Topic de Debridat :

Quelle LICENCE pour ERASMUS ?

J'ai envie de refaire 1 ou 2 ans de licence après mon master pour pas louper le train erasmus

Les pays qui me tentnent sont l'amérique du Sud en général, l'Espagne, l'Italie et l'Asie

Vous conseillez quoi comme licence qui propose ces destinations ?

Sinon trouves toi un travailles déchet.

L'OP qui penses revenir en prince après son master et 2 ans à faire le clodo.

Tu nous serviras des potatoes pendant que tu repenses à tes ballades de va-nu-pieds

Le 22 juin 2024 à 15:04:10 :
Sinon trouves toi un travailles déchet.

L'OP qui penses revenir en prince après son master et 2 ans à faire le clodo.

Tu nous serviras des potatoes pendant que tu repenses à tes ballades de va-nu-pieds

Deux possibilités, soit il est extrêmement pauvre et donc vie au crochet de la bourse ou bien il est aisé et peut se permettre de flâner encore 2 ans chez papa maman.

Le 22 juin 2024 à 15:04:10 :
Sinon trouves toi un travailles déchet.

L'OP qui penses revenir en prince après son master et 2 ans à faire le clodo.

Tu nous serviras des potatoes pendant que tu repenses à tes ballades de va-nu-pieds

Frérot je vais baiser et faire la bringue tous les soirs tu seras derrière ton bureau à sucer ton patron

J'aurais choisi l'Espagne. Bon temps, bon pays, les femmes sont ouvertes et avenantes.

Pour la licence aucune idée

Le 22 juin 2024 à 15:05:39 :

Le 22 juin 2024 à 15:04:10 :
Sinon trouves toi un travailles déchet.

L'OP qui penses revenir en prince après son master et 2 ans à faire le clodo.

Tu nous serviras des potatoes pendant que tu repenses à tes ballades de va-nu-pieds

Deux possibilités, soit il est extrêmement pauvre et donc vie au crochet de la bourse ou bien il est aisé et peut se permettre de flâner encore 2 ans chez papa maman.

Oui j'ai les moyens de faire 1 ou 2 ans d'études en plus y'a aucun soucis

Le 22 juin 2024 à 15:11:58 :
J'aurais choisi l'Espagne. Bon temps, bon pays, les femmes sont ouvertes et avenantes.

Pour la licence aucune idée

L'espagne c'est mon numéro 1, après je connais pas mal ce pays donc peut être moins dépaysant que d'autre destinations

c'était quoi ton ancien master ?
Refais un master mais avec année d’erasmus :(

Le 22 juin 2024 à 15:19:01 :
c'était quoi ton ancien master ?

master meeff svt :peur:

Le 22 juin 2024 à 15:19:53 :
Refais un master mais avec année d’erasmus :(

pas mieux de partir en erasmus en licence?

J'allais te conseiller de plutôt travailler à l'étranger (avec un mi-temps si tu veux te croire en vacance) mais avec ton diplôme poubelle ça va être compliqué.

Pas une licence de langue en tout, car y’a un nombre de places limité par licence et si tu fais une licence en langue y’a toute ta promo qui voudra aller en Erasmus donc tu seras en concurrence avec bcp de monde

Fais une licence dans laquelle les gens s’en balek de faire une année à l’étranger voire ils n’y pensent même pas, comme ça t’es quasi solo à candidater. Y’a même un autre programme où tu peux aller hors Europe, je sais pas si c’est Erasmus+ ou un autre nom

Le 22 juin 2024 à 15:21:02 :

Le 22 juin 2024 à 15:19:01 :
c'était quoi ton ancien master ?

master meeff svt :peur:

ah ouais putain c'est vraiment de la merde, on fait des masters pour tout en fait
je t'aurais suggéré de go info vu que c'est super pour l'international mais t'auras pas le niveau, c'est mort

au pire fait une LEA en espagnol nan ?
au moins tu pourras apprendre la langue en immersion et y a peu de chance que tu foires ton année

Le 22 juin 2024 à 15:22:41 :
J'allais te conseiller de plutôt travailler à l'étranger (avec un mi-temps si tu veux te croire en vacance) mais avec ton diplôme poubelle ça va être compliqué.

ouais c'est ça le pb, il aurait un vrai diplome il aurait pu direct go étranger mais là c'est chaud ptn

Le 22 juin 2024 à 15:22:41 :
J'allais te conseiller de plutôt travailler à l'étranger (avec un mi-temps si tu veux te croire en vacance) mais avec ton diplôme poubelle ça va être compliqué.

si je taffe j'aurais pas accès à toutes les soirées/colocs/dispositifs pour kiffer en erasmus

Le 22 juin 2024 à 15:11:20 :

Le 22 juin 2024 à 15:04:10 :
Sinon trouves toi un travailles déchet.

L'OP qui penses revenir en prince après son master et 2 ans à faire le clodo.

Tu nous serviras des potatoes pendant que tu repenses à tes ballades de va-nu-pieds

Frérot je vais baiser et faire la bringue tous les soirs tu seras derrière ton bureau à sucer ton patron

"Frérot" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638830755-sele-capuche.png

DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638830755-sele-capuche.png

Le 22 juin 2024 à 15:25:22 :

Le 22 juin 2024 à 15:22:41 :
J'allais te conseiller de plutôt travailler à l'étranger (avec un mi-temps si tu veux te croire en vacance) mais avec ton diplôme poubelle ça va être compliqué.

si je taffe j'aurais pas accès à toutes les soirées/colocs/dispositifs pour kiffer en erasmus

passé les deux premières soirées c'est juste casse couille, pourquoi ne pas simplement partir en vacances
quand tu travailles, surtout si t'es en remote tu peux bouger et voir du pays au moins étant donné que t'as assez de thune pour faire ce que tu veux

Le 22 juin 2024 à 15:24:12 :

Le 22 juin 2024 à 15:21:02 :

Le 22 juin 2024 à 15:19:01 :
c'était quoi ton ancien master ?

master meeff svt :peur:

ah ouais putain c'est vraiment de la merde, on fait des masters pour tout en fait
je t'aurais suggéré de go info vu que c'est super pour l'international mais t'auras pas le niveau, c'est mort

au pire fait une LEA en espagnol nan ?
au moins tu pourras apprendre la langue en immersion et y a peu de chance que tu foires ton année

après je veux être prof et c'est ça le probleme, y'a 0 possibilité de faire un erasmsus avec un cursus de préparation au CAPES
LEA ça me tente, dans tous les cas je compte abandonner la formation après l'erasmus

Données du topic

Auteur
Debridat
Date de création
22 juin 2024 à 15:02:54
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 291