Topic de Clock-work :

C'est dingue comme le sud FRACASSE le nord

Le 25 juin 2024 à 10:21:23 :
Chaud j'avais hâte de quitter la région parisienne pour aller dans le sud mais vous me refroidissez avec votre histoire de la mentalité des sudistes :hap:

Même mentalité que partout, les français sont exécrables qu'importe où ils sont de toute façon :hap:

Le 25 juin 2024 à 10:30:56 :

Le 25 juin 2024 à 10:21:23 :
Chaud j'avais hâte de quitter la région parisienne pour aller dans le sud mais vous me refroidissez avec votre histoire de la mentalité des sudistes :hap:

Même mentalité que partout, les français sont exécrables qu'importe où ils sont de toute façon :hap:

Ça c'est vraiment faux mais bon :hap:

Le 25 juin 2024 à 10:30:56 :

Le 25 juin 2024 à 10:21:23 :
Chaud j'avais hâte de quitter la région parisienne pour aller dans le sud mais vous me refroidissez avec votre histoire de la mentalité des sudistes :hap:

Même mentalité que partout, les français sont exécrables qu'importe où ils sont de toute façon :hap:

Euh non y a de grosses différences culturelles en France

Mon expérience du sud (6 ans) c'est :

Le climat est cool.

C'est tout, humainement parlant à part certains campagnard chasseurs qui ont un grand coeur les gens sont des merdes, très hypocrites, presque pire que les parigos.

Bien content de vivre dans les hauts de france désormais :hap: En plus on a des vrais bières au moins :hap:

Le 25 juin 2024 à 10:32:28 :

Le 25 juin 2024 à 10:30:56 :

Le 25 juin 2024 à 10:21:23 :
Chaud j'avais hâte de quitter la région parisienne pour aller dans le sud mais vous me refroidissez avec votre histoire de la mentalité des sudistes :hap:

Même mentalité que partout, les français sont exécrables qu'importe où ils sont de toute façon :hap:

Euh non y a de grosses différences culturelles en France

Jamais trouvé aucune différence que ce soit du nord au sud ou d'est en ouest toujours hautains, faux cul, antipathiques et radins :hap:

Le 24 juin 2024 à 11:21:08 :
Le soleil et l'environnement je veux bien, mais pour la mentalité, c'est une des pires de France: matérialisme, jalousie, superficialité...

Tu parles du sud est la

Le 25 juin 2024 à 10:35:07 :

Le 25 juin 2024 à 10:32:28 :

Le 25 juin 2024 à 10:30:56 :

Le 25 juin 2024 à 10:21:23 :
Chaud j'avais hâte de quitter la région parisienne pour aller dans le sud mais vous me refroidissez avec votre histoire de la mentalité des sudistes :hap:

Même mentalité que partout, les français sont exécrables qu'importe où ils sont de toute façon :hap:

Euh non y a de grosses différences culturelles en France

Jamais trouvé aucune différence que ce soit du nord au sud ou d'est en ouest toujours hautains, faux cul, antipathiques et radins :hap:

T'es arabe ?

Déjà qu’est ce que vous entendez par sud et par nord ?
C’est vaste
Moi par exemple je suis Normand ( et fier de l’être) et j’aime ma région

Et pour moi le nord c’est le nord pas de calais et la Picardie ! le ch’nord quoi , strictement rien à voir :(

Le 24 juin 2024 à 12:08:02 :
Dans le sud de la France on a des personnalités uniques, comme l'enfant du forum Jemis et vous dans le nord, vous avez qui ? Rifson peut être ? :rire:

Benzemonster

Le 25 juin 2024 à 10:39:41 :

Le 25 juin 2024 à 10:35:07 :

Le 25 juin 2024 à 10:32:28 :

Le 25 juin 2024 à 10:30:56 :

Le 25 juin 2024 à 10:21:23 :
Chaud j'avais hâte de quitter la région parisienne pour aller dans le sud mais vous me refroidissez avec votre histoire de la mentalité des sudistes :hap:

Même mentalité que partout, les français sont exécrables qu'importe où ils sont de toute façon :hap:

Euh non y a de grosses différences culturelles en France

Jamais trouvé aucune différence que ce soit du nord au sud ou d'est en ouest toujours hautains, faux cul, antipathiques et radins :hap:

T'es arabe ?

Ayyyo ce lapsus révélateur :rire:

Non 100% jambon beurre mais j'aime pas la mentalité française en général :hap: Jamais rien de profond, parle que d'argent ou de travail, radins au possible :hap:

Le 25 juin 2024 à 10:30:49 veloute2fruix a écrit :

Le 25 juin 2024 à 10:26:38 :

Le 25 juin 2024 à 10:18:32 veloute2fruix a écrit :

Le 25 juin 2024 à 10:10:46 :

Le 25 juin 2024 à 10:06:34 veloute2fruix a écrit :

> Le 25 juin 2024 à 10:01:32 :

>> Le 25 juin 2024 à 09:59:33 veloute2fruix a écrit :

> > Le sud c'est crade, les bâtiments sont laids

>

> Le Sud ca se résume pas à Marseille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'étais à Nice il y a 3 semaines j'ai débandé en voyant la ville de l'avion, j'ai débandé en me balladant en ville et franchement même sur des villes connues c'est moche.
Grâce est moche as fuck, Nice c'est dégueulasse sans déconner, tu sors des éléments intéressants t'as tout qui est beige / délabré :(

Beige et délabré alors que la moitié de la ville est classée historique et que les bâtiments sont obligatoirement rouges ou jaunes?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mdr ben je les ai pas vues ou alors c'est ce que j'appelle beige.
Et je te parle pas de Nice même, tu sors des beaux quartiers tout est laid et de manière générale l'architecture des années 60 proches des côtes où on fait de gros complexes de 25 étages, en béton, face à la mer, ça ne m'a jamais fait bander.

Et honnêtement, vu de l'avion c'était vraiment juste à gerber. :(

Khey je crois vraiment que tu t'es trompé de ville, c'est pas à Nice, c'est pas possible :rire:
Je bosse dans un des plus hauts bâtiments de la promenade des anglais et il fait 7 étages. C'est limité en hauteur a cause des risques sismiques.

La mauvaise foi fait parti intégrante de ce genre de topics mais la quand même t'abuses.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Tu as raison khey, j'étais plutôt sur antibes à re-regarder.
Par contre nofake le rouge je l'ai pas du tout vu et j'ai bien atteri sur Nice :hap:

Ouais l'aeroport et la zone environnante, c'est... particulier. Pas vraiment Nice, ni même la France on va être honnête :hap:

Sinon pour ceux qui se plaignent de la mentalité du Sud, c'est fondé, on pas se le cacher. C'est le truc qui revient le plus souvent.
Donc ouais vous vous ferez probablement pas beaucoup de potes, cela dit, c'est surtout parce que ce sont des villes ou les gens se connaissent depuis qu'ils sont gosses et ne cherchent pas forcément a sympathiser avec de nouveaux arrivants.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 25 juin 2024 à 10:50:51 :

Le 25 juin 2024 à 10:30:49 veloute2fruix a écrit :

Le 25 juin 2024 à 10:26:38 :

Et honnêtement, vu de l'avion c'était vraiment juste à gerber. :(

Khey je crois vraiment que tu t'es trompé de ville, c'est pas à Nice, c'est pas possible :rire:
Je bosse dans un des plus hauts bâtiments de la promenade des anglais et il fait 7 étages. C'est limité en hauteur a cause des risques sismiques.

La mauvaise foi fait parti intégrante de ce genre de topics mais la quand même t'abuses.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Tu as raison khey, j'étais plutôt sur antibes à re-regarder.
Par contre nofake le rouge je l'ai pas du tout vu et j'ai bien atteri sur Nice :hap:

Ouais l'aeroport et la zone environnante, c'est... particulier. Pas vraiment Nice, ni même la France on va être honnête :hap:

Sinon pour ceux qui se plaignent de la mentalité du Sud, c'est fondé, on pas se le cacher. C'est le truc qui revient le plus souvent.
Donc ouais vous vous ferez probablement pas beaucoup de potes, cela dit, c'est surtout parce que ce sont des villes ou les gens se connaissent depuis qu'ils sont gosses et ne cherchent pas forcément a sympathiser avec de nouveaux arrivants.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bon ça me rassure un peu, j'étais vraiment déçu :rire:
Depuis l'avion la vue est pas dingue mais j'avoue que la crique d'antibes a de la gueule avec les montagnes en face :bave:
Mais les bâtiments de bord de mer de manière générale en dehors de deauville c'est quasi partout pareil. J'avais un remake de Majorque quand j'y étais et je trouve ça vraiment cheum :noel:

J'ai du mal avec la mentalité du sud en venant d'Alsace, on est un peu froid au premier abordmême si je le ressens pas trop mais je dois être comme ça aussimais par la suite quand on connaît les gens on est très avenants. J'ai l'impression que dans le sud c'est un peu l'inverse :hap:

Bretagne> sud ouest > sud est > nord

Le 24 juin 2024 à 11:00:08 :
faut m'expliquer pourquoi tous les suderons vont au nord alors

Meilleurs blague du jour

En vrai, côte Atlantique > ALL
C'est plus ça ce qui compte, pas le Nord vs Sud :ok:
Sud Est = paysage meilleur que a l'ouest
Sud Ouest = culture meilleur qu'à l'ouest
Mais clairement Sud est et Ouest > reste de la France
La mentalité qu'il dit, fallait l'oser celle-là :rire:

Le 25 juin 2024 à 10:57:43 veloute2fruix a écrit :

Le 25 juin 2024 à 10:50:51 :

Le 25 juin 2024 à 10:30:49 veloute2fruix a écrit :

Le 25 juin 2024 à 10:26:38 :

Et honnêtement, vu de l'avion c'était vraiment juste à gerber. :(

Khey je crois vraiment que tu t'es trompé de ville, c'est pas à Nice, c'est pas possible :rire:
Je bosse dans un des plus hauts bâtiments de la promenade des anglais et il fait 7 étages. C'est limité en hauteur a cause des risques sismiques.

La mauvaise foi fait parti intégrante de ce genre de topics mais la quand même t'abuses.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Tu as raison khey, j'étais plutôt sur antibes à re-regarder.
Par contre nofake le rouge je l'ai pas du tout vu et j'ai bien atteri sur Nice :hap:

Ouais l'aeroport et la zone environnante, c'est... particulier. Pas vraiment Nice, ni même la France on va être honnête :hap:

Sinon pour ceux qui se plaignent de la mentalité du Sud, c'est fondé, on pas se le cacher. C'est le truc qui revient le plus souvent.
Donc ouais vous vous ferez probablement pas beaucoup de potes, cela dit, c'est surtout parce que ce sont des villes ou les gens se connaissent depuis qu'ils sont gosses et ne cherchent pas forcément a sympathiser avec de nouveaux arrivants.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bon ça me rassure un peu, j'étais vraiment déçu :rire:
Depuis l'avion la vue est pas dingue mais j'avoue que la crique d'antibes a de la gueule avec les montagnes en face :bave:
Mais les bâtiments de bord de mer de manière générale en dehors de deauville c'est quasi partout pareil. J'avais un remake de Majorque quand j'y étais et je trouve ça vraiment cheum :noel:

J'ai du mal avec la mentalité du sud en venant d'Alsace, on est un peu froid au premier abordmême si je le ressens pas trop mais je dois être comme ça aussimais par la suite quand on connaît les gens on est très avenants. J'ai l'impression que dans le sud c'est un peu l'inverse :hap:

Si un jour t'es amené a bosser par ici à nouveau, je te ferai une liste des coins chouettes à voir.
Rien que la nature du coin, entre mer et montagne tu en as deja pour une vie a tout visiter, et tu y verras pas un immeuble et en ville, faut juste visiter le centre. Tout ce qu'il y a entre Nice et l'Italie mérite le coup d'oeil :noel:

Si la crique c'est le Cap d'Antibes, ouais c'est magnifique, la moindre baraque c'est du 5 millions strict minimum par contre :rire:

La mentalité ouais tu as raison, c'est peut être un peu ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 25 juin 2024 à 11:05:10 :
Sud Est = paysage meilleur que a l'ouest
Sud Ouest = culture meilleur qu'à l'ouest
Mais clairement Sud est et Ouest > reste de la France

This et je suis gascon, autant les cultures sont plus vivaces chez nous autant la Provence nom de dieu :bave:

Données du topic

Auteur
Clock-work
Date de création
24 juin 2024 à 10:58:41
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 98