Ces policiers se garent CASH sur la piste cyclable pour acheter des frites à Lille
Le 24 juin 2024 à 17:11:08 :
Le 24 juin 2024 à 17:09:42 HepadBan446Fois a écrit :
Le 24 juin 2024 à 17:08:50 :
Le futur en dépit de la rage des golems french dreamers:Putain même en aimant pas les cyclistes, comment peut-on être opposé à ça ?
Peut être parce que les gens bossent pas tous a 500m de chez eux?
D'où l'utilisation du vélo. Allez, essaye, tu vas voir, c'est bon pour la santé
A moins que t'aies peur ?
Le 24 juin 2024 à 17:12:19 HepadBan446Fois a écrit :
Le 24 juin 2024 à 17:11:08 :
Le 24 juin 2024 à 17:09:42 HepadBan446Fois a écrit :
Le futur en dépit de la rage des golems french dreamers:Putain même en aimant pas les cyclistes, comment peut-on être opposé à ça ?
Peut être parce que les gens bossent pas tous a 500m de chez eux?
D'où l'utilisation du vélo. Allez, essaye, tu vas voir, c'est bon pour la santé
A moins que t'aies peur ?
Peur de quoi? J'utilise majoritairement ma trott electrique, et la voiture quand il pleut. Figure toi qu'être en vélo ne te dispense pas de controler tes angles morts et savoir te décaler.
Les cyclistes sont juste d'énormes bolosses.
Le 24 juin 2024 à 16:49:37 :
Le 24 juin 2024 à 16:47:11 BunkerCiotti a écrit :
Le 24 juin 2024 à 16:41:02 :
Le 24 juin 2024 à 16:39:02 BunkerCiotti a écrit :
Le 24 juin 2024 à 16:38:19 :
Les obèses du topic qui roulent dans leur 206 diesel qui pue qui traitent les cyclistes de cuck
Vous êtes des prolétaires et vous allez mourrir tôt d'insuffisance cardiaqueChiale plus fort, le donneur d'organes.
Nous sommes à une période charnière, les villes se transforment et bannissent les voitures petit à petit.
De plus les bagnoles thermiques sont progressivement poussées vers la sortie, et l'électrique est réservé à une élite.
Not ready les prolos french dreamers. Vous pouvez déjà acheter votre vélo pour nous rejoindre.
On vit à la campagne nous, l'électrique est une mascarade complète et nous ne sommes pas concernés par vos moyens de locomotion.
Tu ne vis pas à la campagne, tu dors à la campagne, pour ensuite venir en ville pour travailler et profiter des commerces/services en amenant les nuisances liées à ta bagnole.
Non, je vis à la campagne.Souvenez-vous que la figure de proue de votre mouvance est un belge dont le seul but dans la vie est de créer l'esclandre pour faire des vues sur sa chaine de merde.Ras-le-bol du jacobinisme qui dicte ce que nous devons penser, consommer et la façon dont on doit se déplacer.
Le 24 juin 2024 à 16:22:05 :
Le 24 juin 2024 à 16:18:46 :
Le 24 juin 2024 à 16:17:25 :
Le 24 juin 2024 à 16:03:08 :
c'est le sensas pres de Jean Baptiste Lebas ?
j'y allait souvent quand je vivais en FranceJ'ai travaillé pour sensas t'es not ready de l'hygiène là-bas
racontes
Disons que si ont precuiser des frites ou des viandes et qu'on les vendait pas elles était gardé pour une autres fois même si la viande commencé à prendre une couleurs bizarre ont la vendait quand même
j'y ai mangé au moins deux fois par semaine pendant 5ans
Le 24 juin 2024 à 17:17:01 :
Le 24 juin 2024 à 16:22:05 :
Le 24 juin 2024 à 16:18:46 :
Le 24 juin 2024 à 16:17:25 :
Le 24 juin 2024 à 16:03:08 :
c'est le sensas pres de Jean Baptiste Lebas ?
j'y allait souvent quand je vivais en FranceJ'ai travaillé pour sensas t'es not ready de l'hygiène là-bas
racontes
Disons que si ont precuiser des frites ou des viandes et qu'on les vendait pas elles était gardé pour une autres fois même si la viande commencé à prendre une couleurs bizarre ont la vendait quand même
j'y ai mangé au moins deux fois par semaine pendant 5ans
deux fois par semaine c'est abusé
perso = 1 fois
Et c'est vrai que j'ai déjà eu de vieilles frites
Le 24 juin 2024 à 17:15:45 BunkerCiotti a écrit :
Le 24 juin 2024 à 16:49:37 :
Le 24 juin 2024 à 16:47:11 BunkerCiotti a écrit :
Le 24 juin 2024 à 16:41:02 :
Le 24 juin 2024 à 16:39:02 BunkerCiotti a écrit :
> Le 24 juin 2024 à 16:38:19 :
> Les obèses du topic qui roulent dans leur 206 diesel qui pue qui traitent les cyclistes de cuck
> Vous êtes des prolétaires et vous allez mourrir tôt d'insuffisance cardiaque
Chiale plus fort, le donneur d'organes.
Nous sommes à une période charnière, les villes se transforment et bannissent les voitures petit à petit.
De plus les bagnoles thermiques sont progressivement poussées vers la sortie, et l'électrique est réservé à une élite.
Not ready les prolos french dreamers. Vous pouvez déjà acheter votre vélo pour nous rejoindre.
On vit à la campagne nous, l'électrique est une mascarade complète et nous ne sommes pas concernés par vos moyens de locomotion.
Tu ne vis pas à la campagne, tu dors à la campagne, pour ensuite venir en ville pour travailler et profiter des commerces/services en amenant les nuisances liées à ta bagnole.
Non, je vis à la campagne.Souvenez-vous que la figure de proue de votre mouvance est un belge dont le seul but dans la vie est de créer l'esclandre pour faire des vues sur sa chaine de merde.Ras-le-bol du jacobinisme qui dicte ce que nous devons penser, consommer et la façon dont on doit se déplacer.
Le 24 juin 2024 à 17:19:16 :
Le 24 juin 2024 à 17:18:06 Ok_Baizuo a écrit :
Vous me ralentissez les cyclistes, soutien aux flics qui se mettent en warning pour graille des frittesEn réalité le cycliste te double dans les embouteillages, te rattrapes au feu, ou accroche son vélo pendant que tu tournes pour trouver une place.
Sans oublier l'assurance, la place de parking, le carburant ...
Le 24 juin 2024 à 17:20:46 HepadBan446Fois a écrit :
Vous me ralentissez les cyclistes, soutien aux flics qui se mettent en warning pour graille des frittesEn réalité le cycliste te double dans les embouteillages, te rattrapes au feu, ou accroche son vélo pendant que tu tournes pour trouver une place.
Pour rappel la voiture c'est se faire enculer par:
- Les pétroliers
- Les constructeurs automobiles
- l’État
- Les municipalités
- Les garagistes
- Les compagnies d'assurances
- Ton voisin jaloux qui te la raye en passant
- Le contrôle technique
C'est:
- Stresser dans les bouchons
- Stresser pour se garer
- Stresser pour l'entretien
Le chad multimodal choisi le moyen de transport le plus adapté à ses besoins, sans être enchainé à la voiture.
Le 24 juin 2024 à 17:22:02 :
- Les pétroliers
- l’État
- Les municipalités
- Les garagistes
- Le contrôle techniqueC'est:
- Stresser pour se garer
- Stresser pour l'entretienLe chad multimodal choisi le moyen de transport le plus adapté à ses besoins, sans être enchainé à la voiture.
Le pragmatisme n'existe pas chez le voiturix
Le 24 juin 2024 à 16:24:07 :
Le 24 juin 2024 à 16:21:44 :
Le 24 juin 2024 à 16:19:46 :
Le 24 juin 2024 à 16:16:03 :
Le 24 juin 2024 à 16:15:12 :
Je ne sais pas ce qu'ils mettent dans la bouffe dans ce pays mais tous les cyclistes sont persuadés d'être des êtres suprêmes à qui l'ont doit consentir tous les privilèges du monde.Ils ont qu'à faire comme les automobilistes lorsqu'une personne est garée en double file, ils se décalent sur le côtés en fermant leur gueule.
Sauf que ça nous met en danger de mort en fait, forcément les gros tas dans leur conserve de deux tonnes peuvent pas comprendre
Je te mets un couteau à la gorge à chaque fois que tu dépasses une voiture, tu le fais souvent ?Oui oui tu es en danger de mort lorsque tu décale sur la route surtout en pleine ville. T'es au courant que dans nos conserves derrière vous on a le pied sur le frein pour ne pas vous écraser justement ? T'es au courant qu'on a champs de vision qui dépasse les 30 cm et qu'on anticipe le décalage de la personne devant nous parce qu'on a vu l'obstacle en amont ?
On parle pas d'une départementale avec des voitures qui roulent à 90 km/h mais bien d'agglomération.
Ensuite tous les matins je prends une départementale en travaux avec à chaque fois un groupe de 30-40 cyclistes qui se croient sur le tour de France, bizarrement ça fait des années que c'est comme ça et aucun cycliste ne s'est fait accrocher par une bagnole ou un motard.
Va falloir vous réveiller, un automobiliste surveille les cycliste devant lui comme le lait sur le feu.
n'importe quoi
les automobilistes conduisent en regardant leur téléphone, et en excès de vitesse, tout le temps
et parfois c'est des vieux qui sont inaptes, ou des chances qui veulent te percutert'as pas beaucoup pris le vélo en ville toi
Allez remballe, t'as jamais conduit de ta vie et tu ne sais pas ce que c'est. À 90 sur une départementale tu n'as pas les yeux constamment rivés sur ton téléphone, encore moins lorsque tu as des cyclistes devant et que tu t'apprêtes à les doubler.
Tu sais j'ai aucun intérêt à shooter un cycliste sur la route, non seulement ça va m'attirer des emmerdes avec la police, mais en plus ça va me couter des réparations et me mettre dans la merde avec mon assurance.
Ayaaao le type qui admet tranquillement que le truc qui l'emmerde le plus s'il percute un cycliste c'est l'amende et sa peinture, potentiellement buter quelqu'un c'est totallement secondaire
- Les pétroliers
- l’État
- Les municipalités
- Les garagistes
- Stresser pour se garer
- Stresser pour l'entretienLe chad multimodal choisi le moyen de transport le plus adapté à ses besoins, sans être enchainé à la voiture.
Pour vint la réalité:
le cycliste c'est celui qui vient mendier une place dans la voiture de ses potes chaque fois qu'il y a un déplacement,
qui se fait accompagner par Papa Maman au moindre diner familial,
qui se fait taxer son vélo une fois par an,
celui qui prend le bus comme un vieux quand il pleut un peu fort,
celui qui comprend pas pourquoi les gens ouvrent la fenêtre quand ils entrent dans une pièce,
+ la tenue la plus ridicule tout sport confondue
Et si tu transpires en daily comute c'est que t'es gros hein
Le 24 juin 2024 à 17:26:15 pinacolado124 a écrit :
- Les pétroliers
- l’État
- Les municipalités
- Les garagistes
- Stresser pour se garer
Pour vint la réalité:
le cycliste c'est celui qui vient mendier une place dans la voiture de ses potes chaque fois qu'il y a un déplacement,
qui se fait accompagner par Papa Maman au moindre diner familial,
qui se fait taxer son vélo une fois par an,
celui qui prend le bus comme un vieux quand il pleut un peu fort,
celui qui comprend pas pourquoi les gens ouvrent la fenêtre quand ils entrent dans une pièce,
+ la tenue la plus ridicule tout sport confondue
- Rouler en vélo n'empêche pas de posséder une voiture
=> par contre posséder une voiture ne t'obliges pas à l'utiliser pour tout et n'importe quoi
- Voir les gens qui prennent le bus comme une classe inférieure révèle une bonne mentalité de beauf/golem/boomer: "Agneugneu il faut avoir une vouature pour être adulte hein, et son pavillon".
- Rouler à vélo, à allure modérée sur un terrain plat ne te fait pas transpirer.
=> Et dans le pire des cas tu peux te changer au taf, je le faisais.
Le 24 juin 2024 à 17:37:31 :
Les glelems voiturix ont déserté le topic
Chiale le pédaleux, ça te donnera de la visibilité sur twitter
Le futur en dépit de la rage des golems french dreamers:
A vélo tu vas + rager qu'actuellement, sur l'illustration tout est beau mais en vrai :
- groupe de 5 qui marchent alignés
- enfants qui court de façon imprévisible
- trou du balle nez sur leur tel qui zigzaguent en marchant
- chien, trotinette, autres cyclistes...
Je préfère largement rouler en automne seul qu'en ce moment où le moindre endroit est blindé de PNJ
Données du topic
- Auteur
- Jean-bondedinde
- Date de création
- 24 juin 2024 à 16:01:00
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 137