Topic de SamuelPecheur3 :

Les homophobes vont commencer à infester le RN

Supprimé

Le 28 juin 2024 à 03:12:19 :

Le 28 juin 2024 à 02:56:01 :

Le 28 juin 2024 à 02:47:15 :

Le 28 juin 2024 à 02:43:27 :

Le 28 juin 2024 à 02:38:45 :

> Le 28 juin 2024 à 02:34:37 :

>El famoso alors que c est full gay le RN https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700362832-nhk-ni-youkoso.png

Le candidat RN de ma circon est un bigot chrétien qui doit probablement penser à Sodome et Gomorrhe en voyant un homo :rire:

Mais c'est pas supposé être marqué sur ton front avec qui tu tires ton coup, du coup ça va, pas de problème. Personne n'en a rien à péter du mariage pour tous et de ses bénéficiaires, tant qu'ils gardent leurs préférences pour le privé, t'inquiètes pas.

Ce ne sont pas des préférences mais des attirances, je préfère pas les hommes aux femmes, j'aime les hommes et pas les femmes c'est tout.
Et puis ça veut dire quoi "garder pour le privé" ? Je n'ai pas à le cacher :(

Tu n'as pas non plus à l'exhiber.
C'est un détail insignifiant de l'ordre du privé. A moins qu'on te pose la question ou que ça vienne sur le tapis au cours d'une conversation, personne n'est supposé le savoir parce que c'est toi que ça regarde. Et ça vaut pour toutes les sexualités.
Je réitère: Ce n'est pas supposé être marqué sur ton front.

Sur tous les gays que je connais, j'ai découvert totalement par hasard qu'ils l'étaient (après je m'en tape de ce que font les gens dans leur lit, ok), souvent après des années. Tu vas me dire que j'ai eu de la chance et qu'on est supposé repérer un gay à 100 mètres ? J'étais sûr que c'était le genre de délire des LGBT de te jeter ça à la gueule, d'où l'animosité vis à vis de cette secte.

Evidemment je ne cherche pas à l'exhiber, je veux juste vivre harmonieusement avec les autres ,et j'attends des autres qu'ils fassent pareil avec moi. Si quelqu'un a un problème avec moi, forcément je ne vais pas bien le prendre.
Et oui les homos sont normaux et pas ce qu'on voit à la télé...

Donc pas à t'inquiéter pour ton bigot chrétien, au pire il s'offusquera, à juste titre, si il croise une folle tordue. Mais ça, ça ne te concerne pas.
J'en reviens donc à ce que je disais, le mariage pour tous, personne n'en a rien à péter et ça restera comme c'est parce que ça serait ridicule de se mettre à dos des électeurs potentiels juste pour le plaisir d'un geste insignifiant.
Tu peux arrêter de t'en faire, tout ira très bien.

Le 28 juin 2024 à 03:12:19 :

Le 28 juin 2024 à 02:56:01 :

Le 28 juin 2024 à 02:47:15 :

Le 28 juin 2024 à 02:43:27 :

> Le 28 juin 2024 à 02:38:45 :

>> Le 28 juin 2024 à 02:34:37 :

> >El famoso alors que c est full gay le RN https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700362832-nhk-ni-youkoso.png

>

> Le candidat RN de ma circon est un bigot chrétien qui doit probablement penser à Sodome et Gomorrhe en voyant un homo :rire:

Mais c'est pas supposé être marqué sur ton front avec qui tu tires ton coup, du coup ça va, pas de problème. Personne n'en a rien à péter du mariage pour tous et de ses bénéficiaires, tant qu'ils gardent leurs préférences pour le privé, t'inquiètes pas.

Ce ne sont pas des préférences mais des attirances, je préfère pas les hommes aux femmes, j'aime les hommes et pas les femmes c'est tout.
Et puis ça veut dire quoi "garder pour le privé" ? Je n'ai pas à le cacher :(

Tu n'as pas non plus à l'exhiber.
C'est un détail insignifiant de l'ordre du privé. A moins qu'on te pose la question ou que ça vienne sur le tapis au cours d'une conversation, personne n'est supposé le savoir parce que c'est toi que ça regarde. Et ça vaut pour toutes les sexualités.
Je réitère: Ce n'est pas supposé être marqué sur ton front.

Sur tous les gays que je connais, j'ai découvert totalement par hasard qu'ils l'étaient (après je m'en tape de ce que font les gens dans leur lit, ok), souvent après des années. Tu vas me dire que j'ai eu de la chance et qu'on est supposé repérer un gay à 100 mètres ? J'étais sûr que c'était le genre de délire des LGBT de te jeter ça à la gueule, d'où l'animosité vis à vis de cette secte.

Evidemment je ne cherche pas à l'exhiber, je veux juste vivre harmonieusement avec les autres ,et j'attends des autres qu'ils fassent pareil avec moi. Si quelqu'un a un problème avec moi, forcément je ne vais pas bien le prendre.
Et oui les homos sont normaux et pas ce qu'on voit à la télé...

Donc pas à t'inquiéter pour ton bigot chrétien, au pire il s'offusquera, à juste titre, si il croise une folle tordue. Mais ça, ça ne te concerne pas.
J'en reviens donc à ce que je disais, le mariage pour tous, personne n'en a rien à péter et ça restera comme c'est parce que ça serait ridicule de se mettre à dos des électeurs potentiels juste pour le plaisir d'un geste insignifiant.
Tu peux arrêter de t'en faire, tout ira très bien.

C'est vrai que tout le monde s'en fout, ca n'a aucun impact négatif sur la société et j'ai vu aucun argument rationnel contre cette loi
l'argument qui ressort le plus c'est "le mariage c'est un homme et une femme et c'est tout" sauf que c'est pas un argument du tout en fait :rire:
donc c'est totalement stupide de vouloir abroger ça

Le 28 juin 2024 à 03:27:05 :

Le 28 juin 2024 à 03:12:19 :

Le 28 juin 2024 à 02:56:01 :

Le 28 juin 2024 à 02:47:15 :

> Le 28 juin 2024 à 02:43:27 :

>> Le 28 juin 2024 à 02:38:45 :

> >> Le 28 juin 2024 à 02:34:37 :

> > >El famoso alors que c est full gay le RN https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700362832-nhk-ni-youkoso.png

> >

> > Le candidat RN de ma circon est un bigot chrétien qui doit probablement penser à Sodome et Gomorrhe en voyant un homo :rire:

>

> Mais c'est pas supposé être marqué sur ton front avec qui tu tires ton coup, du coup ça va, pas de problème. Personne n'en a rien à péter du mariage pour tous et de ses bénéficiaires, tant qu'ils gardent leurs préférences pour le privé, t'inquiètes pas.

Ce ne sont pas des préférences mais des attirances, je préfère pas les hommes aux femmes, j'aime les hommes et pas les femmes c'est tout.
Et puis ça veut dire quoi "garder pour le privé" ? Je n'ai pas à le cacher :(

Tu n'as pas non plus à l'exhiber.
C'est un détail insignifiant de l'ordre du privé. A moins qu'on te pose la question ou que ça vienne sur le tapis au cours d'une conversation, personne n'est supposé le savoir parce que c'est toi que ça regarde. Et ça vaut pour toutes les sexualités.
Je réitère: Ce n'est pas supposé être marqué sur ton front.

Sur tous les gays que je connais, j'ai découvert totalement par hasard qu'ils l'étaient (après je m'en tape de ce que font les gens dans leur lit, ok), souvent après des années. Tu vas me dire que j'ai eu de la chance et qu'on est supposé repérer un gay à 100 mètres ? J'étais sûr que c'était le genre de délire des LGBT de te jeter ça à la gueule, d'où l'animosité vis à vis de cette secte.

Evidemment je ne cherche pas à l'exhiber, je veux juste vivre harmonieusement avec les autres ,et j'attends des autres qu'ils fassent pareil avec moi. Si quelqu'un a un problème avec moi, forcément je ne vais pas bien le prendre.
Et oui les homos sont normaux et pas ce qu'on voit à la télé...

Donc pas à t'inquiéter pour ton bigot chrétien, au pire il s'offusquera, à juste titre, si il croise une folle tordue. Mais ça, ça ne te concerne pas.
J'en reviens donc à ce que je disais, le mariage pour tous, personne n'en a rien à péter et ça restera comme c'est parce que ça serait ridicule de se mettre à dos des électeurs potentiels juste pour le plaisir d'un geste insignifiant.
Tu peux arrêter de t'en faire, tout ira très bien.

C'est vrai que tout le monde s'en fout, ca n'a aucun impact négatif sur la société et j'ai vu aucun argument rationnel contre cette loi
l'argument qui ressort le plus c'est "le mariage c'est un homme et une femme et c'est tout" sauf que c'est pas un argument du tout en fait :rire:

T'as deux arguments qui tournaient à l'époque où ça a été mis en place. "Un mariage c'est un homme et une femme", souvent soutenu par les chrétiens, mais pas que. Entendable, mais au bout du compte même les écritures et les théologiens ne sont pas d'accord sur le sujet de l'homosexualité. Donc osef/20, ça n'a eu que peu de poids.

Le second était beaucoup plus intéressant. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert qu'un ami était gay. Farouchement opposé au mariage pour tous, j'ai fini par lui demander "Mais qu'est-ce que t'en as à péter qu'ils se marient ?" La réponse étant "Ca va encore attirer l'attention sur nous alors qu'on s'en tape, administrativement ça ne nous changerait quasiment rien et on va encore passer pour les forceurs de service.", au delà du "Comment ça "nous" ?" qui a mené à la découverte, j'ai trouvé le propos très intéressant et ai appris qu'il était partagé par énormément parmi les non sectaires du tas.

Et en soi c'est totalement sensé, je me souviens du bordel que c'était, alors que la seule différence entre pacs et mariage se situe en cas de décès d'un des deux conjoints, le pacs oblige à définir l'autre comme légataire, là où le mariage le fait automatiquement. Une immense avancée sociale, wouah.
Le mariage pour tous c'était juste un délire électoraliste purement symbolique qui n'a fait vibrer que les militants qui étaient très contents d'emmerder les plus conservateurs.

D'ailleurs sauf erreur de ma part, en dehors des deux catégories citées juste au dessus, la réponse du français moyen, le même qui veut mettre le RN au pouvoir aujourd'hui, était simplement "Je m'en cogne." dans la vaste majorité des cas. Et c'est toujours le cas aujourd'hui, voir encore plus.

Le 28 juin 2024 à 02:29:45 :
Ce parti est souvent remarqué pour le nombres d'homos qui en font parti
Y'a beaucoup d'homos qui votent RN aussi

Mais maintenant que Reconquête a fait prout , Marion Maréchal, ses toutous et leur volonté d' abroger la loi mariage pour tous vont s'infiltrer au RN

Je sais pas si je me marierai un jour , mais ça me fait chier qu'on puisse me retirer ce droit là :(

Taré

Données du topic

Auteur
SamuelPecheur3
Date de création
28 juin 2024 à 02:29:45
Date de suppression
28 juin 2024 à 04:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 306