Topic de MessiVIRIL :

La DÉPRESSION qui ne part JAMAIS peu importe ce que tu fais

On en parle de cette saloperie, tu peux faire toute ta vie comme un mec normal mais elle te collera toujours au fiak cette maladie de mort :)
Dépressif un jour = Dépressif toujours ? :)
Vous connaissez des gens qui ont vraiment été dépressifs (pas des AW) et qui ne le sont plus ? :)

Le 28 juin 2024 à 05:13:16 :
Dépressif un jour = Dépressif toujours ? :)

Exa exa

Le 28 juin 2024 à 05:14:26 :

Le 28 juin 2024 à 05:13:16 :
Dépressif un jour = Dépressif toujours ? :)

Exa exa

Cette sélection naturelle par les hormones cérébrales bordel :)

La dépression qui ne te lâche jamais d'une semelle :)
alone confirme cette théorie
perso les champignons hallucinogènes m'ont libéré de la dépression

Le 28 juin 2024 à 05:15:34 :
alone confirme cette théorie

Elle mérite sa dépression elle, elle a fait de la merde toute sa vie
Je parle des gens qui ont tout bien fait et qui sont quand même dépressifs
Par exemple Avicii riche jeune connu aimé... mais dépressif donc meurt à 28 ans
Incompréhensible :)

Oui moi from envie de canner en me levant le matin to déterminé à faire ce que je veux jusqu'à ma mort

Le soucis c'est réglé quand je me suis assis calmement et que je suis demandé ce que je voulais faire de ma vie.

Ça à pris plusieurs mois pour trouvé la réponse mais le jour où j'ai trouvé j'ai plus jamais été le même. Comme si je naissait une seconde fois

Le 28 juin 2024 à 05:15:50 :
perso les champignons hallucinogènes m'ont libéré de la dépression

Non ça l'a juste camouflée et dès que t'arrêteras tu seras finit :)

Le 28 juin 2024 à 05:18:01 :

Le 28 juin 2024 à 05:15:50 :
perso les champignons hallucinogènes m'ont libéré de la dépression

Non ça l'a juste camouflée et dès que t'arrêteras tu seras finit :)

J'ai stoppé depuis des mois et pas de retour de la dépression

Le 28 juin 2024 à 05:17:50 :
Oui moi from envie de canner en me levant le matin to déterminé à faire ce que je veux jusqu'à ma mort

Le soucis c'est réglé quand je me suis assis calmement et que je suis demandé ce que je voulais faire de ma vie.

Ça à pris plusieurs mois pour trouvé la réponse mais le jour où j'ai trouvé j'ai plus jamais été le même. Comme si je naissait une seconde fois

Bien joué khey mais quelle était la réponse que tu as trouvée ?

Le 28 juin 2024 à 05:18:30 :

Le 28 juin 2024 à 05:18:01 :

Le 28 juin 2024 à 05:15:50 :
perso les champignons hallucinogènes m'ont libéré de la dépression

Non ça l'a juste camouflée et dès que t'arrêteras tu seras finit :)

J'ai stoppé depuis des mois et pas de retour de la dépression

Si nofake bravo khey, perso j'ai pas envie de tenter ces trucs

tant qu'il y aura le capitalisme
c'est pas mental, c'est un rapport social, qui découle du mode de production capitaliste
on est en concurrence, on peut rien dire de vrai et d'humain, on se cogne à des murs partout, en attendant la fin du capitalisme
Je n'ai pas connu de période vraiment heureuse depuis l'adolescence. Et il y a 5 ans, j'ai atteint le paroxysme de ma dépression, ça a duré 6 mois, j'étais à la limite du suicide. (sans le soutien de mes parents je l'aurais fait). Aujourd'hui je ne suis plus dépressif, je ne suis ni heureux ni malheureux. Mais je ne désespère pas de redevenir heureux un jour, comme quand j'étais enfant ou préado. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
c'est parce que tu n'as pas de copine japonaise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/6/1506187722-nana-1.png

Le 28 juin 2024 à 05:21:58 :
tant qu'il y aura le capitalisme
c'est pas mental, c'est un rapport social, qui découle du mode de production capitaliste
on est en concurrence, on peut rien dire de vrai et d'humain, on se cogne à des murs partout, en attendant la fin du capitalisme

Réel la vie pue la merde car on l'a rendue insipide, c'est triste

Le 28 juin 2024 à 05:22:25 :
Je n'ai pas connu de période vraiment heureuse depuis l'adolescence. Et il y a 5 ans, j'ai atteint le paroxysme de ma dépression, ça a duré 6 mois, j'étais à la limite du suicide. (sans le soutien de mes parents je l'aurais fait). Aujourd'hui je ne suis plus dépressif, je ne suis ni heureux ni malheureux. Mais je ne désespère pas de redevenir heureux un jour, comme quand j'étais enfant ou préado. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu as touché le fond et t'es remonté comme quand on touche le fond d'une piscine prends soin de toi khey :ok:

Le 28 juin 2024 à 05:22:43 :
c'est parce que tu n'as pas de copine japonaise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/6/1506187722-nana-1.png

Franchement c'est pas une meuf Qui peut faire partir une vraie dépression, aucune personne ne le peut en fait c'est soit elle part d'elle même soit t'es finito

Le 28 juin 2024 à 05:17:50 :
Oui moi from envie de canner en me levant le matin to déterminé à faire ce que je veux jusqu'à ma mort

Le soucis c'est réglé quand je me suis assis calmement et que je suis demandé ce que je voulais faire de ma vie.

Ça à pris plusieurs mois pour trouvé la réponse mais le jour où j'ai trouvé j'ai plus jamais été le même. Comme si je naissait une seconde fois

Ça fait combien de temps ?
Et c'était quel intensité de dépression ?
J'en ai fait une sur un an et demis, j'en suis revenu mais depuis j'ai régulièrement des périodes de haut et de bas bien que j'arrive à rester fonctionnel
(Malgres le fait que j'ai réussi a redevenir yes life je m'isole de manière cyclique)

Le 28 juin 2024 à 05:25:06 :

Le 28 juin 2024 à 05:21:58 :
tant qu'il y aura le capitalisme
c'est pas mental, c'est un rapport social, qui découle du mode de production capitaliste
on est en concurrence, on peut rien dire de vrai et d'humain, on se cogne à des murs partout, en attendant la fin du capitalisme

Réel la vie pue la merde car on l'a rendue insipide, c'est triste

Le 28 juin 2024 à 05:22:25 :
Je n'ai pas connu de période vraiment heureuse depuis l'adolescence. Et il y a 5 ans, j'ai atteint le paroxysme de ma dépression, ça a duré 6 mois, j'étais à la limite du suicide. (sans le soutien de mes parents je l'aurais fait). Aujourd'hui je ne suis plus dépressif, je ne suis ni heureux ni malheureux. Mais je ne désespère pas de redevenir heureux un jour, comme quand j'étais enfant ou préado. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu as touché le fond et t'es remonté comme quand on touche le fond d'une piscine prends soin de toi khey :ok:

merci khey, toi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
MessiVIRIL
Date de création
28 juin 2024 à 05:13:00
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 105