Topic de Viviraz :

50k€ acheter un appartement a l'étranger ?? Possible

  • 1
Dans un pays de l'est j'ai pensé c'est pas chers normalement ? :(
Avec 50k t'as un appart dans un condo en asie je pense

Le 22 juin 2024 à 06:45:26 :
Avec 50k t'as un appart dans un condo en asie je pense

Un étranger ne peut pas acheter dans les pays d'Asie du Sud-est

Le 22 juin 2024 à 06:46:12 :

Le 22 juin 2024 à 06:45:26 :
Avec 50k t'as un appart dans un condo en asie je pense

Un étranger ne peut pas acheter dans les pays d'Asie du Sud-est

Il ne peut pas posséder de terrain mais un appartement oui il me semble...

Le 22 juin 2024 à 06:46:12 :

Le 22 juin 2024 à 06:45:26 :
Avec 50k t'as un appart dans un condo en asie je pense

Un étranger ne peut pas acheter dans les pays d'Asie du Sud-est

Dans un condo si

Le 22 juin 2024 à 06:45:26 :
Avec 50k t'as un appart dans un condo en asie je pense

Bordel c'est de la merde :(
Y a pas moyen d'avoir un truc en Slovaquie ou Pologne genre ??! Wtf ils sont aux prix français leur appart là-bas ou quoi ? :rire:

Attention ⚠️ dans les shitholes seuls les centres-villes des capitales sont habitables

Et c’est accessible a partir de 100k. Ailleurs c’est que des galères full cassos, racistes, beauf locaux + insécurité

Le 22 juin 2024 à 06:50:50 :

Le 22 juin 2024 à 06:45:26 :
Avec 50k t'as un appart dans un condo en asie je pense

Bordel c'est de la merde :(
Y a pas moyen d'avoir un truc en Slovaquie ou Pologne genre ??! Wtf ils sont aux prix français leur appart là-bas ou quoi ? :rire:

on m'avait donné un taff de ouf en slovaquie
sick covid l'a niqué

À vue d'œil ça paraît être une grosse idée de merde.

50.000 euros, mais tu en paieras 75.000 car tu comprendras rien à la législation et aux frais locaux.

Si t'achète dans certains pays la facture va monter du simple au double car tu vas découvrir les joies de la corruption ordinaire.

La galère à louer, la galère à revendre, la galère pour s'y rendre, tu ne parles pas la langue, et prendre l'avion quand tu veux aller chez toi c'est pas top.

La moitié des pays où tu seras interdit d'acheter parce-que tu es étranger, le quart où tu acheteras et tu seras quand même exproprié avec les magouilles locales.

Bref, je veux surtout pas dire que c'est impossible.

Mais il ne faut absolument pas faire ça à l'improviste.

Le 22 juin 2024 à 06:58:15 :
À vue d'œil ça paraît être une grosse idée de merde.

50.000 euros, mais tu en paieras 75.000 car tu comprendras rien à la législation et aux frais locaux.

Si t'achète dans certains pays la facture va monter du simple au double car tu vas découvrir les joies de la corruption ordinaire.

La galère à louer, la galère à revendre, la galère pour s'y rendre, tu ne parles pas la langue, et prendre l'avion quand tu veux aller chez toi c'est pas top.

La moitié des pays où tu seras interdit d'acheter parce-que tu es étranger, le quart où tu acheteras et tu seras quand même exproprié avec les magouilles locales.

Ca sera une résidence secondaire khey quelques mois dans l'année :(
Et en Corée, Japon avec la depopulation les prix baisse j'imagine y a pas moyen d'avoir un studio a Séoul pour 50k? Un 25m2 me suffit large hein :(

50k€ pays de l'est tu trouves facile je pense dans une grande ville, c'est des pays pauvres :oui:

+ prend un avocat français-X (du pays d'achat ) pour pas te faire arnaquer :ok:

J'ai un pote qui a acheté à Budapest en Hongrie en 2014. 60 000€ un bel appart de 34m² qu'il a entièrement rénové puis mis sur air BNB. :ok: Aujourd'hui il vaut 240 000€ et il gagne facile 1000€/mois avec.

Aujourd'hui c'est limite impossible d'acheter à l'étranger car la banque ne te fera jamais crédit pour l'étranger. :) Et les prix ont giga augmenté. En Pologne à cracovie en 2015 tu trouvais des bels appart à 80k€ au centre maintenant le même vaut 160-190k€.

Le 22 juin 2024 à 07:02:44 :
50k€ pays de l'est tu trouves facile je pense dans une grande ville, c'est des pays pauvres :oui:

+ prend un avocat français-X (du pays d'achat ) pour pas te faire arnaquer :ok:

N'importe quoi :rire: C'était vrai il y a 10 ans. Maintenant les prix ont fait facilement x3. Tu trouves plus rien en centre ville à moins de 150 000€ grand minimum.

  • 1

Données du topic

Auteur
Viviraz
Date de création
22 juin 2024 à 06:44:48
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 223