Topic de RezaChah :

[ELECTIONS] MÉLENCHON va nous faire une CIOTTI

  • 1

Vous allez voir et dans pas longtemps
Que ce soit ceux de son parti ou l'autre gauche , ils vont vouloir sa tête pour le bien du front populaire et l'urgence des " nazis " aux portes du pouvoir

Bien sûr le caudillo va pas se laisser faire

On va se régaler ces prochains jours
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

A screen et à up

Le 15 juin 2024 à 02:14:52 :
Vous allez voir et dans pas longtemps
Que ce soit ceux de son parti ou l'autre gauche , ils vont vouloir sa tête pour le bien du front populaire et l'urgence des " nazis " aux portes du pouvoir

Bien sûr le caudillo va pas se laisser faire

On va se régaler ces prochains jours
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

A screen et à up

j'avoue putain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

On verra
Ce qui est sur c'est qu'il est clivant
Tout est prévu par le BigM
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641143339-macron-lunettes-cigare.png

El famoso union des gauches qui aura durée 2 jours
Ça va imploser salement en effet

C'est donc ces pitres que vous voulez à l'assemblée ?

RN et vite

Mais certain pensent vraiment que le FP risque quelque chose pour Garrido, Corbière et Ruffin, ça pèse 0 dans une élection, le nom qui apporte les votes, c'est Mélenchon et le logo Front populaire, la masse des votants ne connait même pas l'existence du couple.

Le 15 juin 2024 à 02:14:52 :
Vous allez voir et dans pas longtemps
Que ce soit ceux de son parti ou l'autre gauche , ils vont vouloir sa tête pour le bien du front populaire et l'urgence des " nazis " aux portes du pouvoir

Bien sûr le caudillo va pas se laisser faire

On va se régaler ces prochains jours
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

A screen et à up

C'est pas un impulsif à la ciotti, c'est un animal politique bien plus intelligent et malin

J'ai screen. :)

Le 15 juin 2024 à 02:23:22 :
El famoso union des gauches qui aura durée 2 jours
Ça va imploser salement en effet

C'est donc ces pitres que vous voulez à l'assemblée ?

RN et vite

2 faces, une pièce

Mélenchon va s'enfermer avec ses suceuses professionnelles comme Léaumant et tout les mecs qui n'étaient rien avant de le connaître et qui ne seront rien sans lui. ça va swinguer

Non il fera pas une Ciotti

Par contre je pense pas qu'il sera un jour au pouvoir, mais il sera remplacé par quelqu'un de bien plus radical qui sera au pouvoir :)
Meme les militants RN vont regretter Mélenchon à ce moment là :)

Le 15 juin 2024 à 02:25:46 Superpoulet1369 a écrit :
Mais certain pensent vraiment que le FP risque quelque chose pour Garrido, Corbière et Ruffin, ça pèse 0 dans une élection, le nom qui apporte les votes, c'est Mélenchon et le logo Front populaire, la masse des votants ne connait même pas l'existence du couple.

Mélenchon sans le vote utile c'est 10% max, les gens du PS le détestent, les gens du PCF le détestent et les escrologistes le détestent

Le 15 juin 2024 à 02:25:46 :
Mais certain pensent vraiment que le FP risque quelque chose pour Garrido, Corbière et Ruffin, ça pèse 0 dans une élection, le nom qui apporte les votes, c'est Mélenchon et le logo Front populaire, la masse des votants ne connait même pas l'existence du couple.

S'agit pas que de eux , ça va s'embraser chez les autres acteurs du FPS
La masse des votants va manger la soupe que les médias leur servent , et il vont s'en donner à coeur joie dès demain

Le 15 juin 2024 à 02:30:19 :
Non il fera pas une Ciotti

Par contre je pense pas qu'il sera un jour au pouvoir, mais il sera remplacé par quelqu'un de bien plus radical qui sera au pouvoir :)
Meme les militants RN vont regretter Mélenchon à ce moment là :)

A qui pense tu ?

Le 15 juin 2024 à 02:30:22 :

Le 15 juin 2024 à 02:25:46 Superpoulet1369 a écrit :
Mais certain pensent vraiment que le FP risque quelque chose pour Garrido, Corbière et Ruffin, ça pèse 0 dans une élection, le nom qui apporte les votes, c'est Mélenchon et le logo Front populaire, la masse des votants ne connait même pas l'existence du couple.

Mélenchon sans le vote utile c'est 10% max, les gens du PS le détestent, les gens du PCF le détestent et les escrologistes le détestent

22% en 2022 avec le ps et le pc en liste juste sur son nom, que ça te plaise ou pas, les électeurs du ps ont totalement ignoré Hidalgo et ont voté pour la plupart Mélenchon, je parle même pas de Roussel...

Merluche est a la gauche ce que le Z est a la droite, un mec vieillissant qui est devenue trop relou pour son camp politique. Donc bah ça cherche a l'evincer en prenant sa place. Il a voulu devenir le leader de la gauche mais la LFI est devenue de plus en plus affaibli depuis les législatives de 2022

Le 15 juin 2024 à 02:30:19 kj-calin a écrit :
Non il fera pas une Ciotti

Par contre je pense pas qu'il sera un jour au pouvoir, mais il sera remplacé par quelqu'un de bien plus radical qui sera au pouvoir :)
Meme les militants RN vont regretter Mélenchon à ce moment là :)

Miaule

Impossible, il est trop installé au sein de son parti. Il était déjà difficilement délogeable avant et là il vient d'envoyer les quelques frondeurs de son parti au royaume des ombres. Les media vont juste boucler là dessus pendant deux semaines et la FI en sortira renforcé comme à chaque fois.

Le 15 juin 2024 à 02:38:25 :
Impossible, il est trop installé au sein de son parti. Il était déjà difficilement délogeable avant et là il vient d'envoyer les quelques frondeurs de son parti au royaume des ombres. Les media vont juste boucler là dessus pendant deux semaines et la FI en sortira renforcé comme à chaque fois.

C'est à lui que presque tous les députés de gauche des autres partie doivent leur place
Effectivement les autres peuvent rager autant qu'ils veulent, pour le moment la gauche, c'est mélenchon et clairement personne d'autre

Si Mélenchon part aujourd'hui la gauche est morte, et ils le savent pertinemment

Même si la gauche gagne ils ne s'entendront jamais pour gouverner le M a trop d'ambition personnelle
C'est sa dernière chance avant l'ehpad (conseil constitutionnel)

Tout ça profite à Macron

Le 15 juin 2024 à 02:45:37 :

Le 15 juin 2024 à 02:38:25 :
Impossible, il est trop installé au sein de son parti. Il était déjà difficilement délogeable avant et là il vient d'envoyer les quelques frondeurs de son parti au royaume des ombres. Les media vont juste boucler là dessus pendant deux semaines et la FI en sortira renforcé comme à chaque fois.

C'est à lui que presque tous les députés de gauche des autres partie doivent leur place
Effectivement les autres peuvent rager autant qu'ils veulent, pour le moment la gauche, c'est mélenchon et clairement personne d'autre

Si Mélenchon part aujourd'hui la gauche est morte, et ils le savent pertinemment

culte de la personnalité https://www.youtube.com/watch?v=LVShIpepN1c https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599308397-jordan3.png

  • 1

Données du topic

Auteur
RezaChah
Date de création
15 juin 2024 à 02:14:52
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 131