Topic de RandomMegaFagg :

Que l'élite ce soir /!\ 4h50

  • 1
Ah que les bons ce soir, que du TROLLING de qualidad en ce soirée de 4h50 fête de la musique, ent :)

Même si j'ai une mort héroïque, c'est ce que je cherche. Parce qu'en plus, j'ai toujours rêvé de rentrer dans l'histoire et moi mon héros quand j'étais petit, c'était Sparctacus, voyez.

C'était pas euh, je rêvais pas d'être patron de l'Express, cet espèce de nain avec une écharpe là. Jamais! Donc j'ai exactement la vie dont j'ai rêvé, quand j'étais jeune.
J'accomplis mon destin. Et comme me le disait Dieudonné récemment "toi et moi, beaucoup de gens ne peuvent pas nous comprendre parce que nous avons un destin". Les gens qui ont un destin c'est très rare. Pour ça qu'ils sont obligés de prendre un peu de pognon, baiser 2-3 putes parce qu'ils ont pas de destin, c'est ça ou rien! Et ils n'ont pas de génie. Bernard-Henri Lévy n'avait pas grand chose à quoi renoncer, il est nul!

Mais moi j'ai du talent, j'ai du talent pour les idées, le logos. J'ai écrit des grands livres, qui, qui sortiront. Voilà. Parce que dans la séquence 90-2010, y'a personne. Y'a même Nabe tellement y'a personne, voyez ce que je veux dire. Je relativise. Y'a moi, y'a Dieudonné, y'a un peu Nabe. Ptêtre Dantec pour trois miettes.
Eeuuhh... bon Zemmour on le remettra, voilà c'est...

Mais je veux dire, y'a personne! En réalité, c'est pas les mecs de Canal + qui vont survivre. C'est pas Bruno Gaccio qui va rester, enfin j'veux dire c'est évident!
Donc de toute façon, je suis dans l'hist... dans la petite histoire, déjà c'est sûr, la grande, ça dépend de ce qui va se passer demain, s'il y a un processus révolutionnaire qui s'enclenche dans tout l'Occident. Parce que ça peut péter de partout hein, je, je le dis dans mon bouquin

Pavé direct, :) ent, feetent feetent sneed
  • 1

Données du topic

Auteur
RandomMegaFagg
Date de création
22 juin 2024 à 04:59:19
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 110