AYAAAAAAAA voici les IMPOTS que vous devrez PAYER avec la LFI :rire:
Le 24 juin 2024 à 19:09:50 :
Et mais je vais payer moins qu'actuellement, je pensais voter RN, mais ça sera FP.
voter pour ses interets et pas pour les interets de la france tu fais parti des veaux dont parlait de Gaulle, j'espère que tu ne l'acclames pas comme le meilleur président de la Vème ça serait le pompon
Le 24 juin 2024 à 19:12:13 :
Le 24 juin 2024 à 19:08:55 :
Le 24 juin 2024 à 19:07:45 :
osef c'est les riches qui payerontmoi je suis pauvre
Et quand tous les riches se seront barrés y'aura plus personne pour payer ton RSA
Pourquoi est-ce que même en Amérique les riches se barrent ?
Aux États-Unis, il y a des impôts même pour les non-résidents.
Si tu te barres dans un autre pays, tu dois quand même déclarer tes revenus et payer tes impôts au gouvernement américain. Si tu refuses tu deviens un criminel et sera extradé aux États-Unis.
La seule option c'est de renoncer à ta citoyenneté américaine sauf qu'il y a des cas ou ils ont refusé d'accepter cette renonciation et continuaient à demander des paiements d'impôts
Le 24 juin 2024 à 19:14:22 :
Moins de 4000/mois = moins d’impôtshttps://impots.lafranceinsoumise.fr/ 90% des gens ne seront jamais de leur vie concerné par cette augmentation d’impôt. Seul les riches et les larbinshttps://blogs.mediapart.fr/jolemanique/blog/170414/syndrome-du-larbin vont y être opposés
Mais ceux concernés sont les 10% qui apportent le plus de richesse et de compétences au pays
Le 24 juin 2024 à 19:15:12 :
Et mais je vais payer moins qu'actuellement, je pensais voter RN, mais ça sera FP.voter pour ses interets et pas pour les interets de la france tu fais parti des veaux dont parlait de Gaulle, j'espère que tu ne l'acclames pas comme le meilleur président de la Vème ça serait le pompon
Bah justement si tu votes pour l'intérêt de la France, tu votes FP, pas celui des milliardaires qui te chient à la gueule depuis des décennies.
faut pas déconner
Et mais je vais payer moins qu'actuellement, je pensais voter RN, mais ça sera FP.voter pour ses interets et pas pour les interets de la france tu fais parti des veaux dont parlait de Gaulle, j'espère que tu ne l'acclames pas comme le meilleur président de la Vème ça serait le pompon
Tous les électeurs de gauche votent pour leur bien être individuel, et ça se ressent dans le programme très porté sur les autres acquis individuels, c’est de la démagogie et l’absente de rationalisme
A droite et au centre on fait de la politique pour intérêt collectif, mais c’est sur qu’il faut avoir une pensée politique qui dépasse celle du collégien pour le comprendre .
L’extrême gauche = maturité politique d’un collégien, lyceeen grand max
Le 24 juin 2024 à 19:16:18 :
Attend 100% d'imposition ça veut dire que tu gagnes plus rien du coup ?
Ça veut dire que tu changes de pays.
Le 24 juin 2024 à 19:16:06 :
Bah justement si tu votes pour l'intérêt de la France, tu votes FP, pas celui des milliardaires qui te chient à la gueule depuis des décennies.
Si tu vises les interets de la france, programme inapplicable sans devenir un état totalitaire qui enferme ses cerveaux et les empeche d'aller chercher un meilleur salaire chez les capitalistes. Mais ça je suppose que tu es au courant
Le 24 juin 2024 à 19:15:57 :
Le 24 juin 2024 à 19:14:22 :
Moins de 4000/mois = moins d’impôtshttps://impots.lafranceinsoumise.fr/ 90% des gens ne seront jamais de leur vie concerné par cette augmentation d’impôt. Seul les riches et les larbinshttps://blogs.mediapart.fr/jolemanique/blog/170414/syndrome-du-larbin vont y être opposésMais ceux concernés sont les 10% qui apportent le plus de richesse et de compétences au pays
La compétence qui se résume à racheter des boites, toucher des subventions de l'Etat (tes impôts), vendre les compétences aux pays voisins et outsourcer les ouvriers pour transformer des villes en désert pour le travail.
On s'en passera.
Le 24 juin 2024 à 19:16:06 :
Encore un bot LFI ayaaaa ils sont partout
Ecoute moi bien sale cuck personne avec une santé mentale saine ne votera pour vous est ce que c'est clair ?
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump159
- Date de création
- 24 juin 2024 à 19:07:11
- Nb. messages archivés
- 963
- Nb. messages JVC
- 937