J'ai peut être trouvé un plan cul Tinder mais y'a un truc chelou
SuppriméLe 20 juin 2024 à 00:10:34 :
Le 20 juin 2024 à 00:04:34 :
Le 19 juin 2024 à 23:59:25 :
Le 19 juin 2024 à 23:57:34 :
Le 19 juin 2024 à 12:15:38 :
> Le 19 juin 2024 à 04:28:28 :
>> Le 19 juin 2024 à 00:46:48 :
> >> Le 19 juin 2024 à 00:45:47 :
> > >Khey je suis désolé mais tu vas te faire arnaquer vraiment
> >
> > Oui j'avais compris
>
> On ne dirait pas avec "on ne sait jamais" genre tu as tout à y gagner
>
> J'ai l'impression que tu ne comprends pas ce qu'implique un "guet apens"
>
> Il n'y a rien de facile dans la vie, quand un inconnu te contacte sur Internet pour te dire qu'il va te donner un lingot d'or, tu le crois ?
>
> Et bien une 9/10 qui te contacte alors que tu n'es ni Brad Pitt, ni Elon Musk, ni un footeux de l'EDF: c'est pareil
De toute manière il va rien se passer, elle ou il a arrété de me parler sur Tinder et snap, je comprend pas trop pourquoi d'ailleurs çà n'a pas de sens
Tu es bien naif, ça prouve bien que c'était au mieux une arnaque/fake
Oui mais du coup à aucun moment il ou elle a essayé de m'arnaquer, donc c'était juste une perte de temps pour l'arnaqueur
Non, ils ont peut-être trouver une proie plus facile/plus naif ou en apparence plus riche, tu sais même dans un sale coup, ils ont un cahier des charges
Il n'y a pas que toi qui va tomber dans le panneau et faut bien choisir qui sera l'heureux élu ou plutôt le malheureux élu
En tout cas, cela prouve ce qu'on te disait: une 9/10 qui vient aborder un random mage noir et lui propose direct un rencard, ça n'existe pas sans "contre-partie"
C'est un mage au dessus de la mêlée celui là
Le 19 juin 2024 à 04:28:28 :
> Le 19 juin 2024 à 00:46:48 :
>> Le 19 juin 2024 à 00:45:47 :
> >Khey je suis désolé mais tu vas te faire arnaquer vraiment
>
> Oui j'avais compris
On ne dirait pas avec "on ne sait jamais" genre tu as tout à y gagner
J'ai l'impression que tu ne comprends pas ce qu'implique un "guet apens"
Il n'y a rien de facile dans la vie, quand un inconnu te contacte sur Internet pour te dire qu'il va te donner un lingot d'or, tu le crois ?
Et bien une 9/10 qui te contacte alors que tu n'es ni Brad Pitt, ni Elon Musk, ni un footeux de l'EDF: c'est pareil
De toute manière il va rien se passer, elle ou il a arrété de me parler sur Tinder et snap, je comprend pas trop pourquoi d'ailleurs çà n'a pas de sens
Oui mais du coup à aucun moment il ou elle a essayé de m'arnaquer, donc c'était juste une perte de temps pour l'arnaqueur
Non, ils ont peut-être trouver une proie plus facile/plus naif ou en apparence plus riche, tu sais même dans un sale coup, ils ont un cahier des charges
Il n'y a pas que toi qui va tomber dans le panneau et faut bien choisir qui sera l'heureux élu ou plutôt le malheureux élu
En tout cas, cela prouve ce qu'on te disait: une 9/10 qui vient aborder un random mage noir et lui propose direct un rencard, ça n'existe pas sans "contre-partie"
Ouais surement par contre au début à aucun moment la meuf savait que j'étais mage noir, et elle me l'a pas directement demander non plus
Le 20 juin 2024 à 00:34:44 :
> Le 19 juin 2024 à 04:28:28 :
>> Le 19 juin 2024 à 00:46:48 :
> >> Le 19 juin 2024 à 00:45:47 :
> > >Khey je suis désolé mais tu vas te faire arnaquer vraiment
> >
> > Oui j'avais compris
>
> On ne dirait pas avec "on ne sait jamais" genre tu as tout à y gagner
>
> J'ai l'impression que tu ne comprends pas ce qu'implique un "guet apens"
>
> Il n'y a rien de facile dans la vie, quand un inconnu te contacte sur Internet pour te dire qu'il va te donner un lingot d'or, tu le crois ?
>
> Et bien une 9/10 qui te contacte alors que tu n'es ni Brad Pitt, ni Elon Musk, ni un footeux de l'EDF: c'est pareil
Ouais surement par contre au début à aucun moment la meuf savait que j'étais mage noir, et elle me l'a pas directement demander non plus
Tu ne comprends pas que même si tu ne l'étais pas (mage) pour avoir une 9/10, il faut être soi même 9 ou 10/10 ?
Ou riche ?
Tu es l'un des deux ?
Si la réponse est non, pose toi les bonnes questions et met toi à sa place
Sinon c'est qu'il faut payer....
Le 20 juin 2024 à 00:46:06 :
Photo en mp pour juger ?
L'OP est peut être un fake mais c'est toujours bien de feed ce genre de sujet
Le 20 juin 2024 à 01:19:10 :
Je peut vous envoyez si vous voulez, de toute façon je viens de capter que c'était 100% un fake, j'ai recherché une photo en particulière (photo de son faux fiak dcp) et elle provient bien d'internet
Merci, honnêtement ça se voyait que c'était un fake, tu le vois vite sur ce genre de photo (la qualité par exemple, elles font pas 2024, elles ont du bien circuler depuis)
Les appli de rencontre maintenant, il y a vraiment beaucoup de fake
Surtout en période estivale, faut pas croire qu'il y a beaucoup de BGette célib (bien au contraire, c'est la période où elles ont quelqu'un ou alors elles sont célib que quelques jours...)
Partez toujours du principe que vous ne savez pas qui est derrière le compte (en plus c'est peut être même un khey derrière ce fake, beaucoup ont fait des topics "mon faux profil Tinder")
Plus la fille est jolie, plus la proba de fake est élevée (sauf si elle cherche juste des followers sur Insta)
Une femme vraiment très belle n'a pas besoin de Tinder pour trouver quelqu'un (surtout si elle vit dans une grande ville), tous les jours on la courtise et tous les jours elle a des propositions.
Si elle s'inscrit sur Tinder, en 1 jour sa messagerie est saturée et elle n'y restera pas plus d'1 semaine (sauf si c'est une AW qui cherche juste de la reconnaissance et des followers)
Le 20 juin 2024 à 01:27:34 :
Le 20 juin 2024 à 01:19:10 :
Je peut vous envoyez si vous voulez, de toute façon je viens de capter que c'était 100% un fake, j'ai recherché une photo en particulière (photo de son faux fiak dcp) et elle provient bien d'internetMerci, honnêtement ça se voyait que c'était un fake, tu le vois vite sur ce genre de photo (la qualité par exemple, elles font pas 2024, elles ont du bien circuler depuis)
Les appli de rencontre maintenant, il y a vraiment beaucoup de fake
Surtout en période estivale, faut pas croire qu'il y a beaucoup de BGette célib (bien au contraire, c'est la période où elles ont quelqu'un ou alors elles sont célib que quelques jours...)
Partez toujours du principe que vous ne savez pas qui est derrière le compte (en plus c'est peut être même un khey derrière ce fake, beaucoup ont fait des topics "mon faux profil Tinder")
Plus la fille est jolie, plus la proba de fake est élevée (sauf si elle cherche juste des followers sur Insta)
Une femme vraiment très belle n'a pas besoin de Tinder pour trouver quelqu'un (surtout si elle vit dans une grande ville), tous les jours on la courtise et tous les jours elle a des propositions.Si elle s'inscrit sur Tinder, en 1 jour sa messagerie est saturée et elle n'y restera pas plus d'1 semaine (sauf si c'est une AW qui cherche juste de la reconnaissance et des followers)
Oui c'est sûr et puis son profil n'étais meme pas vérifiée donc çà m'avait mis la puce à l'oreille dès le début après certaines meufs le vérifient pas forcément çà dépend.
Par contre au contraire sur Tinder y'a énormément de 8,9,10 /10 qui veulent généralement juste de l'attention ou trouver des plans cul
Le 20 juin 2024 à 01:36:35 :
résumax ?
En gros j'ai match avec une meuf sur Tinder, elle était intéréssé pour du cul, elle m'a ajouté sur snap mais les photos qu'elle m'a envoyé étaient bizarres et son compte snap aussi et au final c'était juste un compte fake
Le 20 juin 2024 à 01:38:40 LeBretonDu35 a écrit :
résumax ?En gros j'ai match avec une meuf sur Tinder, elle était intéréssé pour du cul, elle m'a ajouté sur snap mais les photos qu'elle m'a envoyé étaient bizarres et son compte snap aussi et au final c'était juste un compte fake
Le classique, tu dois être jeune ou pas avoir eu bcp d'experience
Si jamais c'était peut etre un traquenard et que t'avais un doute, le mieux aurait été pour commencer de prendre un verre dans un lieu public
Le 20 juin 2024 à 01:40:43 :
résumax ?En gros j'ai match avec une meuf sur Tinder, elle était intéréssé pour du cul, elle m'a ajouté sur snap mais les photos qu'elle m'a envoyé étaient bizarres et son compte snap aussi et au final c'était juste un compte fake
Si jamais c'était peut etre un traquenard et que t'avais un doute, le mieux aurait été pour commencer de prendre un verre dans un lieu public
Je suis " assez " jeune oui, j'ai 22 ans mais j'ai encore jamais eu de copine ni jamais baiser donc forcément quand j'ai une occasion qui se présente je vais pas dire non et je vais automatiquement m'imaginer le meilleur scénario. Oui si je serais aller la rencontrer en vrai je serais allé prendre un verre dans un bar surement.
Le 20 juin 2024 à 01:45:16 :
Le 20 juin 2024 à 01:40:43 :
Si jamais c'était peut etre un traquenard et que t'avais un doute, le mieux aurait été pour commencer de prendre un verre dans un lieu publicJe suis " assez " jeune oui, j'ai 22 ans mais j'ai encore jamais eu de copine ni jamais baiser donc forcément quand j'ai une occasion qui se présente je vais pas dire non et je vais automatiquement m'imaginer le meilleur scénario. Oui si je serais aller la rencontrer en vrai je serais allé prendre un verre dans un bar surement.
Sauf que ce n'était pas une vraie occasion
Il n'y a pas de miracle dans la vie, quand c'est trop beau pour être vrai: il y a toujours anguille sous roche
Le 20 juin 2024 à 23:58:13 :
Utilise tineye pour la recherche photo la prochaine fois tu perderas moins de temps
C'est image inversé ?
Utilise tineye pour la recherche photo la prochaine fois tu perderas moins de temps
Ca a pas l'air de marcher de fou, y'a une photo en particulière qui est détecté sur d'autres sites (yandex, google image) et sur Tineye y'a 0 correspondance
Le 21 juin 2024 à 00:04:49 :
Utilise tineye pour la recherche photo la prochaine fois tu perderas moins de tempsCa a pas l'air de marcher de fou, y'a une photo en particulière qui est détecté sur d'autres sites (yandex, google image) et sur Tineye y'a 0 correspondance
Tineye m'en souviens en fait, je l'avais oublié
De mémoire c'était moins bien que Yandex, Google ou Bing
Le 21 juin 2024 à 00:06:52 :
Le 21 juin 2024 à 00:04:49 :
Utilise tineye pour la recherche photo la prochaine fois tu perderas moins de tempsCa a pas l'air de marcher de fou, y'a une photo en particulière qui est détecté sur d'autres sites (yandex, google image) et sur Tineye y'a 0 correspondance
Tineye m'en souviens en fait, je l'avais oublié
De mémoire c'était moins bien que Yandex, Google ou Bing
Oui çà a pas l'air de très bien fonctionner
Données du topic
- Auteur
- LeBretonDu35
- Date de création
- 17 juin 2024 à 23:56:46
- Date de suppression
- 21 juin 2024 à 18:32:00
- Supprimé par
- Auteur