Topic de montretesfeet :

Mais en fait c'est FACILE de SURVIVRE au milieu de l'océan

Suffit de se mettre sur le dos, faire la planche et attendre d'être porté par le courant sur une plage :(

Ca demande aucun effort donc tu peux tenir 24h facile comme ça le temps d'être porté (mais t'arriveras sûrement sur une plage bien avant) le problème des golems c'est qu'ils paniquent :(

En plus ça doit être rigolo, ça laisse du temps pour s'amuser dans l'eau et faire des bulles avec la bouche
L'op, l'hypothermie ça te parle ?
Tu m'as convaincu l'auteur j'ai envie de tester :(

[01:19:13] <TotemEnPapier>
L'op, l'hypothermie ça te parle ?

Si t'as la moitié du corps qui touche l'eau et l'autre moitié à l'air libre alors ça s'équilibre

[01:18:18] <VaginViande>
En plus ça doit être rigolo, ça laisse du temps pour s'amuser dans l'eau et faire des bulles avec la bouche

[[sticker:p/1kkm]]

Le 28 juin 2024 à 01:19:13 :
L'op, l'hypothermie ça te parle ?

Il fait chaud et t'as le soleil

Le 28 juin 2024 à 01:20:08 :

[01:19:13] <TotemEnPapier>
L'op, l'hypothermie ça te parle ?

Si t'as la moitié du corps qui touche l'eau et l'autre moitié à l'air libre alors ça s'équilibre

Au pire quand t'as froid tu changes de coté

Bordel ce golem de compétition ! Le mec se prend pour une bouée...
Perso je sais pas faire la planche, je coule
Si on oublie les risques d'hypothermie, le soleil, les potentiels prédateurs, et j'en passe, oui, c'est facile. Puis après tu réfléchis deux minutes et tu te rends compte que la réalité n'est pas si simple et que c'est peut-être pour ça que personne ne s'est encore "laissé porter" vers une plage, ou, quand ça a été le cas il est arrivé tout bleu et tout gonflé.
les vagues, les animaux marins, la bouffe......l'eau......
milieu de l'océan Atlantique tu es à minimum + de 2000km d'une cote. si tu dérives à 2km/h il te faudra 1000 heure pour atteindre une plage soit 42 jours (à condition de toujours dériver dans exactement la même direction).
Et la tu dérives en plein milieu d'une nuée de méduses énormes à perte de vue à la hauteur de la surface sans aucun échappatoire :hap:
This
De l’eau à volonté pour s’hydrater et les poissons pour le manger :(

Le 28 juin 2024 à 01:23:46 :
milieu de l'océan Atlantique tu es à minimum + de 2000km d'une cote. si tu dérives à 2km/h il te faudra 1000 heure pour atteindre une plage soit 42 jours (à condition de toujours dériver dans exactement la même direction).

Tu peux créer un fil de pêche avec un morceau de vêtement, et un hameçon avec ta braguette ou un petit objet métallique. Pour manger. L'eau t'en as à profusion c'est pas ce qui va manquer.

Qu'est-ce qui t'empêche de te laisser porter ?

Tu vas sans doute trouver une planche en bois à la dérive pour t'asseoir dessus au bout de quelques jours, ce sera comme un bateau sans moteur, et que je sache les marins meurent pas en mer :(

[01:20:08] <VaginViande>

[01:19:13] <TotemEnPapier>
L'op, l'hypothermie ça te parle ?

Si t'as la moitié du corps qui touche l'eau et l'autre moitié à l'air libre alors ça s'équilibre

C'est pour ça que tous les passagers du Titanic descendus dans l'eau avec les gilets de sauvetage ont survécu d'ailleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/7/1580677080-leaf3.png

Le 28 juin 2024 à 01:26:00 :
Et la tu dérives en plein milieu d'une nuée de méduses énormes à perte de vue à la hauteur de la surface sans aucun échappatoire :hap:

Avoir peur des méduses :rire: Mec t'as 15 ans ? C'est comme les araignées c'est inoffensif

Le 28 juin 2024 à 01:26:09 :
This
De l’eau à volonté pour s’hydrater et les poissons pour le manger :(

qui mange qui? tu rencontres un requin blanc, tu vas rien comprendre...

Données du topic

Auteur
montretesfeet
Date de création
28 juin 2024 à 01:16:14
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 96