Topic de Guirmod :

Comment se faire des amis ?

J'ai déjà quelques amis mais j'ai déménagé à 500km pour le travail, ça fait 2 ans maintenant et je me suis fait zero amis :hap:
Pourtant je suis pas un golem j'ai pas mal de passion (auto moto bateau tir jeux videos sport etc) mais j'ai littéralement JAMAIS l'occasion de croiser un autre gars de mon age

Comment vous faites ??? :(

Bah où ?? Me sortez pas "va au bar" déjà je suis pas sociable, ensuite je ne suis pas un déchet qui traîne dans ces endroits et jamais je ne serait compatible avec la population qui les fréquentent
A travers ton cercle social pré-existant que tu t'es fait au lycée et à la fac
Si t'as vraiment 0 ami 0 connaissance dans ta ville et que tu fais pas d'études honnêtement c'est assez chaud :(
L'intérêt d'avoir des amis ?

Le 19 juin 2024 à 16:52:36 :
Age 24 ans

Ça commence à être chaud en partant de zéro à cet âge là
Go sport hors muscu ou asso qui t'intéresse sinon je vois pas.
Sorti des études c'est super chaud de se faire des amis

Le 19 juin 2024 à 16:54:39 :
Si t'as vraiment 0 ami 0 connaissance dans ta ville et que tu fais pas d'études honnêtement c'est assez chaud :(

ya pas que les études pour réussir dans la vie, je connais des entrepreneurs qui sont heureux dans ce qu'ils font et qui n'ont pas forcément fais d'études

après pour se faire des amis c'est sûr il faut "oser" aller parler aux gens

Le 19 juin 2024 à 16:53:58 :
A travers ton cercle social pré-existant que tu t'es fait au lycée et à la fac

Qui est à 500km de moi :ok:

Le 19 juin 2024 à 16:54:39 :
Si t'as vraiment 0 ami 0 connaissance dans ta ville et que tu fais pas d'études honnêtement c'est assez chaud :(

0 zero nada walou zebi

Par l’addiction https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662454530-fouduvillagerevenantsympa.png
Faut que t’ai des trucs auxquels t’es obsédé comme ça tu rencontreras des gens obsédés par ce truc et vous en parlerez h24 et donc serez ami https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662454530-fouduvillagerevenantsympa.png

Le 19 juin 2024 à 16:55:53 :

Le 19 juin 2024 à 16:52:36 :
Age 24 ans

Ça commence à être chaud en partant de zéro à cet âge là
Go sport hors muscu ou asso qui t'intéresse sinon je vois pas.
Sorti des études c'est super chaud de se faire des amis

Donc je suis cooked ?

Rencontrer de vrais amis à l'âge adulte c'est plus ou moins impossible, généralement soit tu vas avoir un gros coup de bol soit tu vas rencontrer des randoms avec qui tu décideras de traîner ou non mais probablement que t'en auras pas envie parce que ce ne sera pas de vrais amis.

Marche aussi avec les femmes par ailleurs.

Le 20 juin 2024 à 16:39:27 :
Rencontrer de vrais amis à l'âge adulte c'est plus ou moins impossible, généralement soit tu vas avoir un gros coup de bol soit tu vas rencontrer des randoms avec qui tu décideras de traîner ou non mais probablement que t'en auras pas envie parce que ce ne sera pas de vrais amis.

Marche aussi avec les femmes par ailleurs.

Pas très rassurant :(

Propose une IRL sur le forum, avec de la chance tu trouveras des kheys biens :hap:

[16:40:02] <Guirmod>

Le 20 juin 2024 à 16:39:27 :
Rencontrer de vrais amis à l'âge adulte c'est plus ou moins impossible, généralement soit tu vas avoir un gros coup de bol soit tu vas rencontrer des randoms avec qui tu décideras de traîner ou non mais probablement que t'en auras pas envie parce que ce ne sera pas de vrais amis.

Marche aussi avec les femmes par ailleurs.

Pas très rassurant :(

C'est pas l'objectif, juste quand t'es adulte t'as 20-30 ans de vie derrière la probabilité de chances de rencontrer quelqu'un sur la même longueur d'onde est au final assez faible.

Plus t'as de vécu, plus ta personnalité s'affine, moins les gens vont t'être similaires.

Données du topic

Auteur
Guirmod
Date de création
19 juin 2024 à 16:50:34
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 95