Topic de DechetMinable :

C'est VRAI que SANS le FREXIT 90% du PROGRAMME du RN est PAS APPLICABLE ???

J'ai lu que réduire l'immigration, baisser le cout de l'électricité et tout ces trucs la étaient pas possible tant qu'on restait dans l'espace Schengen, les traités européens, l'UE etc.

C'est du forcing des bot de Philippot ou c'est VRAIMENT pas possible ?

Non non c'est vrai, vote Philippot puis abstiens-toi c'est ça qui va faire changer les choses

Le 24 juin 2024 à 12:10:46 :
J'ai lu que réduire l'immigration, baisser le cout de l'électricité et tout ces trucs la étaient pas possible tant qu'on restait dans l'espace Schengen, les traités européens, l'UE etc.

C'est du forcing des bot de Philippot ou c'est VRAIMENT pas possible ?

C'est évidemment NO FAKE...

Le 24 juin 2024 à 12:11:33 :
Non non c'est vrai, vote Philippot puis abstiens-toi c'est ça qui va faire changer les choses

:rire:

Je suis pas fan de Philippot ou d'Asselineau, c'est juste que tout les deux affirment constamment que sans Frexit on pourra rien faire, et j'aimerais savoir si ca a été debunk ou pas

Le 24 juin 2024 à 12:12:02 :

Le 24 juin 2024 à 12:10:46 :
J'ai lu que réduire l'immigration, baisser le cout de l'électricité et tout ces trucs la étaient pas possible tant qu'on restait dans l'espace Schengen, les traités européens, l'UE etc.

C'est du forcing des bot de Philippot ou c'est VRAIMENT pas possible ?

C'est évidemment NO FAKE...

Ya des preuves ?

Le 24 juin 2024 à 12:13:24 :
C'est nofake

Source ?

Vu comment ils abandonnent tout leur programme avant les élections ça a l'air

Le 24 juin 2024 à 12:10:46 :
J'ai lu que réduire l'immigration, baisser le cout de l'électricité et tout ces trucs la étaient pas possible tant qu'on restait dans l'espace Schengen, les traités européens, l'UE etc.

C'est du forcing des bot de Philippot ou c'est VRAIMENT pas possible ?

Ça tombe bien ils ont renoncé à tout ce que tu as dit. Normal ils veulent pas sortir de l'UE :)

Tu peux même arrondir à 100%
87% des lois sont des transpositions du droit européen, c'est pas moi qui l'dit c'est vérifiable :ok:
Tout n'est pas bon a prendre chez les frexiteurs mais ils ont raisons sur certains points, par exemple les frontières du pays tu peux effectivement rien faire pour empecher les gens d'entrer depuis un pays voisin. rester dans l'UE c'est accepter que les frontières de ton pays soient Schengen.

Pour l’électricité on peut tout à fait redefinir l’accord du prix du marché commun à notre avantage pour la simple et bonne et raison que si on s’en retire ils sont tous baisés. Y a eu une micro reforme de cet accord d’ailleurs mais qui n’a rien changé

C’est simple, il suffit de dire « Nous la France on paiera notre électricité au coût de revient et les autres pays vous la paierez 5 fois plus cher et l’Allemagne 10 fois plus chère et si vous êtes pas d’accord mettez vous cet accord dans le cul et on vous la vendra 20 fois plus chère »

N’importe quel pays censé aurait deja fait ça

Oui, et c'est le cas du programme de tous les partis en fait, sauf LREM mais ils sont ultra européistes donc ils claquent leur programme sur les volontés de la commission européenne

Oui c’est vrai, dans un sens

Si c’est appliqué c’est amende

C'est plutôt vrai.
C'est pourquoi je soupçonne que leurs idées, c'est de détricoter l'Europe petit à petit.
Une terrible erreur, surtout maintenant.
De même pour LFI.
Mais c’est bien, ça va permettre de remettre les vrais problèmes sur la table.

Bah non

Meloni dans l'UE:

:d) division par 3 de l'immigration méditerranéenne

:d) hausse du salaire moyen

:d) nouvelle loi limitant l'avortement

Il y a des pays qui réussissent bien mieux dans l'UE qu'en dehors

Par exemple: Autriche, Danemark = pays paisibles et prospères VS Royaume-Uni, Albanie = shitholes

Toutes leurs mesures contre l’émigration sont juridiquement inapplicables soit parce que le droit communautaire impose le contraire soit pour parce qu’on est sous la juridiction de la CEDH.

En gros pour qu’ils puissent faire de la France le pays du bon vivre d’avant faut se barrer de l’UE et déchirer le traité d’adhésion à la CEDH.

Ce serait le meilleur move possible mais faut des couilles pour ça

L'ironie du RN et de Reconquête c'est qu'ils veulent stopper l'immigration sauf qu'ils ne pourront rien faire dans le cadre de l'UE et l'espace Schengen.
Là dessus les frexiters ont raison.

Données du topic

Auteur
DechetMinable
Date de création
24 juin 2024 à 12:10:46
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 610