J'ai mon appart, ma voiture, ma meuf...
bientĂ´t mes enfants...
J'ai tout ce qu'il me faut et maintenant, je fais quoi?
Imagine ceux qui ont même pas ça.
Ils font quoi?
Ben ils se branlent devant leur PC… au moins toi tu peux aller baiser ta copine
Le 28 juin 2024 Ă 06:51:40 :
Imagine ceux qui ont même pas ça.Ils font quoi?
Ben ils se branlent devant leur PC… au moins toi tu peux aller baiser ta copine
tu parle...c'est limite elle est pas disposée pour le faire
Oui malheureusement n'oublie pas l'impermanence de la vie...
Si t'es au max tu risque aussi une période de bas... J'ai été 12 ans dans le top de ma vie et depuis qu'elle ma trompée avec un autre cruellement j'ai une vie morose... Profite... Pourtant on vivait dans une villa comme je n'aurai jamais plus probablement... J'ai un enfant de 9 ans avec et me voilà le voir un week end sur 2 et la moitié des vacances annihilant mes liens (il est autiste en plus si je l'appel à distance il me répond par un mot vite fait... Impossible d'avoir un echange réel...)
Rien que le "bientôt mes enfants" ça va pas t'ennuyer... Puis prévoir effectivement les vacances au moins 2 fois par an...
Profite de ton bonheur.
Le 28 juin 2024 Ă 06:51:13 :
il te manque un chat
Le 28 juin 2024 Ă 06:56:56 :
J’ai 2 gosses, femme, voiture, maison déjà payé et je dépense tout mon fric dans ma maison, c’est un puit sans fond de dépense d’argent
Le 28 juin 2024 Ă 06:58:02 :
Oui malheureusement n'oublie pas l'impermanence de la vie...Si t'es au max tu risque aussi une période de bas... J'ai été 12 ans dans le top de ma vie et depuis qu'elle ma trompée avec un autre cruellement j'ai une vie morose... Profite... Pourtant on vivait dans une villa comme je n'aurai jamais plus probablement... J'ai un enfant de 9 ans avec et me voilà le voir un week end sur 2 et la moitié des vacances annihilant mes liens (il est autiste en plus si je l'appel à distance il me répond par un mot vite fait... Impossible d'avoir un echange réel...)
Rien que le "bientôt mes enfants" ça va pas t'ennuyer... Puis prévoir effectivement les vacances au moins 2 fois par an...
Profite de ton bonheur.
Vous faites flipper les mec. J'ai l'impression de pluis en plus m'eloigner de ma liberté
Le 28 juin 2024 Ă 07:00:43 :
des logements en location pour toucher un revenu passif
Dommage que t'as pas laissé le :noeo:, c'était drôle ahi
Les enfants ça va bien t'occuper.
Crois-moi, tu ne te demanderas bientĂ´t plus comment occuper ton temps puisque tu n'en auras plus...
J'en ai deux... 6 ans que j'ai la tĂŞte dans la bassine
Données du topic
- Auteur
- Momolemonstre03
- Date de création
- 28 juin 2024 Ă 06:50:58
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21