Topic de testSumer :

MAGHREBIN, je voterai FRONT POPULAIRE

Supprimé

Le 15 juin 2024 à 10:55:16 :

Le 15 juin 2024 à 10:52:35 :

Le 15 juin 2024 à 10:49:27 :
Vous decribilisez l'OP car vous savez que le programme de l'ED est une plaie pour tous les francais d'origine maghrebine. Vous vous savez injustes et racistes, et comme vous ne pouvez pas justifier de votre position face a face, vous vous dedouaner en l'appelant Arnaud.

On pensait l'ED dediabolisee mais vous vous cachez tout autant qu'avant quand il s'agit de discuter avec un humain a qui vous n'avez rien d'autre a reprocher que ses origines.

Ceci. Ils disent qu'ils ne sont pas racistes, mais une fois au pouvoir ils seront impatients que les ratonnades soient remises au goût du jour. Des hypocrites et des lâches.

Vos chialeries permanentes (seule chose que votre génétique vous permet) deviennent fatigantes.
Il va falloir rentrer chez vous.

Et voilà, suffit juste de vous titiller un peu et vous montrez votre vrai visage. :hap:

Le 15 juin 2024 à 10:29:33 :
C'est pas le RN qui me terrifie, je sais que YRR, mais les groupuscules d'ultradroite style GUD ou ceux de Lyon (les Remparts par exemple) vont prendre confiance et se mettre à tabasser des LGBT, des noirs, des arabes, etc.

Je ne veux pas de cette France.

Si tu ne voulait pas de cette France fallait voter FREXIT gros golem, faute de quoi rien ne changera que ce soit FP ou RN.
L'EU c'est la montée de la pauvreté, des inégalités, du racisme, du fascisme et de la guerre.

Données du topic

Auteur
testSumer
Date de création
15 juin 2024 à 10:29:33
Date de suppression
15 juin 2024 à 11:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 275