Topic de Nathalie06211 :

bordel comment trouver un psy qui n'est pas incelophobe

Supprimé
  • 1

3e fois que je change de psy :)

les deux premières ont littéralement refusé de me prendre en charge et disaient quelles n'avaient "jamais eu un cas comme moi" :)

pour le troisième, je me suis dit que ça irait mieux en voyant un homme, mais que neni :)

je débat avec lui pour lui expliquer a quel point c'est over pour moi en lui détaillant tout ce qui me rend sous humain, il m'explique que il n'y a pas que le physique qui compte (lol) et que certaines femmes veulent juste quelqu'un de gentil pour une relation longue. il m'a conseillé de tester d'aller en bar

je lui ai dit que toutes les filles de mon âge étaient déjà des roasties (je lui ai defini ce que c'est pour qu'il comprenne) et que même si il a raison, ça m'interesse pas car ce serait du betabuxxing et ce serait être un cuck

il m'a dit que c'est pas la peine de continuer, que je suis trop borné et que si je suis pas pret a avancer et "remettre en question ce que je lis sur mes site" il pouvait rien faire :)

bordel les kheys vous avez déjà eu un psy tolérant qui n'essaye pas de vous faire manger de la bluepill de force ? :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Nathalie06211
Date de création
22 juin 2024 à 13:59:40
Date de suppression
22 juin 2024 à 15:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 309