AGRESSÉS et PL*NTÉS à Bordeaux
SuppriméFête de la musique, on sort entre potes c’est cool
On fait l’erreur de passer par la Rue Sainte-Catherine pour rentrer, et devant un kebab un mec nous bouscule, notre pote se retrouve sans sa chaîne au cou
On interpelle le gars (on était 4) il se brusque, on le fouille et on trouve la chaîne, on la récupère, au même moment il appelle son équipe ; littéralement 7 gars en terrasse/dans le kebab sortent vers nous et nous agressent, bilan :
- un de mes potes se fait agresser, prends plusieurs patates (nez en sang et visage tuméfié) en étant bloqué contre une boutique avant de se dégager en courant vers la Victoire
- un deuxième tente de démarrer un mec mais se prend instantanément un coup de c*uteau dans le dos, il prend aussitôt la fuite accompagné de notre pote (update : il a fait une hémorragie, rien de grave mais là il est aux urgences il se fait recoudre)
- un gars me menace au c*uteau également, je fuis comme une petite sal*pe et je cours comme j’ai jamais couru de ma vie par une rue adjacente pour m’enfuir (la rue où y’a le tram entre musée d’Aquitaine et Victoire pour ceux qui connaissent)
Je ne préciserai pas l’origine des agresseurs pour éviter le 410
Notre faute? Avoir voulu rentrer chez nous après avoir fait la fête en passant par une rue extrêmement fréquentée et éclairée. Et après subi un vol, nous avons OSÉ voulu récupérer l’objet du vol
Des questions ?
Le mec il croit qu'il a le droit de passer une bonne soirée sans se faire voler/planter en France, quelle naïveté
A la limite les autres soirs si y’a personne dans la rue passe encore, mais là devant tant de monde, choquant de voir l’amorphisme populaire
Après je comprends, ils ont sûrement eu la flemme de se faire pl*noter à notre place
oui oui on va te croire le chof chof
retourne dormir
T'avais qu'a pas sortir à cette heure et trouver des potes plus sains que des alcooliques
Je pense que le pire dans tout ça c’est qu’on était même pas bourrés
L’alcool aurait pu être un motif explicatif notamment pour l’embrouille
Mais là non juste on est sobre et on rentre tranquillement, on cherche 0 emmerdes on croise 0 regards comme des petits chiens bien dociles pour justement éviter un tel événement fortuit qui est dans tous les cas arrivé
Le 22 juin 2024 à 04:57:56 :
T'avais qu'a pas sortir à cette heure et trouver des potes plus sains que des alcooliques
Je pense que le pire dans tout ça c’est qu’on était même pas bourrés
L’alcool aurait pu être un motif explicatif notamment pour l’embrouille
Mais là non juste on est sobre et on rentre tranquillement, on cherche 0 emmerdes on croise 0 regards comme des petits chiens bien dociles pour justement éviter un tel événement fortuit qui est dans tous les cas arrivé
Rien qu'en vivant a Bordeaux c'est deja chercher merde
Cette ville est tombée comme nantes marseille et Grenoble
Données du topic
- Auteur
- Dechet0toutAYAA
- Date de création
- 22 juin 2024 à 04:49:45
- Date de suppression
- 22 juin 2024 à 05:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés