[93] On ma dit : "t'as une gueule a voté extrême droite toi"
Le 28 juin 2024 à 01:33:25 :
Le 28 juin 2024 à 01:31:45 :
L'auteur vexé qu'on ait deviné qu'il était chof'Je le suis pas de base, mais c'est avec ces expériences qu'on le devient
Nan mais tu trolles, rassure moi ?
T'as des mecs qui se font agresser par des chances, des meufs qui se font violer, des gens qui finissent traumatisés, qui ont peur en se disant "ils en ont après les blancs, on ne peut pas vivre entouré de ces bêtes, de ces bombes à retardement !" et qui votent RN par conséquence et t'as toi qui t'es pris un "tain, t'as une gueule à voter RN" dans les dents
Le 28 juin 2024 à 01:36:08 :
Le 28 juin 2024 à 01:31:38 :
Le 28 juin 2024 à 01:29:54 :
Le 28 juin 2024 à 01:27:57 :
Le 28 juin 2024 à 01:26:27 :
> Le 28 juin 2024 à 01:22:03 :
>> Le 28 juin 2024 à 01:17:36 :
> >T'es vers où dans le 93 khey?
>
> A Stains ! Et toi
>
> > Le 28 juin 2024 à 01:19:29 :
> >ben du coup il a avait raison le wesh
>
> Non je ne comptais pas voter justement, je m'en tape un peu de la politique mais la juste pour ca je vais y aller
"je comptais pas voter mais là je vais voter RN parce qu'un mec a dit que j'avais une gueule à voter RN "
On te croit, Titouan.Ayaaaaaaaa comment ca rage, c'est totalement no fake ! Comme une amie a moi qui s'est fait cracher au visage parce qu'elle a pas calculé un mec qui la draguée. Elle va voter RN a cause de ca
"comment ça rage"
C'est toi qui rages, pour le coup
Si tu t'en branlais, tu irais pas voter RNClairement oui j'ai la rage !! J'ai vécu une discrimination alors que j'étais le gars le plus tranquille.. + je me suis rappelé du témoignage des kheys donc par solidarité + vengeance car le RN va passer j'irai voter ! Après tout j'ai la dégaine
putain la discrimination quoi, un cassos t'a dit que t'avais une dégaine à voter RN
Eh ouais ! Sachant que je vote pas ni rien, c'est comme si tu disais a un gauchiste qui ressemble a un Nazi.. Comment il va le prendre tu pense ? Bien ?
Le 28 juin 2024 à 01:26:27 :
> Le 28 juin 2024 à 01:22:03 :
>> Le 28 juin 2024 à 01:17:36 :
> >T'es vers où dans le 93 khey?
>
> A Stains ! Et toi
>
> > Le 28 juin 2024 à 01:19:29 :
> >ben du coup il a avait raison le wesh
>
> Non je ne comptais pas voter justement, je m'en tape un peu de la politique mais la juste pour ca je vais y aller
"je comptais pas voter mais là je vais voter RN parce qu'un mec a dit que j'avais une gueule à voter RN "
On te croit, Titouan.Ayaaaaaaaa comment ca rage, c'est totalement no fake ! Comme une amie a moi qui s'est fait cracher au visage parce qu'elle a pas calculé un mec qui la draguée. Elle va voter RN a cause de ca
"comment ça rage"
Si tu t'en branlais, tu irais pas voter RNClairement oui j'ai la rage !! J'ai vécu une discrimination alors que j'étais le gars le plus tranquille.. + je me suis rappelé du témoignage des kheys donc par solidarité + vengeance car le RN va passer j'irai voter ! Après tout j'ai la dégaine
putain la discrimination quoi, un cassos t'a dit que t'avais une dégaine à voter RN
Et comme il n'est pas un électeur RN pour se venger d'avoir été traité d'électeur RN il va voter RN. Mastermind.
Heureusement qu'ils ne t'ont pas dit que tu avais une tête à tapiner dans les bois on saurait plus où te trouver Dimanche
Le 28 juin 2024 à 01:37:44 :
> Le 28 juin 2024 à 01:26:27 :
>> Le 28 juin 2024 à 01:22:03 :
> >> Le 28 juin 2024 à 01:17:36 :
> > >T'es vers où dans le 93 khey?
> >
> > A Stains ! Et toi
> >
> > > Le 28 juin 2024 à 01:19:29 :
> > >ben du coup il a avait raison le wesh
> >
> > Non je ne comptais pas voter justement, je m'en tape un peu de la politique mais la juste pour ca je vais y aller
>
> "je comptais pas voter mais là je vais voter RN parce qu'un mec a dit que j'avais une gueule à voter RN "
> On te croit, Titouan.
Ayaaaaaaaa comment ca rage, c'est totalement no fake ! Comme une amie a moi qui s'est fait cracher au visage parce qu'elle a pas calculé un mec qui la draguée. Elle va voter RN a cause de ca
"comment ça rage"
Eh ouais ! Sachant que je vote pas ni rien, c'est comme si tu disais a un gauchiste qui ressemble a un Nazi.. Comment il va le prendre tu pense ? Bien ?
Ben je pense qu'en faisant ça le gauchiste voterai Nazi histoire que j'y réfléchisse à deux fois. C'est logique.
Le 28 juin 2024 à 01:41:12 :
> Le 28 juin 2024 à 01:26:27 :
>> Le 28 juin 2024 à 01:22:03 :
> >> Le 28 juin 2024 à 01:17:36 :
> > >T'es vers où dans le 93 khey?
> >
> > A Stains ! Et toi
> >
> > > Le 28 juin 2024 à 01:19:29 :
> > >ben du coup il a avait raison le wesh
> >
> > Non je ne comptais pas voter justement, je m'en tape un peu de la politique mais la juste pour ca je vais y aller
>
> "je comptais pas voter mais là je vais voter RN parce qu'un mec a dit que j'avais une gueule à voter RN "
> On te croit, Titouan.
Ayaaaaaaaa comment ca rage, c'est totalement no fake ! Comme une amie a moi qui s'est fait cracher au visage parce qu'elle a pas calculé un mec qui la draguée. Elle va voter RN a cause de ca
"comment ça rage"
Et comme il n'est pas un électeur RN pour se venger d'avoir été traité d'électeur RN il va voter RN. Mastermind.
Heureusement qu'ils ne t'ont pas dit que tu avais une tête à tapiner dans les bois on saurait plus où te trouver Dimanche
Sors de ton village de 80 habitants ou de ta résidence privé avec gardien et double digicode, viens dans le 93 deux semaines je te mets ma main à couper que tu vire à droite direct
Le 28 juin 2024 à 01:46:56 :
Le 28 juin 2024 à 01:41:12 :
> Le 28 juin 2024 à 01:27:57 :
>> Le 28 juin 2024 à 01:26:27 :
> >> Le 28 juin 2024 à 01:22:03 :
> > >> Le 28 juin 2024 à 01:17:36 :
> > > >T'es vers où dans le 93 khey?
> > >
> > > A Stains ! Et toi
> > >
> > > > Le 28 juin 2024 à 01:19:29 :
> > > >ben du coup il a avait raison le wesh
> > >
> > > Non je ne comptais pas voter justement, je m'en tape un peu de la politique mais la juste pour ca je vais y aller
> >
> > "je comptais pas voter mais là je vais voter RN parce qu'un mec a dit que j'avais une gueule à voter RN "
> > On te croit, Titouan.
>
> Ayaaaaaaaa comment ca rage, c'est totalement no fake ! Comme une amie a moi qui s'est fait cracher au visage parce qu'elle a pas calculé un mec qui la draguée. Elle va voter RN a cause de ca
"comment ça rage"
Sors de ton village de 80 habitants ou de ta résidence privé avec gardien et double digicode, viens dans le 93 deux semaines je te mets ma main à couper que tu vire à droite direct
nahel confirme
Le 28 juin 2024 à 01:48:25 :
Perso tous mes potes et connaissances arbres et noix sont adorables ça m'empêche pas de voter RN, et certains d'entre eux aussi
toujours se méfier de l'eau qui dort
Leçon de sociologie pour l'op : ( c'est niveau seconde donc vraiment abordable pour un électeur RN )
Comment tu t'habilles ça relève de la sociologie et ça envoie des signaux aux autres personnes
Les mecs qui t'ont parlé ont remarqué ces signaux sociologiques et ils t'ont donc fait une remarque pertinente qui en dit long sur ta caste sociale et ton orientation politique.
Peut être que tu ne comptais pas voter RN avant, mais tu étais bien un électeur RN en puissance (ça veut dire potentiel)
Comme un violeur qui se met à violer une femme après que la femme lui ait fait une réflexion, ce n'est pas parce que tu n'avais jamais violé avant que tu n'étais pas un violeur en puissance
Tu n'allais certainement pas voter LFI si on t'avait dit l'inverse.
Le 28 juin 2024 à 02:00:03 :
Leçon de sociologie pour l'op : ( c'est niveau seconde donc vraiment abordable pour un électeur RN )Comment tu t'habilles ça relève de la sociologie et ça envoie des signaux aux autres personnes
Les mecs qui t'ont parlé ont remarqué ces signaux sociologiques et ils t'ont donc fait une remarque pertinente qui en dit long sur ta caste sociale et ton orientation politique.
Peut être que tu ne comptais pas voter RN avant, mais tu étais bien un électeur RN en puissance (ça veut dire potentiel)
Comme un violeur qui se met à violer une femme après que la femme lui ait fait une réflexion, ce n'est pas parce que tu n'avais jamais violé avant que tu n'étais pas un violeur en puissance
Tu n'allais certainement pas voter LFI si on t'avait dit l'inverse.
Ce tarax 😐
Bon allez je feed aussi.
L'op va vraiment voter RN et faire chier des millions de gens juste parce que deux blanches gauchistes lui ont dit qu'il avait une dégaine à voter RN ?
Données du topic
- Auteur
- Jyhan
- Date de création
- 28 juin 2024 à 00:56:46
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 55