Ce qui nous a fait tenir c'est la solidité de notre couple.

Voilà pareil mais 9 ans de relation

Le 18 juin 2024 à 09:25:28 :
Papa depuis 3 mois, et sois heureux mon khey c'est la plus belle chose qui puisse arriver :hap:

Merci khey, mais j'imagine que les premiers mois ça doit être compliqué non ?

Le 18 juin 2024 à 09:27:53 :
En tout cas, c'est probablement ce qui pouvait t'arriver de pire.
Un gosse après 3 mois de relation vous n'y survivrez pas.
Le corps de ta copine va se transformer, tu n'auras même pas profiter de son prime.
Vous allez manquer de sommeil, vous ne serez pas armés pour faire face car vous ne vous connaissez pas suffisamment.

Game over :ok:

Je dis ça et j'ai 2 gosses. Mais 12 ans de relation. Ce qui nous a fait tenir c'est la solidité de notre couple.

Tu es bien négatif, je te rappelle que je l'ai demandé en mariage 3 mois après donc je suis bien sûr de mes sentiments et de notre connection et je vis pas en France, financièrement on pourra avoir une nanny à plein temps pour s'occuper du bébé donc ça devrait faciliter les choses.

Le 18 juin 2024 à 09:30:44 :
L'une des premières responsabilités des parents est de ne pas faire de leur enfant un bâtard, ça commence mal :(

On sera marié d'ici sa naissance.

Le 18 juin 2024 à 09:32:48 :

Le 18 juin 2024 à 09:30:44 :
L'une des premières responsabilités des parents est de ne pas faire de leur enfant un bâtard, ça commence mal :(

On sera marié d'ici sa naissance.

Ce qui compte c'est le moment de la conception.

Si tu es heureux avec ta fiancée alors vois ça comme une opportunité, c'est une merveilleuse nouvelle
N'écoute pas les puceaux de la joue du forum qui vont déverser sur toi la frustration de leur vie de merde

Si t'es vraiment sûr de toi vis-à-vis de ta femme, c'est l'essentiel

Tu manques certainement de recul pour la juger correctement mais bon, faut faire avec. Si j'ai bien compris vous avez pas trop le choix :hap:

Le 18 juin 2024 à 09:24:26 :
En gros j'ai demandé ma copine en fiançailles après avoir juste 3 mois de relation (J'avais vraiment eu un coup de foudre pour elle de base) ... et juste 2 semaines après la demande ses règles étaient en retard, elle à fait un test... "positif"

Et on à décidé le garder et d'avancer le mariage... de base j'ai juste quitté mon ex copine en Janvier je pensais décidément pas un tel changement en si peu de temps...

Une partie de moi est plutôt content mais une partie de moi flippe un peu de voir ma vie un peu verrouillé pour le futur. :(

Des kheys papa ou sur le point de l'être?

Prend soin de mon enfant,
sois le bon père que je ne serais être,
tes bon khey toi.

Données du topic

Auteur
SiRacha
Date de création
18 juin 2024 à 09:24:26
Date de suppression
5 juillet 2024 à 18:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 313