Topic de JeanValjean-_- :

Je suis à l'école EPSI et je réponds à vos questions

  • 1
J'attends n'hésitez pas
Je suis la formation bachelor DevOPs
Pour mettre dans le bain c'est de la merde et je me casse l'année pro :hap:
Comment t'as connu ça ? Jamais entendu parler
Pourquoi l'avoir rejointe ?

Le 24 juin 2024 à 10:43:09 :
Comment t'as connu ça ? Jamais entendu parler
Pourquoi l'avoir rejointe ?

Salut ! Avant de rejoindre le bachelor donc en 3 ème année j'étais en BTS en info que j'ai beaucoup aimé et vers la fin de l'année pour la poursuite d'études deux membres de leur équipe marketing (2 femmes très jolie :hap: ) se sont pointés et nous ont présenté l'école qui paraissait très intéressante je précise que je la fais en alternance au final cette école est éclatée en plus d'être très cher 10k l'année mais payé par l'alternance et tous mes amis qui y sont en même temps que moi arrêtent

Si c'était à refaire, tu y retournerais ?

Le 24 juin 2024 à 10:47:47 :
Si c'était à refaire, tu y retournerais ?

l'avantage c'est que je l'ai faite en alternance et l'entreprise où je suis est très bien en plus d'être payé mais oui hormis ça j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps l'année pro je vais en ingé dans une rang C :hap: mais j'aurais peut-être pu y aller dés le BTS, j'ajoute qu'en 1 an la-bas je ne me suis fait aucun ami et qu'il y a aucune vie étudiante malgré la somme faramineuse que coûte l'école 10k

Le 24 juin 2024 à 10:50:32 :
Ton futur métier ?

Dcp je fais des études autour du Dev car j'aime beaucoup ça je fais même des petits projets perso de mon côté mais j'ai pour rêve depuis longtemps d'aller dans l'armée faire officier dans l'armée de Terre ça fait seulement 3 ans que je m'intéresse vraiment au dev

  • 1

Données du topic

Auteur
JeanValjean-_-
Date de création
24 juin 2024 à 10:41:17
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 149