Topic de CactusKevAdam :

[PHOTO] AYAAA LES PORTIONS aux bufallo grill

Le 22 juin 2024 à 22:01:32 :

Le 22 juin 2024 à 21:58:05 :

Le 22 juin 2024 à 21:52:02 :

Le 22 juin 2024 à 21:51:34 :
Rassure moi l'op ça t'a coûté moins de 5 euros? :)

19,99

:rire:
Pour ce prix j'ai 1kg d'agneau frais chez mon boucher

tu payes pas que le produit mais aussi le service etc le low

Ouah le service :rire:
Un monsieur qui fait 20 mètres entre la cuisine et ta table :rire:

La viande, on airait dit un brownie

Le 22 juin 2024 à 22:03:04 :
T'as fait quoi la ?

J'ai mangé bufallo grill

Le 22 juin 2024 à 21:59:06 :

Le 22 juin 2024 à 21:56:17 :
Sixbillion désolé je peux pas citer. Pour moi j'ai connu la viande de bison quand j'étais petit. J'ai toujours mangé cette viande. J'ai jamais changé. C'était LA MARQUE de fabrication, la spécialité. Sinon aucun intérêt.

On se sentait cowboy :oui:
J'adorais y aller, ça m'a tellement déçu quand j'y suis retourné mais bon l'ambiance saloon ça fait toujours sourire

Ah c'est bon la fonction citer refonctionne :ok: Oui c'était exceptionnel. Je pense que t'as du bien tripper aussi. Il y a forcement un adulte qui a du m'influencer pour que j'essaye le bison sinon je me serai orienté vers un menu petit indien comme un low de mon age.

La premiere bouchée a surement du etre une revelation car j'ai jamais changé jusqu''au jour ou on m'a dit que ca n'existait plus en 2017-2018. Un choc. Je me suis rabbatu sur l'entrecote du Sherrif de 300 grammes. Bien plus consistante que les 200g de bison mais ca manquait d'aventure :(

Je me rappelle aussi des flippers et des jeux d'arcades qui ont disparu :/

Tu prends quoi depuis l'arret du bison?

Le 22 juin 2024 à 21:40:32 :

Le 22 juin 2024 à 21:16:45 :
Buffalo Grill, Flunch, Hippopotamus, Pizza del Arte, Léon de Bruxelles...
la bonne restauration des prolos french dreamed :rire:

c'est devenu trop cher pour les prolos, dans quelques années ils n'existeront plus

Flunch ça va encore niveau prix et quantité :(

Le 22 juin 2024 à 21:58:09 :

Le 22 juin 2024 à 21:55:45 :

Le 22 juin 2024 à 21:52:46 :

Le 22 juin 2024 à 21:02:08 :
Ça à bien changé en 25 ans... T avait l assiette qui degueulait de frite et l entrecote sur une seconde assiette...

La dernière fois que j'y suis allé la viande était degueulasse en plus.

Alors que quand j'étais gosse c'était bon, il y avait même du bison à la carte

C'est la même pour McDo' https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

À l'époque c'était gros et bon avec de vrais hamburger 'ricains pour pas un clou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Maintenant t'as des hamburgers chelous façons "french touch" comme le Croc-McDo' ou je ne sais quelle autre fumisterie à 25€ désert non-compris https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Ouais c'est ouf, dommage qu'on ait pas accès aux prix au début des années 2000's.

Je me souviens du Mcflurry à 1,80 et le sunday à 1,50

Les menus qui étaient pas au menu , tu te sentais membre d'une société secrète en demandant menu golden et autre je me souviens plus le nom

Aya mais ca va couler un moment c'est pas possible

Ce soir, pour 10e au mc do j étais caler

Ah oui et chez moi le menu golden existe encore

Le 22 juin 2024 à 22:01:43 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/6/1719086496-20240622-220113.jpg de retour chez moi

Ready https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

Le 22 juin 2024 à 22:04:51 :

Le 22 juin 2024 à 21:59:06 :

Le 22 juin 2024 à 21:56:17 :
Sixbillion désolé je peux pas citer. Pour moi j'ai connu la viande de bison quand j'étais petit. J'ai toujours mangé cette viande. J'ai jamais changé. C'était LA MARQUE de fabrication, la spécialité. Sinon aucun intérêt.

On se sentait cowboy :oui:
J'adorais y aller, ça m'a tellement déçu quand j'y suis retourné mais bon l'ambiance saloon ça fait toujours sourire

Ah c'est bon la fonction citer refonctionne :ok: Oui c'était exceptionnel. Je pense que t'as du bien tripper aussi. Il y a forcement un adulte qui a du m'influencer pour que j'essaye le bison sinon je me serai orienté vers un menu petit indien comme un low de mon age.

La premiere bouchée a surement du etre une revelation car j'ai jamais changé jusqu''au jour ou on m'a dit que ca n'existait plus en 2017-2018. Un choc. Je me suis rabbatu sur l'entrecote du Sherrif de 300 grammes. Bien plus consistante que les 200g de bison mais ca manquait d'aventure :(

Je me rappelle aussi des flippers et des jeux d'arcades qui ont disparu :/

Tu prends quoi depuis l'arret du bison?

Entrecôte mais la dernière fois j'étais super déçut elle était pas bonne, c'était pendant la période après le COVID le serveur m'a dit qu'ils étaient en rupture de tous et que la viande venait de Pologne ou de je ne sais plus où et pas de France comme c'était écrit à la carte et qu'il devait me le préciser

Le 22 juin 2024 à 22:06:42 :
Ah oui et chez moi le menu golden existe encore

Mais il me semble qu'il y en avait d'autres des menu comme ça, non?

Oui sûrement je me souviens plus des autres menu au mc do à l'époque à part le menu cinéma aussi
Avec les réductions de la carte imagin'air c'était royale le mac do
je confirme le poste de l'op et de plus avant il y avait frites, légumes... etc et sauce à volonté maintenant il faut prendre un plat à la carte :)

Le 22 juin 2024 à 22:04:51 :

Le 22 juin 2024 à 21:59:06 :

Le 22 juin 2024 à 21:56:17 :
Sixbillion désolé je peux pas citer. Pour moi j'ai connu la viande de bison quand j'étais petit. J'ai toujours mangé cette viande. J'ai jamais changé. C'était LA MARQUE de fabrication, la spécialité. Sinon aucun intérêt.

On se sentait cowboy :oui:
J'adorais y aller, ça m'a tellement déçu quand j'y suis retourné mais bon l'ambiance saloon ça fait toujours sourire

Ah c'est bon la fonction citer refonctionne :ok: Oui c'était exceptionnel. Je pense que t'as du bien tripper aussi. Il y a forcement un adulte qui a du m'influencer pour que j'essaye le bison sinon je me serai orienté vers un menu petit indien comme un low de mon age.

La premiere bouchée a surement du etre une revelation car j'ai jamais changé jusqu''au jour ou on m'a dit que ca n'existait plus en 2017-2018. Un choc. Je me suis rabbatu sur l'entrecote du Sherrif de 300 grammes. Bien plus consistante que les 200g de bison mais ca manquait d'aventure :(

Je me rappelle aussi des flippers et des jeux d'arcades qui ont disparu :/

Tu prends quoi depuis l'arret du bison?

La première assiette du trappeur que j'ai mangé, c'était autruche / bison / rumsteck. C'était bon, ça apportait du changement niveau saveur, et il y avait de la quantité. Sans parler du combo salade + pop-corn en entrée, avec le pain pour accompagner.

J'y suis retourné il y a deux ans si je dis pas de conneries, les quantités étaient quand même supérieures à la photo, mais bon ça a probablement changé depuis. C'est surtout le manque de variété dans les viandes qui m'avait choqué https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 22 juin 2024 à 22:19:20 :

Le 22 juin 2024 à 22:04:51 :

Le 22 juin 2024 à 21:59:06 :

Le 22 juin 2024 à 21:56:17 :
Sixbillion désolé je peux pas citer. Pour moi j'ai connu la viande de bison quand j'étais petit. J'ai toujours mangé cette viande. J'ai jamais changé. C'était LA MARQUE de fabrication, la spécialité. Sinon aucun intérêt.

On se sentait cowboy :oui:
J'adorais y aller, ça m'a tellement déçu quand j'y suis retourné mais bon l'ambiance saloon ça fait toujours sourire

Ah c'est bon la fonction citer refonctionne :ok: Oui c'était exceptionnel. Je pense que t'as du bien tripper aussi. Il y a forcement un adulte qui a du m'influencer pour que j'essaye le bison sinon je me serai orienté vers un menu petit indien comme un low de mon age.

La premiere bouchée a surement du etre une revelation car j'ai jamais changé jusqu''au jour ou on m'a dit que ca n'existait plus en 2017-2018. Un choc. Je me suis rabbatu sur l'entrecote du Sherrif de 300 grammes. Bien plus consistante que les 200g de bison mais ca manquait d'aventure :(

Je me rappelle aussi des flippers et des jeux d'arcades qui ont disparu :/

Tu prends quoi depuis l'arret du bison?

La première assiette du trappeur que j'ai mangé, c'était autruche / bison / rumsteck. C'était bon, ça apportait du changement niveau saveur, et il y avait de la quantité. Sans parler du combo salade + pop-corn en entrée, avec le pain pour accompagner.

J'y suis retourné il y a deux ans si je dis pas de conneries, les quantités étaient quand même supérieures à la photo, mais bon ça a probablement changé depuis. C'est surtout le manque de variété dans les viandes qui m'avait choqué https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui tu as raison c'était 3x100g de mémoire tu avais un appercu de tout et c'etait consistant. Maintenant la carte est orienté burger je crois. Comme ca on te bourre de pain.

L'image beauf du buffalo est arrivée plus tard quand ca fonctionnait bien. Au début c'etait l'importation du steakhouse ca n'existait pas vraiment. C'est devenu un truc lambda et super cher

Le 22 juin 2024 à 22:10:50 :
Oui sûrement je me souviens plus des autres menu au mc do à l'époque à part le menu cinéma aussi

Le menu cinéma ça existe encore

Le 22 juin 2024 à 22:14:16 :
je confirme le poste de l'op et de plus avant il y avait frites, légumes... etc et sauce à volonté maintenant il faut prendre un plat à la carte :)

Le pire c’est que, sûrement, comme pour le KFC, ils ont retiré les trucs à volonté car "may on lutte contre l’obésité, c pa ecologique et c’est raciste a cause de la faim dans le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585358188-greta-scooter.png "

Données du topic

Auteur
CactusKevAdam
Date de création
22 juin 2024 à 20:57:44
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
244
En ligne sur JvArchive 316