Topic de PerceuseFolie :

Terreurs nocturnes A L'AIDE

  • 1

Je ne sais pas pourquoi mais je commence à avoir des terreurs nocturnes. Ça reste assez peu fréquent (une le mois dernier et une cette nuit) mais cela ne m'était jamais arrivé auparavant.

À chaque fois, je vois un visage qui me regarde. La première, c'était un homme qui me regardait depuis le vélux. La deuxième (hier soir, donc), c'était un visage horrible, tout noir avec des yeux perçants, à la place de ma femme dans le lit. Et à chaque fois, je me redresse dans le lit et je hurle. Cette nuit, je me suis même carrément levé.

Des quais sont dans mon cas ? À quoi c'est dû et comment ça s'arrête ? Je ne suis pas spécialement stressé ou fatigué en ce moment, tout va bien. Pourquoi je fais ce genre de rêve ? :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/1/1719215582-448607518-122150044382230279-6383313214188390983-n.jpg

si t'avais une copine tu te sentirais mieux

1er signe de la maladie de Parkinson https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Signe de schizophrenie
J'en ai aussi depuis plusieurs années maintenant.
C'est très aléatoire. Parfois j'en fais deux par semaine et parfois rien pendant des mois.
Dans mon cas c'est accentué par le stress :(

Le 24 juin 2024 à 09:51:37 :
Je ne suis pas spécialement stressé ou fatigué en ce moment, tout va bien.

j'en doute fortement :rire:

pose toi vraiment la question ya forcément un stress qui cause ça. t'as une galère ou une angoisse de fond, tu regardes des contenus angoissant, tu manges plus sucré le soir qu'avant, ya un nouveau bruit qui t'empêche de dormir paisiblement, ya pleins de raisons pour un stress comme ça

Le 24 juin 2024 à 09:55:03 :
Signe de schizophrenie

Je n'espère pas :peur:

Le 24 juin 2024 à 09:55:58 :
J'en ai aussi depuis plusieurs années maintenant.
C'est très aléatoire. Parfois j'en fais deux par semaine et parfois rien pendant des mois.
Dans mon cas c'est accentué par le stress :(

Tout va bien pourtant :(

Le 24 juin 2024 à 09:57:01 :

Le 24 juin 2024 à 09:51:37 :
Je ne suis pas spécialement stressé ou fatigué en ce moment, tout va bien.

j'en doute fortement :rire:

pose toi vraiment la question ya forcément un stress qui cause ça. t'as une galère ou une angoisse de fond, tu regardes des contenus angoissant, tu manges plus sucré le soir qu'avant, ya un nouveau bruit qui t'empêche de dormir paisiblement, ya pleins de raisons pour un stress comme ça

En effet, hier soir j'ai eu un bordel monstre avec le lave-vaisselle qui s'est mis à fuir en pleine nuit. Mais j'ai pu le réparer et me coucher pas si tard que ça (minuit).
Pour la première fois, tout allait bien. J'étais en vacances en famille avec ma femme.

Ça vient du subconscient, comme les crises d’angoisse. Tu dis tout va bien mais à moins d’être un moine tibétain tu t’en fais forcément pour qqch: l’avenir, le job, le manque de thune, le poids de ta femme (:rire:) ou que sais-je

Le 24 juin 2024 à 10:14:18 :
Ça vient du subconscient, comme les crises d’angoisse. Tu dis tout va bien mais à moins d’être un moine tibétain tu t’en fais forcément pour qqch: l’avenir, le job, le manque de thune, le poids de ta femme (:rire:) ou que sais-je

C'est possible, je vais y réfléchir :(

  • 1

Données du topic

Auteur
PerceuseFolie
Date de création
24 juin 2024 à 09:51:37
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 204