Parfois je rêve que j'ai une copine et qu'on s'aime...
- 1
J'imagine tout ce que je ferai avec ma copine si j'en avais une j'ai même déjà pensé a coffret tout mon salaire pour lui acheter une bague de fiançailles avec un vrai diamant et pas du toc
Mais a quoi bon 23 ans de célibat pourquoi ça changerai ? Je suis moche, timide, pas très sociale malgré l'envie, un corps lambda un métier a 1800 par mois je ne me démarque pas j'ai rien pour moi
Le 27 juin 2024 à 21:57:47 :
Mzs 2 frères ont des meufs et la ya moi le moche, la honte de la famille seul depuis toujours qui n'a jamais connu ces amours d'adolescence
Désolé mon khey.Je connais ça. Les frères et cousins qui trouvent tous une copine mais pas toi.Arriver a un point ou meme tes cousins de 15 ans ont tous une copine.
Le 27 juin 2024 à 23:23:47 :
Le 27 juin 2024 à 21:57:47 :
Mzs 2 frères ont des meufs et la ya moi le moche, la honte de la famille seul depuis toujours qui n'a jamais connu ces amours d'adolescenceDésolé mon khey.Je connais ça. Les frères et cousins qui trouvent tous une copine mais pas toi.Arriver a un point ou meme tes cousins de 15 ans ont tous une copine.
Le p'tit cousin de 16 piges qui est considéré comme le BG de la famille qui attire toutes les meufs
D'ailleurs j'ai remarqué que plus tu attires les meufs plus les gens sont sympas avec toi
- 1
Données du topic
- Auteur
- ForumGensNormo
- Date de création
- 27 juin 2024 à 21:51:12
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19