Topic de MoignonDeJamel :

Maghrébin du 93, ghosté pour TOUS les V.I.E. sauf en Afrique

Supprimé

Oh comme c'est bizarre :)

J'ai été GHOST d'un paquet de V.I.E. depuis un an au Japon, USA, Norvège (alors que je m'y suis installé "au culot" pendant huit mois, j'ai trouvé du boulot en restauration et je postulais à des V.I.E. là-bas), j'suis bac+5 en école de commerce,...

Et là depuis deux semaines je postule à des offres juste PARTOUT, parmi cette liste il y a deux destinations dans des shitholes d'Afrique (Bénin et Gabon) et ils veulent me faire passer un entretien :)

On en tirera les conclusions adéquates :)

+ l'afrique c'est ton continent donc tu as tort de cracher dessus, bientôt tu seras contraint d'y retourner
T'as pas d'xp dans ton taf, t'as un vieux bac +5 logique que tu sois pas pris dans les gros pays
Tu découvres que vous êtes detestés partout à travers le monde?

Le 19 juin 2024 à 12:41:27 :
T'as pas d'xp dans ton taf, t'as un vieux bac +5 logique que tu sois pas pris dans les gros pays

ceci, pas d'xp c'est mort

Le 19 juin 2024 à 12:41:33 :
Tu découvres que vous êtes detestés partout à travers le monde?

tu as un pb toi?

Le 19 juin 2024 à 12:41:33 :
Tu découvres que vous êtes detestés partout à travers le monde?

ils se remettront jamais en question :rire:

tes etudes khey? quelle école et quelle spécialité?
go VIE Dubai
abdelzitoune qui veut souiller les ruelles japonaises et les fjords norvégiens de sa présence impure :malade:

Le 19 juin 2024 à 12:42:34 :

Le 19 juin 2024 à 12:41:27 :
T'as pas d'xp dans ton taf, t'as un vieux bac +5 logique que tu sois pas pris dans les gros pays

ceci, pas d'xp c'est mort

2 ans d'alternance, 2 stages, expériences à l'étrangers (échange à HK, bosser en norvège juste après mon diplôme même si c'était un peu en mode sabatique)

Le 19 juin 2024 à 12:44:11 :
abdelzitoune qui veut souiller les ruelles japonaises et les fjords norvégiens de sa présence impure :malade:

C'est une blague ton message ?

Enfin bref, ça confirme bien ce que je pense.

Va chez les frères en Afrique, ils savent accueillir khey

Mais vraiment, vous comptez avoir une dignité un jour, les starfoulins ? :hap:

Chialer en continu comme ça, ça relève de la performance :hap:

Bah fonce comme ça tu fais développer TON continent non?

Le 19 juin 2024 à 12:44:47 :

Le 19 juin 2024 à 12:44:11 :
abdelzitoune qui veut souiller les ruelles japonaises et les fjords norvégiens de sa présence impure :malade:

C'est une blague ton message ?

Enfin bref, ça confirme bien ce que je pense.

je suis très sérieux

J'ai été dans ces deux pays. Le Gabon est un bon pays, plutôt développé quand tu le compares à la région. Le bénin, les gens sont sympa, les ananas sont magnifiques mais c'est un pays pauvre où y a absolument RIEN. :noel:

Le 19 juin 2024 à 12:43:42 :

Le 19 juin 2024 à 12:41:33 :
Tu découvres que vous êtes detestés partout à travers le monde?

tu as un pb toi?

Moi et le reste du monde apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575196535-picsart-12-01-11-34-29.png

Va en Afrique, tout le monde dit que c est l avenir

Données du topic

Auteur
MoignonDeJamel
Date de création
19 juin 2024 à 12:39:49
Date de suppression
19 juin 2024 à 13:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 181