Topic de ArmadaRouge :

ALERTE ! Bardella RETIRE son soutien à l'un de ses CANDIDATS

Supprimé

Le RN retire son soutien à l'un de ses candidats après un tweet antisémite
Le Rassemblement national a indiqué mercredi qu'il n'accordait plus son soutien à l'un de ses candidats dans le Morbihan, Joseph Martin, un cadre du parti à la flamme qui avait publié un message antisémite sur les réseaux sociaux en 2018.

  • Il n'a plus le soutien du Rassemblement National, il est suspendu et sera convoqué en vue de son exclusion", a indiqué le RN à l'AFP, en rappelant qu'il n'était pas possible de retirer sa candidature

Dans un message repéré par Libération, le candidat de la première circonscription du Morbihan avait écrit en octobre 2018 que "le gaz (avait) rendu justice aux victimes de la Shoah". La publication a été effacée mercredi à la mi-journée.

Dans la matinée, Jordan Bardella avait fait valoir que "des dizaines, voire des centaines d'investitures" avaient "été faites en quelques heures", en marge d'un déplacement en Seine-Saint-Denis.

bien joué à lui, il enchaine les masterclasses
Bardellax qui retire un de ses candidats parce que ce dernier laisse entendre que la Shoah existe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png
Ils ont bien compris de qui ils avaient besoin pour gagner des voix :rire:

oups il a glissé :noel:

le RN pas d'extrême-droite on a dit :noel:

Bardella va pulvériser LFP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Bardella qui veut absolument que son parti reste dans l'arc républicain. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png
Le costume présidentiel se dessine pour Jordan POULET BARDELLA :ok:

Ça me fait rire tout ça

Les gauchistes croient que le RN est un parti d'ultra omega droite quasiment le nazisme, qui fait semblant d'être sympa alors que les droitards trouvent le RN trop modéré et qui ne mettra jamais en oeuvre la moindre politique d'extreme droite

Le costume présidentiel se dessine pour Jordan POULET BARDELLA :ok:
Chaud, même LFP ne l'aurai pas fait :ouch:

Le 19 juin 2024 à 13:37:28 :
Ça me fait rire tout ça

Les gauchistes croient que le RN est un parti d'ultra omega droite quasiment le nazisme, qui fait semblant d'être sympa alors que les droitards trouvent le RN trop modéré et qui ne mettra jamais en oeuvre la moindre politique d'extreme droite

et pourtant le RN bientôt à Matignon :noel:

c'est comme Macron à l'époque, tout le monde le vomissait, mais votait pour lui :noel:

Dingue, le seul breton qui ne soit pas salafiste.... pas très malin, donc y en a pas un pour rattraper l'autre, atomisons ce taudis qu'est la bretagne !!
Je vois pas ce qu'il y a de choquant.. N'importe quel parti au monde virerait des gens qui posteraient des dingueries sur les juifs

Le 19 juin 2024 à 13:38:51 :

Le 19 juin 2024 à 13:37:28 :
Ça me fait rire tout ça

Les gauchistes croient que le RN est un parti d'ultra omega droite quasiment le nazisme, qui fait semblant d'être sympa alors que les droitards trouvent le RN trop modéré et qui ne mettra jamais en oeuvre la moindre politique d'extreme droite

et pourtant le RN bientôt à Matignon :noel:

c'est comme Macron à l'époque, tout le monde le vomissait, mais votait pour lui :noel:

je bois des larmes de smalls depuis 30 ans
je boirais tes larmes gamin, tu vas connaitre la puissance du barrage à la haine :bave:

Le 19 juin 2024 à 13:42:02 :

Le 19 juin 2024 à 13:38:51 :

Le 19 juin 2024 à 13:37:28 :
Ça me fait rire tout ça

Les gauchistes croient que le RN est un parti d'ultra omega droite quasiment le nazisme, qui fait semblant d'être sympa alors que les droitards trouvent le RN trop modéré et qui ne mettra jamais en oeuvre la moindre politique d'extreme droite

et pourtant le RN bientôt à Matignon :noel:

c'est comme Macron à l'époque, tout le monde le vomissait, mais votait pour lui :noel:

je bois des larmes de smalls depuis 30 ans
je boirais tes larmes gamin, tu vas connaitre la puissance du barrage à la haine :bave:

je ne suis pas RN hein :malade:

Il a eu raison :ok: on ne soutien pas antisémitisme nous

Le 19 juin 2024 à 13:37:57 :
Chaud, même LFP ne l'aurai pas fait :ouch:

Peut-être parce que personne au NFP n'aurait tweeté ça en premier lieu, l'antisémitisme circa 1940 n'existe qu'à droite.

Données du topic

Auteur
ArmadaRouge
Date de création
19 juin 2024 à 13:34:33
Date de suppression
19 juin 2024 à 13:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 310