Topic de reveilplaintif :

J’ai embrouillé mon coloc parce que

Supprimé

Le 20 juin 2024 à 14:41:15 :
Les jean-possessif faut vous calmer ent

tu fais parti des 90% je suppose :(

Le 20 juin 2024 à 14:07:26 --La-Grosse-- a écrit :
putain s'embrouiller pour un paquet de pâtes :rire: décidément les prolos n'ont pas fini de me surprendre :rire:

L'op a 100% raison sur le principe.

Autant un paquet de pattes osef, mais à tout le moins que le type ait au MINIMUM l'humilité et le RESPECT d'indiquer (et de s'excuser) à son colocataire plutôt que de le faire en douce. Ce comportement montre de la part du colocataire, qu'on ne peut tout simplement pas lui faire confiance sur le principe.

Perso j'avais un coloc qui m'avait fait une crasse en se servant de mes allumettes + d'un duvet pour aller baiser sa TEEN sans me prévenir.

Je l'ai su parce que cet ahuri est beaucoup trop con et qu'il n'a même pas daigné remettre en ordre là où il s'était servi

RéacPROUT => j'ai plongé sa brosse à dent dans les chiottes en frottant tous les bords https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

En plus de l'avoir engueulé bien entendu, au moins, je sais qu'il aura un cancer obscure dans quelques années - sans trop savoir pourquoi évidemment - https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 20 juin 2024 à 14:40:14 :

Le 20 juin 2024 à 14:38:47 :

Le 20 juin 2024 à 14:36:00 :
Embrouille ridicule. T’aurais mieux fait de gentiment lui demander de t’en racheter un paquet au lieu de criser seconde 1

Une fois ok, deux fois il abuse. Déjà que le mec invite ses potes pendant deux semaines sans prévenir, que ses potes ont pete la porte de ma salle de bain et n’assument pas. Et puis ça en plus ça fait pas mal

C'est pas ta salle de bain

C'est votre salle de bain

bah si c'est la leur c'est aussi la sienne donc tu as tort

Le 20 juin 2024 à 14:47:25 :

Le 20 juin 2024 à 14:07:26 --La-Grosse-- a écrit :
putain s'embrouiller pour un paquet de pâtes :rire: décidément les prolos n'ont pas fini de me surprendre :rire:

L'op a 100% raison sur le principe.

Autant un paquet de pattes osef, mais à tout le moins que le type ait au MINIMUM l'humilité et le RESPECT d'indiquer (et de s'excuser) à son colocataire plutôt que de le faire en douce. Ce comportement montre de la part du colocataire, qu'on ne peut tout simplement pas lui faire confiance sur le principe.

Des principes et de l’éducation sont deux choses qui manquent aux forumeurs

Le 20 juin 2024 à 14:50:07 :
Perso j'avais un coloc qui m'avait fait une crasse en se servant de mes allumettes + d'un duvet pour aller baiser sa TEEN sans me prévenir.

Je l'ai su parce que cet ahuri est beaucoup trop con et qu'il n'a même pas daigné remettre en ordre là où il s'était servi

RéacPROUT => j'ai plongé sa brosse à dent dans les chiottes en frottant tous les bords https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

En plus de l'avoir engueulé bien entendu, au moins, je sais qu'il aura un cancer obscure dans quelques années - sans trop savoir pourquoi évidemment - https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Signal gouv

Le 20 juin 2024 à 14:51:35 OdinShibaH a écrit :

Le 20 juin 2024 à 14:50:07 :

Signal gouv

C'était évidemment une histoire fake et je condamne bien entendu ce genre de justice du talion :-)

Bien sûr que t'as eu raison, si c'est à toi et que tu lui as dit c'est pas normal qu'il se serve sans demander. J'ai fait la même avec un coloc qui prenait régulièrement de l'huile que j'utilisais, sans me dire. Tu la payes peut-être ? Et bien non :)
Et je viens de voir qu’ils ont aussi tapé dans mon parmesan
Et t’as sa pote qui est sous la douche depuis 40 minutes
Soit vous êtes vraiment des victimes soit vous avez aussi peu d’éducation que eux

Le 20 juin 2024 à 14:07:26 :

Question de principe, c'est comme un mec qui tape dans la caisse, que ce soit 30 cts ou 900€ ça se fait pas, on demande avant.

comme posté précédemment tu es dans ton bon droit mais si tu l'engeule tu passera pour un gros rageux :(

Le 20 juin 2024 à 15:07:21 :
comme posté précédemment tu es dans ton bon droit mais si tu l'engeule tu passera pour un gros rageux :(

T’as lu tout ce que j’ai cité précédemment ?
Les p’tits c*ns immature ne comprennent que ça !

La colocation c'est pas facile mentalement ayya force à toi l'op

Le 20 juin 2024 à 15:30:46 :
La colocation c'est pas facile mentalement ayya force à toi l'op

Dernière fois de la vie que je me met en coloc

Le 20 juin 2024 à 15:28:20 :

Le 20 juin 2024 à 15:07:21 :

T’as lu tout ce que j’ai cité précédemment ?
Les p’tits c*ns immature ne comprennent que ça !

Exact, il faut etre ferme pour imposer le respect

La moindre des choses aurait été de te le dire et de racheter un autre paquet le plus rapidement possible.

Après de la à pourrir l'ambiance de la coloc pour un paquet de pâtes, pas sur que ça vaille le coup si à côté il est correct :(

Données du topic

Auteur
reveilplaintif
Date de création
20 juin 2024 à 14:04:48
Date de suppression
20 juin 2024 à 15:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC