Topic de fronci2papier4 :

RN ou LFI ça va être succulent :bave:

  • 1
Surtout vu depuis l etranger comme un expat d'origine migrante fronçaise :oui:

Les deux pires programmes économiques certifiés :bave:

Les deux pires idéologies pour une société :bave:

Les deux pires frein au progrès et à l'evolution d'une société :bave:

Les fronçais qui vont all-in sur les deux pires partis du pays :bave:

"Ouin ouin il faut encore plous taxer li riches qui gagnent 3000 euro par mois :sournois:"

"Ouin ouin il faut virer tou li migran qui on jeti di caillou sur li fenetres :sournois:"

Ayaaaaaaa

Je vais voter LFI pour que tu payes un max d'impôts même si t'es à l'étranger batard

Le 22 juin 2024 à 08:59:22 :
Je vais voter LFI pour que tu payes un max d'impôts même si t'es à l'étranger batard

ahi ce hater :rire:

Aya ce niveau 2, un bon bot lfi

Le 22 juin 2024 à 08:59:22 :
Je vais voter LFI pour que tu payes un max d'impôts même si t'es à l'étranger batard

Blague à part je suis pour faire comme les américains, c'est à dire où que tu sois dans le monde, si tu as la nationalité américaine tu paies des impôts.

Le 22 juin 2024 à 08:59:22 :
Je vais voter LFI pour que tu payes un max d'impôts même si t'es à l'étranger batard

RAF je paierai autant qu'il faudra, voir notre beau pays diriger par l'extrême gôche ça n'a pas de prix :bave:
Et au pire je prends la nationalité du pays dans lequel je suis :oui:

Le 22 juin 2024 à 09:01:59 :
Aya ce niveau 2, un bon bot lfi

Si tu y tiens tant, je voterai pour eux sans soucis, voir les larmes des RNistes aigris ça n'a pas de prix :bave:

Le 22 juin 2024 à 09:03:24 :

Le 22 juin 2024 à 08:59:22 :
Je vais voter LFI pour que tu payes un max d'impôts même si t'es à l'étranger batard

Blague à part je suis pour faire comme les américains, c'est à dire où que tu sois dans le monde, si tu as la nationalité américaine tu paies des impôts.

Peut etre dans tes reves le RNiste aux idées gôchistes :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
fronci2papier4
Date de création
22 juin 2024 à 08:51:41
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 401