Topic de Tachkante :

Mais BORDEL le NIVEAU de RACISME est en TRAIN d’EXPLOSER en FRANCE

Oui c’est vrai que les racistes attendent une dissolution annoncée par Macron pour s’exprimer sur les réseaux :)

Tu comprends pas le narratif l’Op , si ça monte ou que c’est plus présent qu’avant ça arrange qui dans tout ça ? Le nouveau PCF , le RN ? , Macron qui va se mettre en pacificateur au milieu de tout ça ?

Le 23 juin 2024 à 11:44:19 :
Osef au pire ça mobilisera les voilées et les mamas africaines à aller voter LFI comme les faits divers ont motivé le vote RN.

De toute manière quoi que vous votiez les moutons vous vous ferez tondre.

RN :d) Plus de pouvoir au flic pour vous casser le fiak en manif ou période de crise style Covid.
LREM :d) Vente du patrimoine français à des puissances étrangère + précarisation.
LFI :d) Plus d'impunité et d'immigration.

Peu importe l'ordre le plat final sera le même :d) Shitholisation. :)

Justement je me dis que même avec le RN, elles resteront passives, je ne sais pas pourquoi. Si elles ne votent pas maintenant, elles ne voteront jamais.

Le 23 juin 2024 à 11:25:24 :
les racistes sont les gens les plus idiots que j'ai jamais vu, les mecs reprochent à des gens d'être nés avec une couleur de peau qu'ils n'ont pas choisi

aya cette grotte

Le 23 juin 2024 à 11:45:19 :

Le 23 juin 2024 à 11:44:19 :
Osef au pire ça mobilisera les voilées et les mamas africaines à aller voter LFI comme les faits divers ont motivé le vote RN.

De toute manière quoi que vous votiez les moutons vous vous ferez tondre.

RN :d) Plus de pouvoir au flic pour vous casser le fiak en manif ou période de crise style Covid.
LREM :d) Vente du patrimoine français à des puissances étrangère + précarisation.
LFI :d) Plus d'impunité et d'immigration.

Peu importe l'ordre le plat final sera le même :d) Shitholisation. :)

Justement je me dis que même avec le RN, elles resteront passives, je ne sais pas pourquoi. Si elles ne votent pas maintenant, elles ne voteront jamais.

Jamais vu de voilées en manif jusqu'aux mouvements pour Gaza. Ces gens se bougent le cul lorsque leurs intérêts sont menacés.

C'est la même pour toute les strates de la population, agri, conservateur, woke, prolo. Tout le monde veut son petit chèque et rentre à la niche.

La seule manif qui avait vraiment du sens c'était celle contre les décisions sanitaire tout le reste c'est juste des golems qui sont bien content de vivre en dictature du moment qu'on leur donne 300 balles en plus pour acheter un écran plasma et payer le crédit de leur taudis.

Données du topic

Auteur
Tachkante
Date de création
23 juin 2024 à 11:17:40
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 341