Topic de Dobby-Vijay :

PLAIRE AUX FEMMES c'est très simple. Vous faites AUCUN EFFORT ...

Le 17 décembre 2024 à 15:08:22 :
Aujourd'hui, la fille que j'ai vu ce matin

"C'est bien toi au moins toi tu t'intéresses à l'autre, tu poses des questions"

C'est la base les clés, on le dira jamais assez :oui:

C'est vrai, des filles m'ont déjà reproché de pas assez poser de questions

Le 17 décembre 2024 à 15:10:48 :

elle me disait que le dernier gars qu'elle avait vu était beau, mais il parlait pas ... Il s'intéressait pas à l'autre donc elle voulait pas le revoir

Le 17 décembre 2024 à 15:12:01 :

Le 17 décembre 2024 à 15:10:48 :

elle me disait que le dernier gars qu'elle avait vu était beau, mais il parlait pas ... Il s'intéressait pas à l'autre donc elle voulait pas le revoir

Les mecs comme ça sont pas forcément inintéressés par la fille ça peut aussi être dû à la célestinerie et à la peur d'offusquer la fille

C'est largement ça dans mon cas

4-) Oser se montrer vulnérable. C'est à dire oser parler de ses failles ... 100% des humains en ont. Se montrer authentique sur ce point permet d'établir un lien sincère avec la personne qui sera elle aussi amener à se livrer plus naturellement derrière

+

8-) Savoir se vendre. Si vous dites que vous êtes au RSA - Dépressif - Bipolaire ou je ne sais quoi, c'est du suicide. C'est comme lorsqu'on veut être embauché dans une entreprise, il faut montrer son plus beau visage. On peut même légèrement embellir les choses sans pour autant devoir mentir

En tous cas l'auteur est sans doute bipolaire :ok:

Il a 1000% raison n'en déplaise aux AIGRIS :ok: :oui:

Le 17 décembre 2024 à 15:13:41 :

4-) Oser se montrer vulnérable. C'est à dire oser parler de ses failles ... 100% des humains en ont. Se montrer authentique sur ce point permet d'établir un lien sincère avec la personne qui sera elle aussi amener à se livrer plus naturellement derrière

+

8-) Savoir se vendre. Si vous dites que vous êtes au RSA - Dépressif - Bipolaire ou je ne sais quoi, c'est du suicide. C'est comme lorsqu'on veut être embauché dans une entreprise, il faut montrer son plus beau visage. On peut même légèrement embellir les choses sans pour autant devoir mentir

Non t'es juste desco, tu peux être authentique et t'embellir hein. T'as un potentiel de base, si t'es scruffy, dégueulasse, pas douché, pas coiffé t'es pas embelli. Ca change pas fondamentalement ta personne pour autant

Faire 1.80 mètre c'est simple, Vous attendez quoi ?

Le 17 décembre 2024 à 15:24:04 :

Le 17 décembre 2024 à 15:13:41 :

+

Non t'es juste desco, tu peux être authentique et t'embellir hein. T'as un potentiel de base, si t'es scruffy, dégueulasse, pas douché, pas coiffé t'es pas embelli. Ca change pas fondamentalement ta personne pour autant

Il parle pas d'embellissement physique le low

Le 17 décembre 2024 à 15:04:12 PuzzleFact a écrit :
Tu te trompes énormement sur le 4
"4-) Oser se montrer vulnérable. C'est à dire oser parler de ses failles ... 100% des humains en ont. Se montrer authentique sur ce point permet d'établir un lien sincère avec la personne qui sera elle aussi amener à se livrer plus naturellement derrière"

Si tu le fais elle va te juger et ne plus te considérer comme un homme capable, c'est l'aller simple pour la Friendzone.

Non il a raison, il y a un monde entre chialer devant elle et montrer sa vulnérabilité, les femmes kiffent

Le 23 juin 2024 à 02:09:49 :
C'est pourtant d'une facilité déconcertante

1-) Il faut s'intéresser sincèrement à elle (Sa vie, son travail, ses passions, son passé, ses enfants, absolument tout ...)

2-) Lui montrer qu'on est impliqué et qu'on est pas juste la pour le cul ! C'est une personne avant tout. Les femmes adorent sentir un mec qui les considère réellement même s'il n'y a rien de sérieux. Elles détestent être vues comme un bout de viande

3-) Lui montrer qu'on est fiable et stable comme personne ! la rassurer sur ce point. Très important

5-) Sexuellement : Penser à son plaisir aussi ! chercher à la faire kiffer avant toute chose et prendre du plaisir à lui en donner

6-) Lâcher-prise. Les femmes aiment la spontanéité, la surprise. Il est temps de lâcher les chevaux

7-) Plaisanter, s'amuser ensemble. Une femme c'est un homme avec un Vagin ni + ni - ! inutile donc de la sacraliser. Une belle histoire d'amour c'est avant toute chose parce que notre chérie est notre meilleure amie

9-) Partager des choses ensemble. Comme je l'ai dis dans le point 1, il faut s'intéresser sincèrement à elle. Mais ce n'est pas tout, plus que s'intéresser il faut carrément s'imprégner de ce qu'elle aime. Entrer dans son univers avec une réelle curiosité. Elle se fera un plaisir de faire la même chose de son côté ! c'est le meilleur moyen de se rapprocher et d'établir une vraie connexion

10-) De la tendresse et des encouragements. Une émulation et une synergie commune !!!! Des êtres qui s'apprécient ne sont pas jaloux de la réussite de l'autre, au contraire ils en sont ravis même si ça va mal dans leur vie. Des compliments et donner de la motivation à la personne qu'on aime ou qu'on apprécie c'est une manne d'or providentielle insoupçonnée

"C'est très simple"
Rédige un pavé détaillé pour nous expliquer en quoi si c'est simple...
Va consulter.

Tout est simple avec une belle gueule :ok:
C'est pas toi l'op qui t'es vanté d'avoir pécho plein de meuf tu vas nous faire croire que tu t'es a chaque fois vraiment intéressé à elle ?

Le 23 juin 2024 à 02:09:49 :
C'est pourtant d'une facilité déconcertante

1-) Il faut s'intéresser sincèrement à elle (Sa vie, son travail, ses passions, son passé, ses enfants, absolument tout ...)

2-) Lui montrer qu'on est impliqué et qu'on est pas juste la pour le cul ! C'est une personne avant tout. Les femmes adorent sentir un mec qui les considère réellement même s'il n'y a rien de sérieux. Elles détestent être vues comme un bout de viande

3-) Lui montrer qu'on est fiable et stable comme personne ! la rassurer sur ce point. Très important

5-) Sexuellement : Penser à son plaisir aussi ! chercher à la faire kiffer avant toute chose et prendre du plaisir à lui en donner

6-) Lâcher-prise. Les femmes aiment la spontanéité, la surprise. Il est temps de lâcher les chevaux

7-) Plaisanter, s'amuser ensemble. Une femme c'est un homme avec un Vagin ni + ni - ! inutile donc de la sacraliser. Une belle histoire d'amour c'est avant toute chose parce que notre chérie est notre meilleure amie

9-) Partager des choses ensemble. Comme je l'ai dis dans le point 1, il faut s'intéresser sincèrement à elle. Mais ce n'est pas tout, plus que s'intéresser il faut carrément s'imprégner de ce qu'elle aime. Entrer dans son univers avec une réelle curiosité. Elle se fera un plaisir de faire la même chose de son côté ! c'est le meilleur moyen de se rapprocher et d'établir une vraie connexion

10-) De la tendresse et des encouragements. Une émulation et une synergie commune !!!! Des êtres qui s'apprécient ne sont pas jaloux de la réussite de l'autre, au contraire ils en sont ravis même si ça va mal dans leur vie. Des compliments et donner de la motivation à la personne qu'on aime ou qu'on apprécie c'est une manne d'or providentielle insoupçonnée

Tu demandes une implication à 100% tout le temps ? :(

J'y croyais à une époque

Les meufs que j'ai rencontré s'en foutent en réalité de tout ça

Liste des choses qu’une femme doit faire pour séduire un homme :
-

on s'en fout putain vous comprendrez quand les low ?

Le 23 juin 2024 à 02:10:35 :
Mais ferme ta gueule ?

:stickersoralcimerputainprison:

la rage qui suinte de ce topic est si hilarante :rire:

des 0 tout à n'en point douter

Le 23 juin 2024 à 02:10:35 :
Mais ferme ta gueule ?

:rire:

Données du topic

Auteur
Dobby-Vijay
Date de création
23 juin 2024 à 02:09:49
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 263