Vous avez confiance en l'armée française ?
- 1
Petit rappel :
Budget de l'armée : 40 milliard par an
Soldat : 200 000 armés et équipés + 40 000 réservistes
Petit rappel :
L'armée passera à 275 000 soldats + 80 000 réservistes d'ici 2030 et la récente loi des finances leur a accordé +2% du PIB français ce qui porterait le budget annuel de l'armée à 70 milliard d'€
Comptez que sur vous mêmes pour vous défendre ils prennent juste leur salaire c'est tout
Aucune fibre patriotique ou quoi que ce soit, bien au contraire ils jouissent d'un certain plaisir a tabasser des prolos blanc de province tout en évitant les quartiers
+ Souvenez vous du covid, des gj ça sharclé fort au sol, par contre les emeutes mdr
Le 28 juin 2024 à 01:25:02 :
Le 28 juin 2024 à 01:20:54 :
Petit rappel :Budget de l'armée : 40 milliard par an
Soldat : 200 000 armés et équipés + 40 000 réservistesPetit rappel : L'armée défendra coûte que coûte le pouvoir en place car ce sont des ZELOTES du nwo.
Si ils ont toujours rien fait actuellement, c'est bien qu'ils sont d'accordNon ce sont des zélotes du nwo, suffit de voir les agissements de la gendarmerie nationale ou des flics pendant le covid ou les gj, ils obéissent soigneusement a leurs maîtres, ceux qui refusent sont purgés et trainés en justice / plein d'embrouilles par la hiérarchie, ils feront jamais rien, armée ou police ou quoi que ce soit
La France a malgré tous ses défauts, une stabilité, à t'entendre la France pendant les GJ c'était Bagdad, arrête un peu, c'est pas parce que 2/3 connard bouchaient un rond point que l'armée devait se déployer et fomenter un coup d'Etat.
Le 28 juin 2024 à 01:27:06 :
Le 28 juin 2024 à 01:25:02 :
Le 28 juin 2024 à 01:20:54 :
Petit rappel :Budget de l'armée : 40 milliard par an
Soldat : 200 000 armés et équipés + 40 000 réservistesPetit rappel : L'armée défendra coûte que coûte le pouvoir en place car ce sont des ZELOTES du nwo.
Si ils ont toujours rien fait actuellement, c'est bien qu'ils sont d'accordNon ce sont des zélotes du nwo, suffit de voir les agissements de la gendarmerie nationale ou des flics pendant le covid ou les gj, ils obéissent soigneusement a leurs maîtres, ceux qui refusent sont purgés et trainés en justice / plein d'embrouilles par la hiérarchie, ils feront jamais rien, armée ou police ou quoi que ce soit
La France a malgré tous ses défauts, une stabilité, à t'entendre la France pendant les GJ c'était Bagdad, arrête un peu, c'est pas parce que 2/3 connard bouchaient un rond point que l'armée devait se déployer et fomenter un coup d'Etat.
Jamais ils bougeront mdr, tu es juste un neuneu qui rêve de la WW3 ou d'une guerre civile car ta vie est nulle
ils bougeront pas un seul pouce
Tu n'auras que tes yeux pour pleurer le jour j
La majorité est solide
Le 28 juin 2024 à 01:31:27 :
Continue a ddb
Tu n'auras que tes yeux pour pleurer le jour j
ce n'est pas moi qui DDB, j'suis ouvert au débat, ce qui n'est pas vraiment ton cas, au lieu de débattre et d'amener des preuves "gneu gneu complot juif NWO" bouffon va
Le 28 juin 2024 à 01:34:04 :
Continue a ddb
Tu n'auras que tes yeux pour pleurer le jour jce n'est pas moi qui DDB, j'suis ouvert au débat, ce qui n'est pas vraiment ton cas, au lieu de débattre et d'amener des preuves "gneu gneu complot juif NWO" bouffon va
des preuves de quoi
la France ce fait génocidé de l'intérieur ils font rien
donc ils feront rien plus tard
en dépit de tes fantasmes de pulco opération ronce les chars place bellecour
Le 28 juin 2024 à 01:36:24 :
Le 28 juin 2024 à 01:34:04 :
Continue a ddb
Tu n'auras que tes yeux pour pleurer le jour jce n'est pas moi qui DDB, j'suis ouvert au débat, ce qui n'est pas vraiment ton cas, au lieu de débattre et d'amener des preuves "gneu gneu complot juif NWO" bouffon va
des preuves de quoi
la France ce fait génocidé de l'intérieur ils font rien
donc ils feront rien plus tard
en dépit de tes fantasmes de pulco opération ronce les chars place bellecour
en vérité c'est du gâchis ..
de laisser notre pays sombrer pour rien ..
- 1
Données du topic
- Auteur
- Aerschooot
- Date de création
- 28 juin 2024 à 01:19:45
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 9