Topic de BardellaOnFireA :

3100 milliards de dette, réaction de la NUPS : "1600e de smic, cantine gratuite, moins d'impots

Le 17 juin 2024 à 22:27:20 :

Le 17 juin 2024 à 22:22:41 :
Ça change rien au vote du fn et à ses contradictions/mensonges :ok:

Rien à foutre du rn. On parle du bilan des bourgeois qui veulent ponctionner 75% du salaire des smicards pour les filer à des migrants.

Non non on parle bien du fn qui essaie de se faire passer pour le parti sauveur du peuple mais qui par derrière l'enfonce encore plus :)

Le 17 juin 2024 à 22:14:52 :

Aucun rapport :ok:

Évidemment qu'il y a un rapport. Bordel ne pas voir le rapport entre le chômage et le rsa :rire:

Non non ya aucun rapport avec mon propos

Et c'est pas en augmentant les charges patronales que tu vas rendre les salaires plus attractifs dans les tafs de merde. :o))

Toujours aucun rapport :)

Le 17 juin 2024 à 22:35:14 :

Le 17 juin 2024 à 22:23:23 :

Le 17 juin 2024 à 22:19:27 :
comme le RN et Bardella donc :hap: Bardella n'on plus n'a rien fait au PE pire il a voter contre les idées qu'il dit défendre :rire:

Mais pourquoi tout ramener au rn ? J'ai jamais dit que c'était des sauveurs. On parle du bilan de la gauche là.

c'est toi qui shitolise le pays avec ton dumping sociale en fait :)

Mais c'est ton parti qui fait venir des centaines de milliers de migrants pour leur fournir des aides sociales et livrer ton kebab. N'inverse pas les rôles stp. :o))

Le rn c'est le nouveau point godwin, juste a regarder les médias :hap:

Ayaa :rire:

Juste la sortie du nucléaire devrait dissuader toute personne avec un QI supérieur à 65 de ne pas voter pour ces tarés

Le 17 juin 2024 à 22:46:39 :
Non non on parle bien du fn qui essaie de se faire passer pour le parti sauveur du peuple mais qui par derrière l'enfonce encore plus :)

Non on parle du programme irréaliste de lfi. Mais comme tu n'as aucun argument, il te faut un homme de paille. :o))

Le 17 juin 2024 à 22:14:52 :

Non non ya aucun rapport avec mon propos

si si. Si tu réfléchis tu vas finir par voir le rapport.

Toujours aucun rapport :)

C'est un point du programme que tu défends pour nourrir les centaines de milliers de personnes que tu veux faire venir.

Le 17 juin 2024 à 21:01:01 :
taxer les riches pour les faire fuir

On récupérera leurs industries :ok:

RETRAITE à 60 ans pour TOUS

Ne pas vouloir la retraite à 60 ans = esclave.

50% de réduction sur la facture de GAZ et d'électricité

Ça se fera naturellement en 2026 avec le passage de la loi européenne qui prévoit d'indexer l'électricité sur le coût de production du gaz et du nucléaire :ok:

Arrêt du nucléaire

Très mauvaise mesure je suis d'accord :ok:

Suppression de la loi ANTI SQUAT

Sélection pour les bourgeois propriétaire :ok:

Mais bordel, QUI DE MENTALEMENT SAIN va voter pour le Front populaire ?

La vérité c'est que les richesses seront redistribuées, et ce ne seront plus les riches qui accumuleront des richesses sans les dépenser :ok:
Donc l'argent ruisselera :ok:

Tellement de trolls pro LFI sur ce topic. À mourir de rire :rire:
"On va voler les entreprises, on va laisser squatter, on va financer des retraites avec l'argent magique parce qu'on n'est pas des esclaves" :rire: :rire: :rire:

Le 17 juin 2024 à 22:54:22 :

Le 17 juin 2024 à 22:46:39 :
Non non on parle bien du fn qui essaie de se faire passer pour le parti sauveur du peuple mais qui par derrière l'enfonce encore plus :)

Non on parle du programme irréaliste de lfi. Mais comme tu n'as aucun argument, il te faut un homme de paille. :o))

C'est vrai que le programme du fn est plus réaliste :o))

> Le 17 juin 2024 à 22:14:52 :

Non non ya aucun rapport avec mon propos

si si. Si tu réfléchis tu vas finir par voir le rapport.

Toujours aucun rapport :)

C'est un point du programme que tu défends pour nourrir les centaines de milliers de personnes que tu veux faire venir.

Sauf que j'ai defendu aucun point en fait :) c'est juste toi qui m'invente une position :)
Donc comme je le disais aucun rapport :)

Y'a écrit rn dans le titre du topic ? :o))

tu dis un truc faux, je te corrige et tu chouine "MAY ON PARLE PAS DE LA DROATE" :hap:

25% ce sont les retraites, c'est trop. Mais c'était pas le sujet. Que ce soit le rsa ou les retraites dorées, les seuls qui trinquent ce sont les smicards. Ils payent les retraites des vieux et le niveau de vie (rsa, cmu, apl, etc ...) des mecs que tu veux faire venir par centaine de milliers pour tes points de vertu.

a aucun moment je prone l'immigration , tu parles d'homme de paille mais tu invente des positions imaginaire quand on te met en PLS

les boomers c'est 500 milliards par ans , en comparaisons le rsa c'est 8 milliards mais tkt c'est les rsaiste et les gens autiste a l'AHH le soucis de la france :)
les 250 milliards de cadeaux aux cac 40 c'est pas grave non plus
les 100 milliards de fraude non plus

le probleme c'est les prolo qui peuvent aller au docteur avec la cmu :ouch:

Données du topic

Auteur
BardellaOnFireA
Date de création
17 juin 2024 à 21:01:01
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 342